Les discussions

Ouvrire un compte paypal

Cher client pour moi j.ais un problemé- pour utiliser mon compte paypal-aidez-moi ,met conter ou -ouvrir un nouvelle' compter paypal

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
luislepécheur

Sms reçu que l'expéditeur n'as "en partie" pas écrit !

Bonjour, C'est quelque chose qui est réellement troublant auquel je ne trouve pas d'explication. Je m'explique.. J'ai reçu un SMS d'un proc...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
nemrod18

Mails bloqués depuis ce matin

Bonjour, Impossible depuis ce matin d'aller sur nos boites mails!! Cela pose problèmes du côté professionnel. Blocage à 0% Merci de bien vouloir,...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
^Abel^

Je reçois plusieurs appels dit privé. afficher le numéro d'appel

Bonjour, Je reçois plusieurs appels dit privé et je désire connaître le numéro d'appel svp Je reçois des appels numéro privé je désire connaîtr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
bendrop

Répondeur

Bonjour, Lorsque l on m appel et que je ne décroche pas, mon répondeur ne se déclenche pas malgré qu'il soit activé sur mon espace client Pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Bobol

Activer samsung galaxy a3

Bonjour, je ai mi une carte S D dans mon Samsung Galaxy A3 et je ne arrive pas à l activé comment doit t on faire Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
mikaelac

La box !!!

Bonjour, par obligation j'ai dut changer d'opérateur et donc prendre sfr, nous habitons en montagne et il n'y avait qu'eux qui passait (avec le port...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Morgan-e

Mms forfait à 2 €

Bonjour j'aimerais envoyer des MMS avec un forfait free 2€ via Wifi. Merci d'avance . --

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
HelpiOS

Désactiver une carte sim free

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon portable, et je voudrai désactiver ma carte sim free, sauf que ne sais pas comment faire... Pouvez-vous m'aider à résoud...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Skeleton Joke

Puce sim

Vous m'avez couper ma carte sim j'ai pas les moyens d'acheter une carte sim je fais comment Veuillez agréer mes salutations distinguées Mme dridi

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Xileh

Je ne retrouve pas mon portable...et la batterie est déchargée

Bonjour, Je ne retrouve pas mon portable.... Configuration: Windows Vista / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
madmyke

Debloquage

Bonjour, Svp j avais acheté un mobile chez vous en 2011 et je voudrais le donner à ma fille qui est chez free mais je voudrais lui faire débloquer...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
piquesous

Debloquer telephone blacklisté

 Résolu

BonjourBonjour, J'ai résilie mon abonnement forfait engagée sur deux ans de chez bouygue, par conséquent je leur devais 501 euros, se matin mon tel ...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
MEPHISTO69

Carte sim chez free

bonjour je voulais demander un renseignement commen on prendre un sim chez Free je voulais savoir le le conditions

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
jordane45

Changer de mobile orange

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange et est-ce vrai qu'on peux changer de mobile tous les 2 ans et moi le dernier mobile que j'ai il date de l'année derni...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Lilas

Retrouver le numéro de jetco

Bonjour, J'aimerais retrouver l'adresse et le numéro de jetco?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
brupala

Réseau téléphone inactif en wifi

Bonjour, Tout est dans le titre. Quand je suis connecté au wifi, je ne reçois ni sms, ni appel. Les personnes qui souhaitent m'appeler tombe direc...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Florian74

Portable free.

Bonjour, Un ami à un portable et ne sait pas le numéro à composer pour écouter sa messagerie vocale sur FREE . Qui pourrait me le dire ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
luislepécheur

Code puck bloquer

 Résolu

Bonjour, je cherche mon code puck de ma puce n° supprimé par la Modération Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Chris 94

50go ou 3go ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir , je sais que lorsqu'on est connecté en 4G on a 50go dinternet mais est ce que si on est connecté en 3G (Parce que à ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
emil77310

Activer un abonnement orange à partir d'un numéro base

Bonjour, Je suis passée chez Orange aujourd'hui pour me faire l'abonnement de 15€, j'ai demandé le faire à partir de mon numéro de téléphone base, et...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
zoulou33

Autre forfait et achat d'un nouveau portable

Bonjour, Bonsoir. Je vous sollicite afin d'obtenir une réponse concrète à une question que je me pose. Je souhaite acheter un nouveau portable et ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
zoulou33

Activation de la ligne

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer combien il faut de jours avant l'activation de la ligne suite à l'inscription au forfait free mobile 2€ ? Je fe...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Mosai

Impossible parametrer mms -sms sur poste mobile

Bonjour à tous, je galère , je n'arrive pas à paramétrer ma méssagerie, pour pouvoir recevoir mes (sms et mms). Impossible d'établir la connexio? QUE...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
luislepécheur

(attention mot compliqué) rétrocompatibilité 4g/3g

 Résolu

Bonjour, j'espère ne pas avoir fait de faute dans le titre :P J'ai une petite question dont la réponse peut être évidente pour certain mais quand j...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Lethiernois

