Les discussions

Je me demande si un pc lenovo c'est fiable ?

Bonjour, Depuis quelque jours je cherche un ordinateur et j'ai trouvé un lenovo mais j'ai peur que lenovo soit de la mauvaise qualité dite moi si ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Arthii

Pc portable gamer 900€ max

Bonjour bonjour je cherche un pc portable récent assez polyvalent mais pouvant faire tourner les derniers jeux au moins en normal. Mon budget 900€, j...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
tsuyo21

Achat portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre opinion sur c deux modèles , je ne suis pas experte je fais du bureautique, jeux et film merci Microprocesseur...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
tsuyo21

Problème pavé tactile

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable et après quelques jours d'utilisation sans encombre, j'ai un problème avec le pavé qui re...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Cesel45

Recherche pc portable maxi 350€ ,idéal en reconditionné

Bonjour, Je recherche un pc portable 14 ou 15 pouces idéal en reconditionné remis à neuf sinon j'ai celui ci qui tiens la route mais un peu cher ht...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
pof555

Probleme ecran bleu bug plantage

Bonjour,ca va ? Alors je tient a vous prévenir d'avance je suis nul en informatique. J'ai en ma possession un ordi port ASUS datant d'une petite p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
RMrenex

Quel est le meilleur constructeur ?

bonjour, aujourd'hui petite question pour savoir quel est selon vous le meilleur constructeur de pc portable du moment niveau qualité/prix (donc n...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
tsuyo21

Demarrage impossible

Bonjour min ordi portable emachines e732 bug à l allumage..j ai juste le symbole e machines qui s affiche puis en bas à gauche boot f2 et l écran devi...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
marylenenolan

Lenovo yoga 500 14ihw

Bonjour, Je viens d'acheter cet ordinateur mais il n'y a pas de Notice d'utilisation et je ne sais pas où le trouver, pourriez vous m'indiquer com...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur bloque

Bonjour je voudrais de l'aide pour débloquer mon pc suite à une ecran noire de 10min en ouvrant ma session j'ai éteint l'ordinateur manuellement lors ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Kitetsu

Pc asus portable écran noir au demarrage

Bonjour à tous, Il y a quelque jours je postais pour un probleme de restauration pc. Apres beaucoup de galère j'avais reussi mais hier soir mon pc s...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Alex0809

Choix entre 2 portables

Bonjour, Je viens solliciter votre avis pour le choix entre 2 portables. L'utilisation principale est la bureautique et internet. L'utilisation s...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
tsuyo21

Comment declipser les enceintes sur pc portable toshiba c660

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas a enlever les fils des enceintes sur mon pc (image associée). Avez vous une solution svp ? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
RSkymat

Ports usb et prise jack manquant

Bonjour, je suis ici pour vous poser une question, j'ai ouvert mon ordinateur portable (ASUS K56CB) pour nettoyer la poussière à l'intérieur pour évit...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Démarrage et réparation impossible

Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le forum que j'ai néanmoins suivi depuis de nombreuses années et qui m'a vraiment bien dépanné à de nombreuse...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
darkleopard

Mémoire cache,externe,dédiée...sos

Bonsoir, je dois changer mon Dell studio acheté il y a 8 ans (j'ai grillé le clavier...).J'hésite entre un nouveau dell et un asus mais je nage entre ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lilasbella77

Changer un i3 pour un i7 sur sony portable ?

Bonjour, Je vais acheter un ordi "Sony Vaio VPC-EB1M1E" d'occasion à 350€ ; Processeur Intel® Core(TM) i3-330M (2,13 GHz) Ecran 15,5" VAIO...

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
verter

Un site pour faire creer son pc portable ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un connaissez un site ou on peut choisir les caractéristique que l'on voudrait pour son pc portable voici mes ...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
hama

Problème réinitialisation hp w8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message car j'ai un énorme soucis avec mon PC hp dv7 Windows 8.1 En l'allumànt je rentre mon code de s...

69 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disparition de souris

Bonjour, j'ai perdu la souris de ma machine ACER après installation de Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Erwan031284

Désinscription totale de meetic affinity

 Fermé

Bonjour, je demande la désinsription totale sur meetic affinity,je ne suis plus abonné sur ce site donc je ne veux plus paraitre et vdemande à meetic ...

Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Bonjour a tous. A la suite d une reinitialisation de google pour supprimer les pubs intempestives, je ne pouvais plus taper arobase sur les demandes ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
granmimiche

Mon pc packard bell

Bonjour les amis! depuis hier midi j'ai fais alt et f11 en même temps pour restaurer complètement mon PC, Après une très longue attente, il s'y affic...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Pierre1310

Pc portable ne s'allume plus !

Bonjour, Un ami ayant un pc portable Acer (on a pas trouver le modèle) qui ne veut pu démarrer, de temps en temps on peut aller sur F8. Ducoup on a...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
themagicvic

Problème de démarrage sur acer switch 10

Bonjour, mon PC Aspire Switch 10 - 32 Go, ne s'allume plus, j'ai fait la manip indiquée et rien ne ce passe. Le voyant est orange quand je le conne...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
filipo

Message sur console

Sur le bureau de mon ordinateur (Windows 7), la fenêtre suivante s’affiche très fréquemment : Program Management Console Would you like to close ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Pierre1310

Mon pc ne démarre pas

lors du démarrage windows7 ne se charge pas , l'outil de réparation ne peut pas réparé automatiquement . Pc Acer Extensa 5230 sous windows7 32 Me...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Nocturne2301

Problème batterie eee pc

 Résolu

Bonjour, sur mon Asus Eee PC (que j'ai acheté il y a maintenant 7 ans) cela fait déjà 1 ans que la batterie ne tient plus la charge. Du coup, je le...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
ledruge

Quel pc choisir ?

