Les discussions

Espionnage

Bonjour, Alors j'ai une question, Mon mec m'a sorti une conversation en capture d'écran que j'ai eu avec un ami, sachant que ce n'est pas mon ami, E...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
jean42400

Probleme resiliation bouygues telecom

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis cliente Bouygues Telecom depuis de nombreuses années, et ce n'est pas la première fois qu'ils tiraillent sur leur contrat p...

63 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Permelle

Free a indiqué le fin de l'itinérance en 2020

 Résolu

Bonjour, Suite à un courriel de Free mobile, j'ai été informée que d'ici 2020 il n'y aura plus d'itinérance avec Orange étant donné que le contrat s...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
septimus

Perte ou vol

Bonjour, j'ai perdu mon tél portable à moins qu'il ne m'ait été volé , voudriez vous avoir la gentillesse de me venir en aide. je ne sais comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
nedele

Perte de mon tél portable

bonjour, mon tél portable m'a été volé a moins que je ne l'aie perdu ? Comment faire pour le bloquer ? je vous remercie de bien vouloir m'indiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
s_t_s

Activé ma carte sim

Bonjour, j'ai recus mon telephone hier mais ma sim n'est toujours pas activé que dois-je faire ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes facture

 Fermé

Bonjour, Ma carte etait bloque est maintenant elle marche Pouvez vous passer à la banque est prendre de mon compte l argent de mes facture automa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mushu14

Sms orange

Bonjour, comment avoir des SMS et internet gratuit avec sa puce orange

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
piquesous

Activation carte telephone free

Bonjour, impossible d'activer ma carte telephone ni idantifiant ni mot passe ne sont reconnus merc de m'aider Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
kaumune

Download

Bonjour, Je veux telecharger le play store sur mon portable Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
philistin fritz johnson

Comment bloquer un numero mobile

Bonjour, JE souhaite savoir comment bloquer un numéro de portable. mais mon portable est de la marque s by sfr. es ce possible avec mon portable...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Papounet17000

Recouvrement

Bjr La societe de recouvrement DSCR mandate par free me reclame 250€ pour un iphone que j'ai renvoye a free en avril j'ai un mail de confirmation de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Papounet17000

Transferer liste adresses

Bonjour, Je souhaite copier ma liste adresses outlook sur sfr mail ???? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
mikaelac

Affichage "numéro fixe seulement"

bonsoir, j'ai acheté ce téléphone en Andorre ( http://www.myphone.pl/wp-content/uploads/2015/11/ENG-User-Manual-Hammer-2.pdf )...sûrement pas ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
mimodesbois

J ai tappé le code pin 3 fois mon mobile sfr et bloque .

J ai tappé mon code pin trois fois .mon sfr mobile et bloque .svp.aider moi.....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Chris 94

Harcèlement

Bonjour, Est ce que l'on peut appeler le soir ou pas merci de répondre c urgent Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
piquesous

J ai une montre connecté

Bonjour, bonjour je suis client free internet et mobile un a zéro euro et l autre a 2 euros j ai une montre connecté il me faut une autre carte sim po...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
pbertout

Comment joindre bouygues télécom depuis la réunion

Bonjour, Je suis actuellement à la Réunion et je cherche à joindre le service client de Bouygues Télécom . Quel numéro appeler ? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
bendrop

Je n'arrive pas a mettre la 3/4g sur mon sony xperia sp

Bonjour , Je n'arrive pas a mettre la 3g ou 4g sur mon sony xperia sp mon opérateur est bouygue j'ai 20 go d'internet mais je n'arrive pas a activé la...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
chaiman

Freebox ofrre

Bonjour, J'aimerai savoir un truc pour l'instant je suis chez free et je profite et j'ai une freebox du coup je profite de l'offre 16€au lieu de 1...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
TheBledard

Je ne trouve pas ma clé wep

Bonjour je ne trouve pas ma clé Wep sur compte free pouvé vous méder svp

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
bazfile

Transférer mes contacts mobile vers contacts orange

Bonjour, mes contacts orange ont disparus suite à piratage de mon ordinateur. puis-je transférer mes contacts de mon Galaxy Edge 6 + vers mes conta...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecouter des chansons

Bonjour, Mon fils m'a téléchargé des chansons via le PC, elles apparaissent dans explorateurs de fichiers, sur la carte. par contre, comment l...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
mikaelac

Ouverture d'une ligne sur bouygues télécom : b&you?