Probleme de configuration

Bonjour, comment configurer un telephone mobile android infinix hot 507

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Auto

Arreter les options data et mms

Bonjour, Je vous prie de resilier les options DATA et MMS de ma ligne 07-83-40-82-19 je ne m'en sers jamais et je reçois des factures,ce mois-ci, 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
mikaelac

Telephone de pret

Bonjour, j ai un téléphone de prêt le temps que le mien soit répare , je les l Ai fait tomber et l la vitre mais l écran c est cassé ! Pourriez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
jeanbern

Changement de titulaire impossible

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. Je souhaite changer le titulaire de la ligne SFR dont je dispose actuellement : la ligne est au nom ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Mwbmwb

Commander une carte sim

Bonjour, a tous et a toute J'aimerais commander une carte sim pour mettre dans l'iphone5s car la mienne et trop grande et je sais pas comment me pre...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
legammeur20117

Resiliation forfait bouygues

 Résolu

Bonjour, Cela fait des années que j'ai un forfait Bouygues, mon contrat actuel s'arrête en février 2009. Mais je souhaite quitter Bouygues pour al...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Je ma pelle farid est j'aime pas bouygue

Comment reçevoir des mms

Bonjour, je vient de changer mon tel un lenovo je ne reçoie plus les mms ni les telecharger pouriez vous m'aider Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
nadellen

Identifiant free wifi secure

Bonjour, Est-il possible de se connecter avec un ordi portable sur un réseau free wifi secure avec ses identifiants free wifi ou ce réseau est-il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
russeman

Puis je utiliser mon telephone orange en changeant carte sim ?

Bonjour, J'ai un FORFAIT FREE MOBILE à 15 €...... et un abonnement FREE TELECOM à 34,5€ et actuellement un telephone mobile orange avec un forfait ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
russeman

Voyage et communication

Bonjour, avec mon copain nous allons partir en voyage en Israel, nous y resterons 1 mois environs. Nous voudrions savoir comment faire pour téléph...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Sevou74

Gio ou mio

comment comprendre sa consomation de data sur free exprimé en GIO et MIO bonjourjusqu'a present ,j'utilisait montel mobile que pour les communicatio...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
nemrod18

Débloquer téléphone sfr ligne suspendue

Bonjour, Mon frère, étant parti pour ses études à l'étranger, a suspendu sa ligne pour pouvoir conserver son numéro et retrouver son forfait une fois...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Dori@n

Omax daniel roumi

Bonjour, Je change de domiciliation bancaire , pourriez vous me communiquer mon numéro de client. Voici mon numéro SFR 0626792696 Merci Daniel ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Box et ligne fixe ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement sfr family le 13/08 sur la ligne fixe 04*****, à ce jour, ma box et ma ligne fixe ne fonctionne toujours pas, que...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement du blackberry bold au blackberry q5

 Résolu

Bonjour, je change de tel d'un BOLD à un Q5: 1- comment se fait l'échange de Carte Sim ( Normale à Micro)?... 2 - J'ai transféré mes contacts du tel...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
toto94320

Vite je suis bloqué

Bonjour, J'aimerai avoir un code play store pour me faciliter a installer ce que je veux Merci Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
martinfrancois

Carte sim désactivée

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone il y a peu, j'ai appeler l'assistance free pour désactiver ma carte sim, j'en ai commandé une autre, mais c'est...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Geopra

Pas reçu ma carte sim

Bonjour, Je n'ait toujours pas reçu ma carte sim alors que le changement d'opérateur a été effectué donc je n'ai plus de lingne cette situation me g...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Tilkounet

Pour être cliente free

Bonjour, Je veux savoir-être comment je peux faire avoir été un contrat avec vous fixe et internet ,je ai in contrat avec orange .merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
nemrod18

Problème partage de connexion

Bonjour, J'ai un samsung galaxy corp prime acheter en boutique sfr avec abonnement que j'utilise un depuis un moment surtout pour partager sa connex...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jpdu89

Parametre mms

Bonjour, Novice, je n' arrive pas a envoyer des MMS, "Envoi en cours ......"sans suite. Quels sont TOUS les paramètres a définir pour la réussite. Je...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
lelong67

Arnaque kko store

Bonjour, J'ai besoin de votre aide c'est urgent chers internautes ! Alors je vous explique, je suis propriétaire d'une ligne téléphonique orange e...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Inès_ServiceClientKKO

Problème chez bandyou

 Résolu

Bonjour, Ma facture a été impayée mais prélevé peu de temps après, et ma ligne téléphonique n'est toujours pas remise (je peux ni envoyer de messa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
MEPHISTO69

Startrail 7

Bonjour. Je voudrais savoir comment appeler en numéro masqué

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Xileh

Mms

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes mms sur mon Samsung galaxy A5 2016. Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
luislepécheur
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 19 789