Les discussions

[orange & netgear dg834gt] pb de connexion

Bonjour, Je viens de changer de FAI. Mon installation fonctionnait parfaitement chez le précédent, mais certaines options me manquaient. Je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Oliv'

Changer de mobile et garder son forfait bouyg

Bonjour, cela fait 2 ans que ma mère à le même portable, elle est chez Bouygues, elle reçu une pub avec des portables deçu, des BlackBerry Curve, des...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Pauline08

Comment résilier abonnement sfr avant terme

Bonjour, Ma fille s'est fait voler son téléphone, et n'a pas assez d'ancienneté pour en avoir un autre. Je voudrais donc résilier son abonnemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
zoulou33

Forfait bouygues

Bonjour, Voilà mon pb : je viens de déménager et le réseau bouygues ne passe pas dans mon appartement.J'ai dc fait une demande de résiliation pour "...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
cycliik

Sav sfr - non respect du délais d'engagement

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone est tombé en panne (les réseaux ne sont plus reconnus en WiFi). Je le ramène donc à l'espace de vente où j'en ai fait l'acquisi...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
cpogagner

Comment telecharge you tube en mp3 ou 3gp

 Résolu

Bonjour, comment on telecharge you tube en mp3 ou en 3gp merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
bekiboh

Résiliation de ligne sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai une ligne professionnelle payée et imposée par mon employeur je souhaiterais donc résilier ma ligne téléphonique personnelle chez SFR ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lemaxime94

I phone forfait bloqué orange

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acquérir un I phone 4. Seulement, je ne souhaite pas changer de forfait qui est un "forfait bloqué orange"....je ne sais pas a...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
soofi

Forfait bloqué bouygues sms illimité

Bonjour, Je vous demande ce que : est ce que , forfait sms ilimite de bouygues est valable pour etrangeres pays? Merci d'avance! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
zoulou33

Internet = free, numéricable ou une clé 3g ?

Bonjour, Etant étudiant, je souhaite avoir une connexion Internet (normal quoi^^). Je souhaiterai avoir des conseils ou avis de personnes ayant s...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ricco114

Resiliation contrat bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un Iphone 4 avec forfait chez bouygues telecom il y a un mois, et je viens de décrocher un boulot à l'étranger et je dois parti...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
vipool

Ré-engagement sfr non-souhaité

Bonsoir, Il y a quelques mois, j'ai changé de forfait SFR, mais aujourd'hui je souhaiterai changer d'opérateur pour des raisons financières, et j'aim...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
depassage

Telephone mobile sfr avec e.leclerc mobile?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone portable sfr. Je souhaiterais prendre une formule de E.lerclerc mobile. Est ce que ça va fonctionner ou devrais être oblig...

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
roddyni

Meilleure offre clé 3g internet "illimité"

Bonjour, J'arrive au bout de mon engagement avec la clé 3G BOUYGUES, qui permet 5GO de conso avant bridage du débit. Existe-t-il une offre allant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
lily-grenoble

Debloquage mobile sfr par bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors je vais avoir le telephone de mon frere (sfr) et il n'est pas debloquer et ma sim est de bouygues donc je voulais savoir comment je pou...

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
irongege

Sfr je te deteste

Bonjour, je suis une fille desespere parce que je vien d'apprendre que ma mere etait ficher de sfr alors qu'elle a bien payer ses dus elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
DeadGod

Mot de passe carte sim bouygues ?

Bonjour, je voudrais échanger de portable avec ma maman, nous sommes toutes les deux chez Bouygues Telecom. Mais lorsque je met sa carte SIM dans mo...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Inconnu73

Carte sim universal mobile et port bouygues ?

Bonjour, J'ai actuellement un forfait bloqué chez Universal Mobile, je voudrais savoir si ma carte sim sera compatible avec un portable bloqué Bou...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
zoulou33

Resilier sfr et migrer vers sfr

Bonjour, l'abonnement illimitycs de mon fils expire le 12 décembre, il ne sera donc plus engager chez SFR. je souhaite lui prendre un forfait...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
netw0rldws

Changer de mobile orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour obtenir un conseiller par téléphone avec orange pour changer de mobile avec orange. Vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
troyes10

Qui possede un lg kf700 operateur sfr ?

bonjour, voilà cette question car il me faut 5 fichiers donc si vous avez ce portable et que vous etes chez SFR je vous remercie les fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jeanbi

Licenciement et résiliation bouygues

Bonjour, j ai été licencier en juin 2009, j ai renouvelé mon forfait en avril 2010 pour un changement de téléphone ce qui ne me permet plus de r...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
zoulou33

Céder ma ligne sfr

Bonjour,je souhaite céder ma ligne sfr gratuitement ,mon forfait est très intéressant 2h d appel vers tous les opérateur et gratuit tous les week en...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Thordendall

Orange mobicarte tarif

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je vien de m'acheter le iPhone avec une mobicarte orange. Pour pouvoir téléphoner et envoyer des sms j'ai donc acheté une ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
gaga

Impayées bouygues

Bonjour, en 2004/2005 j'ai pris un forfait bouygues ,suite a de grosse facture (1400 euros) que je n'ai pas pu payer car j'étais étudiante et dc pas ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
philippebiensur

Résiliation contrat bouygues telecom

Bonjour, J'ai actuellement un forfait bouygues telecom universal mobile engagement 24 mois qui doit s'arrêter au mois de février ou mars. Or j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Thordendall

Sfr distribue mon numéro à tout va.

