Les discussions

Sfr à virgin

Bonjour, Je posséde une carte SFR, j'aimerais m'acheter un téléphone virgin mobile. La question que je me pose est que est ce que ma puce ira dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
willsdu27

Urgent portable prêt bouygues fonctionne plus

Bonjour, mon portable étant en réparation et donc envoyé à l'assurance, Bouygues Télécom m'a prêté le LG Chocolate en attendant que l'assurance me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Pottio

Contrat, bouygues pas bon service client

Bonjour, j'ai un contrat chez bouygues telecom qui a commence en janvier 2008, pour 24 mois, qui se termine donc fin janvier 2010. Mon forfait est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
zoulou33

Carte sim sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de mettre une carte sim Eleclerc dans un mobile Sfr sinon connaissez-vous la liste des operateurs mobi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
siham63

Problème abonnement sfr

Bonjour, J'ai une petite question. Je viend de souscrire au forfait SFR Bloqué MTV 1H + Texto illimités dès 17h, mer, we et je voulais savoir comme...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Cj_13

Sfr a mis au point des arnaques légals.

J'ai voulu payer moins cher de forfait, car SFR, c'est cher, comme tous d'ailleurs. Pour çà j'ai été sur mon compte client SFR via internet. J'ai d'ab...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
zoulou33

Sfr : demande de résiliation pour pass tv

Bonjour, Je suis chez SFR depuis janvier 2008 avec un forfait illimytics 2 H incluant l'option PASS TV. Depuis début juillet 2008, l'option PASS TV...

45 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
najwa

Probleme bouygues

Bonjour, J'ai souscrit chez bouygues au forfait Sms illimité/ internet illimité H24, j'ai surfer sur le net avec mon mobile, et tout à l'heure en r...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
So94

Résiliation sfr

Bonjour, je suis actuellement abonnée chez sfr mais je souhaite résililier mon contrat. J'ai signé pour 2 ans et je voulais savoir comment pourrai-j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
zoulou33

Forfait sfr illimytics - echec connexion

Bonjour, J'ai récemment acquis un forfait SFR Illimitycs 3G+, il faut dire qu'il sont tentant mais je n'arrive toujours pas à me connecter sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
poullissato

Iphone sfr

Bonjour,j'ai besoin de votre aide car dans quelque jours ma soeur me donnera son iphone qu'elle a eu avec un forfait Buygues , seulement je dispose d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
M@thew

"envoi du message a echoue" :bouygues.

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus envoyer de message. Je crois que j'ai fais une mauvaise manipulation avec mon téléphone peut être que j'ai cha...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Kailéa

Mtv forfait sfr

Bonjour, je me suis abonnée au forfait SFR 1h30 texto illimité +MTV ! J'ai donc 5 titres a telecharger chaque mois ! Comment les telecharger ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
lyondu76

Carte sim bouygues

Bonjour, j'ai un téléphone portable orange et j'ai achetée une carte sim bouygues télécom.Apres avoir tapez mon code pin, il y a marqué "carte sim no...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
cach103

Forfait bloqué zap orange 22euros par mois

 Résolu

Bonjour,je posséde actuelement un forfait bloqué zap orange ou je paye 22 euros par moi il est dit dans le contrat que je posséde des sms/mms et msn m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
nolls2706

V3 motorala de sfr à bouygues !!!

Bonjour, Je vien d'acquérir un V3 Motorola qui appartenais a ma mère mais le problème c'est que ma carte SIM est Bouygues alors que le portable est S...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Polonaise-45

Débloquage de portable sfr

Bonjour, J'ai un Montorola SFR est j'aimerais bien le débloquer pour mettre ma sim BOUYGES Dedans ! Comment puis-je faire ?? Aidez-moi svp au plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
benours

Lg renoir de orange a sfr

Bonjour, Je viens d'acquérir un lg renoir débloquer mais avec l'application orange, hors ma carte sim est SFR. De ce faite je ne peux pas accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Alucard68

Impaye bouygues telecom

Bonjour, je suis un abonné bbox jé cumulé deux factures d'un montant de 600 euro environ,on m'a coupé la ligne , et je ne dispose la , ni de ligne te...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Chris 94

F490 plus de réseau sfr

Bonjour, J'ai un Samsung F490 depuis un mois environ et ma carte SIM marchait très bien jusqu'a ce matin, il m'affiche F SFR (normal) et UNE barre de...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
KickDanTe

Appel non autorisé vers mobile sfr

Bonjour, depuis hier je tente d'appeler un numéro SFR et lorsque j'appelle, au lieu d'entendre le son d'attente, j'entend un autre bruit et sur l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Alexis11

Résiliation sfr (opposition sur compte)

Bonjour, slt, G un super probleme avec sfr, ils ont résilier ma ligne sans que je leur demande (j'ai demandé une copie de cette lettre que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
winnie

Pb iphone sfr

Bonjour, Mon iphone marcher tres bien jusqu a mtn , et depuis hier il me dit " safari ne peut pas ouvrir cette page car la connexion réseau a été per...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Laura

Resiliation contrat sfr mobil

Bonjour, N'arrivant plus à règler mes factures téléphoniques,je souhaiterai résilier mon contrat mobile et leur demander un échéancier p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
zoulou33

Question : commande sur internet sfr

Bonjour, J'ai juste une petite question : Quand on commande un Téléphone portable avec un forfait sur internet chez sfr, doit-on récupéré notre com...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Ganondorf68

[sfr] renouvellement tel+ forfait ?