 Résolu

Bonjour, il me faudrait un pc pour mes études post bac. J'ai donc besoin d'un pc capable d'utilisé des logiciel comme Word, Excel, Regressi, Power poi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Tristandu_45

Demande de renseignement sur un ordinateur portable

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nouvel ordinateur portable. Je pense pour la marque DELL. Est-ce une bonne marque ? Je veux le PC s...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Nocturne2301

Pc pour dj ?

Bonjour, Que me conseillez-vous comme ordinateur portable ? Je suis Dj, il doit faire tourner VDJ 8 Pro (avec une carte son externe lors des soi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
tsuyo21

Quel pc choisir à moins de 300€ ?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable, et je préfère m'adresser à des gens qui s'y connaissent en informatique car je ne m...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
tsuyo21

Comparer plusieurs pc portable pour achat

Bonjour tout le monde, Je voudrai offrir un ordinateur portable à mon frère, mais je n'y connais pas grand chose... Bien évidemment, j'aimerai le mei...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
MrGomki

2 ports usb désactivés sur 3

Bonjour, j'ai deux ports desactivés sur mon laptop hp probook 450 g2, juste un seul fonctionne, celui du coté gauche. comment activer les deux autre...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
mika0000

Pc pas cher

Bonjour je recherche un ordinateur portable pas cher depuis quelques semaines et j'en ai trouvé deux, pouvez vous me dire lesquels est le mieux merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
BilTiQ

Pc portable gigabyte.

Bonjours je viens d'acheter un pc portable gigabyte Q1700C,je l'ai recu par la poste il y a 2 jours. Une fois déballé,j'ai mis la batterie,et branche...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
lennynel

Toshiba satellite u500 d17

Bonjour mon ordinateur portable à 6 ans et a bien vécu le clavier a été change il y a 3 ans et a nouveau je dois me servir d'un clavier externe apr...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
cado21

Asus qui ne démarre plus (démarrage en boucle)

Bonjour, Je viens en urgence car après une tentative de restauration d mon pc Asus portable (qui a échouée ) mon pc redémarre en boucle. Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Alex608

Quel pc/hybride choisir ? help

Bonjour, Alors voilà cela fait quelques jours que je cherche mais je désespère beaucoup de choix, difficile de s'orienter avec tous les paramètres...

23 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
tsuyo21

Pc hybride (quel choisir ?)

Bonjour, je suis à la recherche d'un PC hybride pour un usage "modéré", Navigation internet, lecture musique , lecture video , traitement de texte ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
tsuyo21

Ecran noir apres mot de passe

Bonjour, sans faire exprés j,ai debranché mon ordi qui est sur secteur car pas de batterie et apres le mot de passe l'écran est noir, je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
cado21

Connextion tablette disques externe

bonsoir voudrais savoir quel cordion faut il utiliser pour se connecter d'une tablette sangsun 10 note à unu disque externe toshiba et à une imprimant...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
hubertlumi

Tablette qui ne se charge plus...

 Résolu

Bonjour ! Ma tablette qui est une ASUS MEMO PAD 10 et qui a 2 ans ne se charge plus ! Elle n'a subit aucun choc ... Elle m'indiquait 15% BRANCHER...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Baboulive01

Partition manquante

Bonjour J ai un ordinateur portable hp J aimerai le reinitialiser en paramètres d usine. J appuie sur F11 au demarrage et clique pour réinitialise...

27 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
cado21

J'ai renversé un chocolat chaud sur mon ordi portable

Bonjour, j'ai renversé un chocolat chaud sur mon ordi portable, mais, un peu de chance, il marche encore avec un petit bémol, c'est que les touches co...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
tsuyo21

Configuration ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je recherche un ordinteur portable depuis pas mal de temps(j'aurais aimé une tour mais je ne peux pas me permettre d'avoir un ordi immobile....

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
tsuyo21

Ecran noir long au démarrage

Bonjour à tous! Il faut que je vous explique un grand problème arrivé sur mon PC portable il y a peu. Après avoir effectuer une mise à jour qui se fai...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Yellox

Problème écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un Dell inspiron 14 série 7000 et l'écran ne s'allume plus.. J'ai essayé plusieurs techniques ( allumer/éteindre, démonter..) et toujo...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Deuch

Windows 10 ne démarre plus écran noir

 Résolu

Bonjour, Mon portable Sony vaio ne démarre plus écran noir au démarrage, Windows 10 ne démarre plus :( Il ne se passe rien même en tapotant f5 ou la...

221 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateurs qui deviennent très vite lents

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, comme expliqué dans le titre, j'ai un problèmes avec mes 2 derniers ordinateurs portables. Par lent, je veux dir...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Djo La Force
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000