Bonjour, J'ai aujourd'hui rencontré un impair pour le moins original, en effet SFR a décidé que mon numéro était libre d'utilisation et l'a réattrib...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Draakziel

Résilier son forfait chez bouygues

Bonjour, voila j'ai un forfait bloquer chez bouygues telecom et j'ai perdue mon portable ,mais j'ai demander une autre carte sim et il me l'on envoyer...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
gégé

Supression du répondeur sfr sur la ligne fixe

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Voilà un bon moment que j'essaie sans résultat Le 147 ne me propose pas la désactiv...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mauriceweb

Sfr : prix en ligne et prix boutique

Bonjour, Je voulais avoir une confirmation au sujet des prix pratiqués par SFR pour un mobile avec forfait. Sur le site internet, il y a une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mauriceweb

Carte recharge orange pour carte sim bouygues

Bonjour, J'ai acheté une carte recharge 30 € orange alors que ma carte sim est bouygues, bien sûr ça ne marche pas, sachant que mon ticket est ni écha...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
dino

Aide pour forfait iphone bouygue

Bonjour, je vais bientot me payer un iphone chez bouygues et dans la presentation du forfait il y a ecrit : internet,email,tv3G+24/24 (3G+ jusque a 2...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
jeu video man

Galaxy s bouygues simlocké brandé sans swype?

Bonjour, J'aurais une petite question pour le communauté CCM : Je viens de recevoir un galaxy s en renouvellement bouygues et à ma grande surpris...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
nicolas

Changement de forfait/portable orange

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Player one avec abonnement bloqué 25€ par mois et j'ai vu un nouvel abonnement a 23€ par moi que j'aimerai prendre avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
ricco114

Sfr

Bonjour, est ce que avec le forfait illimithic comprenant internet illimité+ 1h d'apel je peu surfer sur 3g +gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
faco06670

Problème messenger by sfr

Bonjour, Jai une adresse msn en @live.fr et apparement messenger my sfr ne le prend pas en charge pourriez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bourequepro

Assurance pour iphone- protect integral sfr

Bonjour, J'ai acheté le iphone chez sfr il y a de cela plus de 1 an et je paye 8,50E par mois donc une assurance protect integral! il y a deux mois ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
mm

Résiliation chez sfr

Bonjour, J'aimerai résilier mon abonnement chez SFR, j'ai donc envoyé un courrier en AR avec comme pièce jointe ma lettre de licenciement (c'es...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
zoulou33

Iphone orange + connexion wifi hotspot sfr

Bonjour, Je vais recevoir d'ici peu mon IPHONE 4 avec mon forfait orange Origami. D'un autre coté, je suis client Neufbox et je possède les codes...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
zoulou33

24 moi dengagement ché bouyge telecom

Bonjour, voila jai fait l'herreur de prendre un abonment telephonique ché boyge de 24 moi ,maintnen ca fait 3 moi que je pays 55e et jaimerai rési...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
mauriceweb

Affichage des paroles pour le sfr 251

Bonjour, J'ai un nouveau portable le messenger edition de sfr et j'ai vu que dans le lecteur de musique puis dans les paramètres, on pouvait activ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Maliiienne

Ficher gie preventel ! que faire ? bouygues !

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème: Ex-Contrat : 24 mois Forfait néo 2 Il y a 5 mois de cela, j'ai contacter Bouygu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
zoulou33

Free sip c'est quoi???

 Résolu

Bonjour, je suis chez free et je voulais savoir ce que c'était un truc SIP. Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
WDAssos

Lg ks360 chez sfr

 Résolu

hey !! en faite je viens de commander un lg ks360 chez sfr et sur sfr.fr les touches du clavier commencent pa qwerty mais pas azerty donc je voulais ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
miss

Problémes avec mon forfait sfr

Bonjour, J'ai un forfait illimythics 3g + 1h00 à 36e90/mois Je ne me sert pas de mes heurs de communication J'envoie juste des texto à ma fam...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Nabla's

Choix entre sfr et orange !!!

 Résolu

Bonjour, a l'approche de mon anniversaire, je voulais avoirs un nouveaux portable je suis cher sfr mais orange m'attire beaucoup avec leur forf...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
scaravenger

Résiliation forfait bouygues

Bonjour, j'ai un forfait bloqué Universal Mobil depuis 1 ans et demi il arrive à échéance en mai 2011 je souhait le résilier maintenant es-qu'on p...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
YaUnVerDansLaPomme

Résiliation forfait sfr

Bonjour, Je suis actuellement étudiant pendant l'année 2008/2009 je touchais la bourse nationale j'ai pris un forfait chez sfr il y a 5 mois pens...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
xilef

Comment connecter son pc portable en 3g

Bonjour chers internautes, je viens vers vous en trouvant pas de reponses sur le web. Je suis actuellement en vacances chez ma mere et elle ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
jeffphuket

Débloquer portable orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de débloquer mon ancien portable orange (sony ericsson F305),que je n'ai pas utilisé depuis 1ans et demi...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
irongege
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 19 805