Les discussions

Mon mobile m'a supprimer mes photos

Bonjour, Mon mobile : Startrail 5 (un android vendu par SFR) a complètement beuguer. Il ma supprimer toutes mes photos et mes musiques. Je suis à ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
angelina22

Recevoir internet sur pc avec tel. mobile

Bonjour, etant nul en technique, j'ai cru comprendre que l'on pouvait se connecter depuis son mobile à son pc portable avec l'abonnement ad hoc bien...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
jocelyn82

Un numero de mobile ne reçoit plus mes sms : forfait free à 2€

Bonjour, Un certain mobile ne récoit plus mes SMS alors que je le contacte par téléphone sans problème : Quelles sont mes solutions ? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès au play store

Bonjour, j'ai un promleme, c'est que je peut acceder au play store mais par contre tout mode de payment est refuser qui peut m'aider ? Merci davance

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
anoussa innamorita

Box+mobile chez red de sfr

Bonjour, Je suis client chez SFR avec un mobile (Starter illimité 1GO) et une box non dégroupée. J'ai commandé un forfait red à 15€=15GO et étant do...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
bugs buny

Paiement

Bonjour, J'ai une tablette et je n'arrive pas à payer par tel! Quel numéro appellerai pour tomber sur une personne ? Merci Configuration: iPho...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
le_vilain

Gamifive

Bonjour, il y a quelque temps une personne que je connais bien ma demander d'envoyer "STOP" à un message que j'allais recevoir donc je l'ai fais. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
fred.ml

Résiliation de telco pass

 Résolu

Bonjour, Comment annuler ces prélèvements intempestifs? je ne vois pas avoir signer aucun contrat merci de votre aide sur le mois d'avril ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
fred.ml

Transférer photo du pc vers portable

Bonjour , j'aimerai transférer des photos de mon PC vers mon Nokia 635 ... j'aurai besoin d'aide ... Merci d'avance à " mon conseillé " ... Bonne et...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
wallon

Activation de la carte sim "sans" réseau

 Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone Samsung avec un carte sim free. Le problème vient de l'activation de cette dernière lors du démarrage du mobile. Le...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Information sur courrier "sfr"

Bonjour, j'ai été contacté par soit disant SFR pour un nouveau mobile - doit envoyer un chèque annulé de 0 euro j'ai déjà donné le numéro de ce c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
^Abel^

Mms

Bonjour, Comment lire un mms reçu ? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Marm.

Avoir un numéro d'appel urgence red

Bonjour, on m'a volé ce 04 mai mon mobile à la fnac de Chambéry, je me suis empressé de me connecter au site red....impossible d'arriver à bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
bendrop

De la connexion e a la connexion h+

Bonjour* j'ai une connexion E qui est très lente et donc je voudrais avoir une connexion H+ plus rapide sur mon samsung galaxy start2. Aidez moi a ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
bazfile

Appel 118001

 Résolu

bonjour, voilà à l'instant je viens d'avoir eu un appel marqué 118001 ? que cela veut dire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Nils

Connection !!!!

Bonjour, je ne peux plus me connecter a mon compte home by sfr il parait que j'aurais une facture decembre impayee ce qui a bloque mon compte. je sou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Letrollien

Comment recharger mon portable ?

Bonjour, j'ai un forfait de 0 euro et le 2eme portable à 2euros,j'aimerais recharger un de mes 2 portables avant de perdre la carte sim de mes porta...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
zoulou33

Que faire on accepte pas mon mot de passe pour le mobile

 Résolu

Bonjour, que faire on accepte pas mon mot de passe pour mon mobile je suis à 2 essais et l'on a droit qu'à 3 Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Papounet17000

Beug freewifi secure

Bonjour tout le monde alors voilà hier soir le réseau Freewifi secure marchait très bien et ce matin en essayant de me connecté cela ne marchait pas j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Roninio02

Sfr impossible de recharger ma clé 3g

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changer de fournisseur car je viens de vendre mon pavillon en val de Marne et je vais regagner la région du Petit Clairet ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
raxos

Crédit téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment nous consultons notre crédit téléphonique c'est à dire 19,99$ , la consommation de ceci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
paulmarie34110

Réseau mobile non disponible

Bonjour tout le monde, Quand j'appelle quelqu'un sur mon téléphone il me met Réseau mobile indisponible et même chose quand j envoie un message. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
charlinephamtran

Arnaque á l'étranger! facture impayée.

Bonjour, Je vous explique la situation vite fait. Je suis parti au Maroc qui n'est pas compris dans mon forfait, ce que je ne savais pas bien-sûr. D...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
^Abel^

Info pour carte sim - reglo mobile

 Résolu

Bonjour* Pour carte sim REGLO MOBILE comment désactivé le code pin merci Verson36

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
wallon

Netflix en 3g

Bonjour à tous, Lorsque je souhaite lancer l'application Netflix afin de regarder une vidéo sur mon iPhone lorsque je suis en 3G, l'application res...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Ulioth

Ouverture du portable toutes les 10mn.