Bonjour a tous ! Alors voila j'arrive bientot a la fin de mon contrat SFR essentiel 1h + 3num illimités vers SFR/fixe 26 euros/mois d'un durée de...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
yoyoleouf

Désactiver le 06 chez orange (fixe)

 Résolu

Bonjour, Alors comme vous avez pu le lire avant d'atterir sur mon message, j'aimerais savoir comment désactiver les appels vers les téléphones mobile...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Redbart

Iphone 3g sfr

Bonjour, Comment se fait-il que la 3G pour le Iphone chez SFR ne marche pas dans une ville en Corse Ile-Rousse?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
zoulou33

Forfait bloqué sfr 1h

Bonjour :) Je dispose depuis le 3/06 d'un forfait bloqué SFR 1h, et j'ai les SMS illimités tous les soirs de 17h à minuit, le mercredi et le week-e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
zoulou33

Carte sim sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un telephone portable lgku380 mais sans carte sim 3g je ne peux rien fair sans ma carte sim , juste appeler le numero d'urgence --'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
siham63

Abonement telephonique free

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour connaitre son "crédit" de l'abonnement téléphonique free. En faite savoir combien d'heure son a ma dis...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Aissuber

Aide bouygues telecom

Bonjour a tous , voila cela fait plus d'un an que j'ai souscrit a un abonement néo chez bouygues telecom c'est a dire le 10 fevrier 2008 pour une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
zoulou33

Help forfait bouygues

Bonjour a tous , voila cela fait plus d'un an que j'ai souscrit a un abonement néo chez bouygues telecom c'est a dire le 10 fevrier 2008 pour une ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
aizen27

Impossible de joindre un ami sur sfr

Bonjour, depuis 2 jours quand j'envoi des sms sur un portable sfr, l'accusé de reception me met: echec remise. J'ai essayé de l'appeler, je ne tombe q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Orion59

Parametrer mms sfr

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez sfr et je n'arrives pas a paramettrer le telephone mio A501 pour recevoire et emettre les mms!! kelqu'un pourrra me dire ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
eginet60

Résiliation forfait sfr

Bonjour, j'ai un forfait chez sfr depuis le 15.03.08 je voudrais soi renouveler mon abonnement mais je n ai que 15450 pts ou résilier celui ci mais a...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
j0o0

Sfr la carte problème

Bonsoir, J'ai sfr la carte depuis peu de temps. Le jour où j'ai reçu ma carte sim, j'ai tout de suite renvoyé, ils le demandaient, le courrier pour q...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
tinineka

Résiliation forfait bloqué sfr

Bonjour, Je possède un Forfait bloqué chez SFR, mais je possède un téléphone qui ne me convient plus... J'ai vu une belle offre chez un conccurent...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
trunksdu92

Problème portable orange débloqué.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté un nokia 6086 sur ebay, portable orange à la base mais débloqué tout opérateur et je le fais tourner avec ma sim ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Voodoo-X

Ouvrir un port utorrent pour netgear cvg834g

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment vourir un port pour utorrent. J'ai un netgear cvg84g. Quand je fait http://192.168.0.1 et je met met coordonné...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ceylanbaba

Menara 3g+ ??info??

Bonjour, je veux changer mon menara adsl contre menara 3g+ j'habite agadir je veaux savoir si il marche bien dans cette ville et si il donne un Hig...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
layt

Problème avec routeur wrt54g

Bonjour à tous! J'ai beau chercher sur le net et j'arrive pas trouver de réponse. Je viens tout juste de déménager, et je souhaiterais partager...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
engelfan

Résiliation sfr suite à une série d'erreurs

Bonjour à toutes et à tous j'expose mon problème, je vais essayer d'être bref Je suis client chez SFR depuis la fin août 2008, engagé pour deux ans....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
docteurjoe

Facture sfr

 Résolu

Bonjour, je veux contacter SFR pour un problème de facture et je n'y arrive pas après des recommandations j'arrive a donner nous votre numero de BOX ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
editkare

Iphone3g version 3.0

Bonjour, cmt on fai pour installer la camera dans l'iphone 3g version 3.0 svp aider moi psk jvé pété un cable c vrément dla merde c iphone merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
red_bull

Résiliation forfait sfr 3 mois avant échéance

Bonjour, voilà j'ai acheté un téléphone portable cette semaine ainsi qu'un nouveau forfait SFR. Seulement, au lieu de faire un renouvellement de fo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
zoulou33

Abonnement orange

 Résolu

Bonjour, J'ai été à la boutique orange hier mardi 23 juin, et j'ai pris un abonnement m6 mobile by orange, c'est un abonnement a 24.99 euro par moi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Femelle

Probleme avec ma clé 3g

Bonjour, j'ai acheter une clé 3G orange huawei e160 sans engagement.quand je la branche le pc la detecte bien.je l'ais installer comme ils explique ....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
labulle76

Point orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a koi serve les point orange et commen sen servire merci ds pour les faut

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
hak57

Pb avec clé 3g+ - icon 7.2 - orange

Bonjour, Je viens de lire le forum et tout le monde parle de la clé icon 225, sauf que moi j'ai une ( maudite!) clé ICON 7.2!!! Mon problème : lor...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
GCSX
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 19 789