Les discussions

Mobile

Bonjour, je souhaiterais changer ma date de prelevement Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Xileh

Mon téléphone affiche le mauvaise opérateur

 Résolu

Bonsoir, tout à l'heure, j'ai sorti mon téléphone pour regarder l'heure mais j'ai vite remarqué quelque chose d'inhabituel, mon téléphone me disait qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Blacklune

Débloque mon tel

Bonjour, J'ai bloqué mon tel et je peu pas recupéré mon code puk car je connais plus mon code pour alle sur mon compte. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Free mobile appeler etranger forfait 2€

 Résolu

Bonjour, voila que ca fait 2 semaines que j'a recu ma sim free, voulant appeler a l'etranger je me heurte au probleme suivante : Je n'arrive pas ...

45 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Bibi

Option 1€ par mois pour 100mo prise par erreur

Bonjour J'ai pris accidentellement une option 100Mo à 1€ par mois. Je l'ai résiliée mais Bouygues m'indique que cela sera fait le 22/10/2016 Es ce ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
eliCraftTV

Aide pour résiliation contrat sfr car depart a l'etranger

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment résilier mon contrat sfr car,ils veulent une facture a mon nom sauf que je ne réside pas chez moi, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
mikaelac

Mot de passe invalide

Bonjour, Mon mot de passe microsoft ne marche pas depuis hier sur mon pc depuis hier. Que faire? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
devilhacker

Mot de passe

Bonjour, J,ai oublie mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
kaumune

Internet sur la route

Bonjour, Je suis agent commercial et je cherche un forfait qui me permettrai d'avoir Internet lorsque je suis sur la route, en France. Avez-vous un...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Letrollien

Iphone perte de n° puk

Bonjour, comment retrouver mon N° "puk" svp ? Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
jeannets

Biso

Bonjour, j ai achete une recharge pour mon mobile dans une grande surface ..pour valider la recharge il fallait que j appele le 963 probleme se nu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
piquesous

Voyant d'internet rouge

Bonjour, J'ai reçu le sms confirmant l'activation de mon bbox, j'ai passé pour tous les délais, mais le votant d'Internet reste toujours au rouge ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Dossantos

Pour avoir une autre sim

Bonjour, je vous savoir si quelqu'un pourrez m'aider s'il vous plait. j'ai souscris a un forfait a 19,99e par mois donc 15,99e et je voudrais sousc...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
mikaelac

Forfait red sfr

Bonjour, comment faire pour résilier un contrat red .sfr Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
mikaelac

Problème de sms

Bonjour, Majuscule dans sms Configuration: iPhone / Chrmome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
mikaelac

Problème réseau

Bonjour, Encore une fois problème de réseaux sur la commune de peronne 80200 pouvez faire le nécessaire car cela arrive de plus en plus souvent Do...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
matrix4422

Je n'ai plus de reseau

Bonjour, j'habite a pontarlier 25300 et je n'ai plus de reseau Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
georges97

Numéro de tél du siége social sfr please

Je recherche le numéro de tél du siége social sfr a Paris je ne trouve pas :$$$ Si kelkun peu me mettre sur la piste ... Merci d'avance !

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Une ancienne client sfr

Tel. bloqué, demande de code puk

 Résolu

Bonjour, Tel. Bloqué, on me demande code PUK, Que faire? Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
zoulou33

Aide de déblocage

Bonjour, J'ai rencontré des difficultés avec mon portable, il m'a demandé un code PIN qui bloque la carte SIM, s'il vous plaît, j'ai besoin un aide ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Letrollien

Telephone perdu

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone en route et j'aimerai savoir si il y a un site qui peut me le retrouve avec juste mon numéro sans avoir télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
piquesous

Carte sim bloquee

bonjour, mon fils a joué avec mon téléphone et a bloqué ma carte sim ! on me demande le code puk mais j ai perdu ma carte support donc impossible .....

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Zinabrina

Problème de code de messagerie sur iphone 4 s

Bonjour, Ma messagerie de mon iPhone 4 s me demande un code que je n ai pas . Comment le récupérer ? Merci Configuration: iPhone / Safari Inde...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
^Abel^

Recupérer son credit orange

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit il y a quelques mois à un forfait orange intense avec un engagement 24 mois. Aujourd'hui en payant 30€, je suis redescendu e...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Ja

Kazam650l

Bonjour je n'ai aucune notice en français pour mon Kazam650L acheté chez free c'est inadmissible comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Rinine

Fraude

Bonjour, auriez vous l'adresse mail du service des fraudes sfr s'il vous plait,cordialement Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou

Jai besoin de code puk

Bonjour, jai b besoin de code puk Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
maoulanaalimreha

Tv free mobile

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer chez l'opérateur free mobile et j'ai acheté le samsung galaxy ace. Jusque là tout va bien. Internet, sms, mms, ça foncti...