 Résolu

Bien le bonjour! Ma mère possédant un compte Bouygues Télécom, elle souhaiterait ouvrir un compte supplémentaire pour ma soeur (ce qui comprend le té...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
MEPHISTO69

[sfr] problème de réception des sms

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai souscrit à un forfait Illimythics 1h et - 26ans chez SFR, ligne activée le 26/12/2008, Aujourd'hui le 27/12/...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Nad

Problème avec les sms

Bonjour J'ai un probleme je ne sais pas si cela vien de mon portable ou pas: Cela fait maintenant 2 jours que je ne peut pas resevoir de SMS et...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
JulienSimon5

Frais de résiliation bouygues

Bonsoir à tous, je suis nouveau et je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je me lance quand même. J'ai souscrit à un nouvel abonnement...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Permelle

Souscription freebox

Bonjour, J'ai souscrit à un free box chez vous mais je ne sais pas ce qui se passe Pouvez vous m'appeler s'il vous plaît ? Evariste Ngarukiye ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
mentir

Internet

Bonjour, Comment avoir internet sans forfait? Merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
mentir

Geste commerciale

Bonjour, Etant cliente chez vous depuis quelques annees déjà, je vous informe que j'ai rencontré de nombreux problèmes avec ma connection interne...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
samgunsjovirow

Pb avec lumia 550

 Résolu

Bonjour, j'ai appuyé par erreur sur une touche, laquelle ne sais pas du coup la langue de mon compte SMS est passé en anglais, comment le remettre en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
mikaelac

Erreur de forfait

Bonjour/bonsoir Alors voilà il y a 3 mois de ça je suis allée chez Orange pour changer de forfait (cela faisait 6 mois que j'étais chez eux) et je s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
^Abel^

Samsung galaxy core prime ecran tactile figé

Bonjour, Ma fille a un Samsung galaxy core prime sm-g360f Elle avait mis un code de verrouillage qui est reste figé . Impossible de s'en servir . ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
nanou.1972

Impossible de se connecter au réseau free sur samsung galaxy s6

Bonjour, J'ai acheté un galaxy s6 sur ebay, qui venait directement de Chine. En insérant ma carte sim Free (toute neuve), impossible d'obtenir du ré...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
tonydelavega

N° abonné

Bonjour, Je dois faire un courrier à Free mobile mais j'ai besoin de mon N° d'abonné. Or, j'ai beau regarder sur mes factures je n'ai pas ce rens...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jujulili10

Impossible de consulter ma facture

J'étais client chez orange de l'offre "Open" (mobile+internet) mais je suis passé chez Free qui est beaucoup moins chers et qui fonctionne beaucoup mi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
jujulili10

Réclamation

Bonjour, serez ce possible d'arrêter de m'emmerder avec soit disant une facture non payé, combien fois faudra t'il vous le dire JE NE SUIS PAS FREE ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
kaumune

Enregistrer mms dans galerie

Je souhaite enregistré mms dans ma galerie merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
mohshadow

Carte sim bloquée

Bonjour, bonjour ma fille a offert un portable a sa grand mere avec une carte sim sosh elle ne sais plus quand pas de facture! merci si vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
kaumune

Forfait free

Bonjour, J'ai un forfait a 15 euroset j'ai voulu acheté des "points" sur un jeu d'un montant de 4,50 pensant que cela serai débité de mes 15euros ( ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Letrollien

Mot de passe gmail

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas mon mot de passe gmail! Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Jojolaguitare

Localiser un téléphone

Bonjour à tous, mon père a perdu son téléphone en montagne il y est encore actuellement et nous souhaiteront le localiser. Il à un téléphone samsung...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Cassetheloise

Code de verrou de la carte sim me

Bonjour, bonjour a tous ,je viens d acheter un telephone alcatel one touch pixi4 et je n arrive pas a utiliser un autre Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
^Abel^

Récuperer un sms effacer par erreur

Bonjour, je voudrai récupérer un message que j'ai effacer par erreur, pour prouver a ma femme que le message écrit n'est pas ce qu'elle croit, et qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
geffff

Societé francaise d assurance et sfr

Bonjour, j ai acheté un téléphone début juillet chez SFR DURY près d AMIENS ;on m a proposé une assurance d un mois gratuite que j ai prise ,a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
swany

Sfr : "réseau occupé"

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux appeler avec mon téléphone, cela me met "Réseau Occupé" pourtant j'ai toutes mes barres de réseaux... Je ne peux pas non p...

20 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
marseillaise

Mms

 Résolu

Bonjour, je arrivé à envoyer ni recevoir des MMS on me dit que j'ai besoin d'un réseau cellulaire cela veut dire quoi par messenger jevles reçois ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Papounet17000

Remboursement

Bonjour, je viens de me rendre compte que je me fait prélever 3 euro par mois depuis le mois d'avril avril 6 euro mai 18 euro juin 19.50 ju...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
diezel-95

Sms commande sfr

 Résolu

Bonjour, cela fait trois jours que je reçois des SMS du 3 69 50 où l'on me dit que ma commande SFR a bien été validé et que je la recevrais dans les p...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Matoup19

Téléphone cassé non pris en charge par l'assurance

Bonjour à tous, je m'explique; Sans raison apparente l'écran du téléphone portable de mon amie s'est fissuré pendant la nuit. Au matin téléphone tjr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
piquesous
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 19 789