Bonsoir.Je suis en possession d'un Samsung Galaxy s4 mini,fournisseur Bouygues Télécom (tel.pro).Je suis obligé de retaper le code pin toutes les 10mn...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
bazfile

Problèmes réseau mobile free (sms, appels mais pas data)

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer ou recevoir un quelconque Sms avec mon xperia z5 compact sous free mobile. De même je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
nemrod18

Votre avis

Bonjour, actuellement,je suis chez orange pour 30€, voix et sms-mms illimité et 3 go j ai envie de passer chez free pour 19.99€,voix et sms-mms ill...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Scoubi0606

Nouveau samsun 6 edge

Bonjour a tous . Je souhaiterai avoir un clavier correct . Qvec celui que j'ai je fait beaucoup de fautes . Pourquoi a la place da la barre des mots e...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
wallon

Problème orange et moi, code

Bonjour tout le monde, J'ai téléchargé l'application orange et moi qui est une application qui m'intéresse beaucoup mais il me demande un code or j...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Nathalie Haro

Aider moi svp problème carte sim

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone il ne détecte pas la carte SIM depuis que je l ai fais tomber et j ai 2 port pour mettre les cartes sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Papounet17000

Appels intempsetifs

 Résolu

bonjour, que faire contre des appels intempestifs sur mon mobile ou sur mon fixe avec l'opérateur Orange Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Gaspard

Copier contacts téléphone lumia vers carte sim ?

Bonjour, Je souhaiterais copier mes contacts téléphone Lumia vers la carte sim puis de les transférer vers mon nouveau téléphone lumia 1320 ? C...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
youssef

Installation sur portable

 Résolu

Voilà je souhaiterais à présent installer play store sur mon téléphone android samsung d'orange. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
wallon

Desimlockage

Bonjour, Après avoir reçu mon code e pour débloquer mon portable, je vais sur compte client, suis la procédure , j identifie mon modèle de portable...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
fred.ml

Reenvoie matériel

 Fermé

Bonjour, je n'ai tjr pas reçu le bon pour renvoyer le matériel.Je vous redonne l'adresse.... données personnelles supprimées par la modération /!\ l...

Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Xileh

Impossible envois sms

Bonjour, depuis pas mal de jours impossible d'envoyer des sms avec mon téléphone portable Samsung!! c'est vraiment énervant ,dés que j'envoi mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Gaspard

Carte sim

Bonjours, Alors voilà j'ai bloqué mon téléphone car je me souvenais plus de mon code PIN et mon code PUK je l'ai raté aussi donc ma carte SIM est bl...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Titi2805

Impossible recevoir et envoyer mms

Impossible envoyer mms avec mobicarte 600mo

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
elypetula

Réception de données mobiles

Bonjour ! Je fais appelle à votre aide aujourd'hui car j'ai Samsung galaxy S6 et je suis chez l'opérateur Free Mobile. Je capte une connexion vrai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
spider95

Renseignement

 Résolu

Bonsoir J'aimerais savoir que lorsque l'on fait sonner un mobile 2fs sans que l'autre personne ne réponde est ce que l'appel apparait sur la facture...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
TheBledard

Depart en thailande

Bonjour, Je pars en thailande pour 15 jours j aimerai savoir si je pourrais me servir de mon telephone pour SMS et appeler Merci de vote reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
wallon

Resiliation assurance ace sfr

 Résolu

bonjour Je n'ai plus de traces de mon assurance mobile ace de sfr . j'aimerai avoir votre aide car je suis toujours prélevée de 6€par mois je vous...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
kaya7827

35j/an international comment ?

Bonjour, je suis chez SFR et depuis quelques mois je l'ai forfait Power 5GO. Dans mon forfait il est indiquée que j'ai 35jour par an depuis L'EU. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
fred.ml

Arnaque en boutique bouygues

Bonjour, Je me suis rendue dans une boutique à Velizy2 hier matin. J'ai expliqué à un conseiller que mon fils s'était fait volé son IPhone6 la veille...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Pierre1310

Sauvegarder sur ordinateur un message téléphonique sur mobile

Bonjour, J'ai un important message téléphonique sur mon mobile que je voudrais sauvegarder sur mon ordinateur. Je ne sais pas comment y parvenir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Gaspard

Envoi de sms impossible !!!

Bonjour, je possede un sAmsung C3050 depuis 3 jours je ne peux plus envoyer de sms, mémoire non saturée pourtant le message : erreur lors de l'env...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
diamantnoir

Comment se plaindre auprès de la direction d'orange

Bonjour, je viens d'être proprement insulté par un conseiller clientèle Orange parce que je me plaignais suite à un dépassement de forfait. A qui éc...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
princesse

Impossible d'activé ligne 4g bouygues télécom

 Résolu

Bonjour à tous, La semaine dernière j'ai souscris un abonnement 4G de Bouygues Télécom, 3 jours plus tard je reçois la lettre contenant la carte...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Loulou

Code gratuit de navigation orange

Bonjour J'aimerai avoir les parametre de naviguation gratuite sur le reseau orange merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 19 801