23 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Cherif

Je n'ai reçu rien

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Le 22 septembre J'ai commandé chez vous une carte mobile et j'aurais eu la recevoir le 26 septembre, mais malheureusement J'ai...

Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
piquesous

3g sur samsung s6 ????

Bonjour, Comment mètres la 3G sur samsung S6 Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Judge_DT

Carte sim bloque

Bonjour, Je suis à New York j'ai un téléphone apple 5s ma carte sim française ne marche pas car mon téléphone est bloque Merci de votre aide C...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Letrollien

Activer carte sim sfr

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut faire pour activer une carte sim sfr ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Zinalava

Publicités intempestives dans galerie photo

 Résolu

Je reçois des images de publicité dans la galerie de photos sur mon mobile androïd grand prime de Samsung ! Voudriez vous m aider afin de faire cesser...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Diabolonoir

Loi chatel..changement de forfait pendant engagement 24 mois.

Bonjour, voila on est chez sfr depuis longtemps, nous avons 2 lignes mobiles +box. mon abonnement court jusqu'en aout 2014, mon mari en novembr...

52 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
oko

Problème avec le mode recovery

Bonjour , donc voilà je réinitialiser mon téléphone rien de plus normale tout se passe très bien. Mais quand je l'allume il reste bloquer sur android ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
ray84

Téléphone re-simlocké tout seul !

 Résolu

Bonjour, On m'a fait cadeau d'un Galaxy Note 2 il y a environ 7 mois de cela. La personne qui me l'a donné était chez Bouygues et moi je suis chez...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Benn

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, mise a jour d un gps marque tomtom Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Letrollien

Copier sms sur ordi

Bonjour comment copie avec mon tel nokia 1320 des sms sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
martinfrancois

Deblocage sim

Bonjour, Deblocage Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Rdwnkhaif

Je voudrais débloqué mon forfait

Bonjour je voudrais débloqué mon forfait je ne sais pas comment on le débloque aide moi merci

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
eyesblus

Parametrer mon mobile lg optimus l5

Bonsoir à toutes et tous. J'ai toujours mon probléme de paramétrage de mon mobile (la poste mobile) que faire. J'ai un méssage hors-portée comment le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
zouzou338

Forfait free 0€ et iphone 6+

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si en etant abonnee Free à 0€ je peux utiliser un iPhone 6+ avec ce forfait Merci pour vos reponses Gab Configur...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
HelpiOS

Je ne peux plus me connecter à mon compte google.

je ne peux plus me connecter à mon compte google donc plus téléphoner avec mon mobile. message du téléphone : Cet appareil a été réinitialisé. pour c...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Papounet17000

Code puk2 : free mobile & lumia 640 xl

Bonjour à tous ! . J'aurais voulu savoir si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans la même situation que moi... . -> Hier, j'ai tapé plusieurs fois le...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
fred76

Supprimer contact carte sim

Bonjour, j ai copier contact dans google gmail. comme propose mon archos xenon59 et jai synchronisé . jusque la parfais mais je constate que les ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
mikaelac

Bonjour j'ai un probleme avec mon tel fixe je peu recevoir mais

Bonjour, probléme avec mon tel fixe on peu m'appeler mais moi nom que faire merci de m'aider à bientot bien sincérement madame yvette h... Co...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
poupougne13

Code activation réseau

Bonjour, Je viens de passer sur le forfait free mobile à 19,99 euros par mois après avoir été chez Sosh. J'ai reçu ma carte SIM et l'ai activé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
bendrop

Demande contact avec le service contentieux de sfr

Bonjour, J'ai besoin de l'adresse ainsi que le numéro de téléphone du service contentieux de Sfr Merci Configuration: iPhone / Safari Indeter...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
baladur13

Même numero mais deux cartes sim ??

Bonjour, Je suis chez free mais ils n'offrent apparament pas ce service. Savez vous quel operateur offre ce service ? merci d'avance nathalie

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
jeannets

Changement de forfait

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je change de forfait sur free je vais revevoir une nouvelle puce ou ils vont changer de forfait directement sur la puc...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
crapoulou
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 19 798