Les discussions

Probleme de numéros masqué du sfr 341

Bonjour, mon numéros est toujours masqué sur le SFR 341 et quand je mets ma carte sim dans un autre il y a pas de probleme comment faire

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
MONTPAPA

Clé3g impossible envoi mail?

Bonjour, Je suis à distance de mon domicile. MacBook Pro neuf + Entourage (pas réactualisé depuis mon PowerBook) Clé3G SFR. Je peux recevoir des mail...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
noel9

Sfr 341

Bonjour,, je voudrais savoir si le portable sfr 341 est bien ? peut ton mettre un carte memoire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Iseleen

Pb de transfert sfr 341

Bonjour, je viens de recevoir le sfr 341. quand je le branche a mon c j ai la fenêtre avec image, vidéo.... mais impossible de tranferé un mp3 ou a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Iseleen

Changer de forfait sfr

Bonjour, J'ai 20ans et mon pére est le titulaire et le payeur de ma ligne. Je vais passer sur un forfait illymitics réserver au moins de 26ans a...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
béné

Msn iphone bouygue

Bonjour, je vais m'acheter un Iphone 3G avec le forfait bloquer bouygue télécom qui a une formule Windows live messenger Illimité Mais est qu'en util...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Julien

Parametres de connexion bouygues sur htc3450

Bonjour, Mon téléphone se connecte parfaitement à internet mais je n'arrive pas à me connecter à MSN. Pourriez vous me donnez les parametres de...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
vener

Assurance bouygues telecom

Bonjour, J'ai un problème avec mon assurance de mon portable (chez gras savoie) j'ai déclaré un sinistre il y a 3 mois j'ai recu la déclaration de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
jean marc

Probleme resilitaion sfr

Bonjour, a tous je n'en peux plus d'sfr je craque ma fin d'engagement étant prevu 27.10.2010 je voudrais trouver une excuse valable surtt que mon t...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
zoulou33

Avis sur iphone chez bouygues

Bonjour, Peut-t on acheter un iphone débloquer pour le reseau bouygues. Phone to phone le propose en renouvellement mais est-il bien débloquer offici...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
gpzmobile

Aider moi avec mon iphone 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas a decoder mon iphone 3g venant des etats unis pour l'utiliser au maroc JE SUIS DEBUTANT TRES DEBUTANT merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
irongege

Patch clé 3g+ sfr

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un patch ou un moyen de savoir si ma clé 3G+ (qui date de juin 2008 et qui provient de sfr) est à jour ? Je voudrai bien capter...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
uesgui

Combiner 3g et adsl

 Résolu

Bonjour, J'ai deux connexions disponibles : une en 3g (de sfr) et une adsl . J'aimerai savoir comment faire pour combiner les 2 et que je sois à la ...

19 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
uesgui

Résiller mon contrat sfr compte bloqué

Bonjour, j'ai un probléme avec mon opérateur et je souhaite arréter avec cette opérateur pour aller chez bouygue. Mon contrat se termine en octobre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
zoulou33

Résiliation de mon forfait bouygues

Bonjour, Bonjour, je me suis souscrite a un abonnement pour un an donc j'aie du payer plus cher pour être libre de changer d'opérateur comme je le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
zoulou33

Resiliation abo sfr suite erreur sur contrat

Bonjour, J'ai un soucis avec SFR ,j'ai soucrits en octobre un abonnement chez sfr et sur mon contrat il est ecrit que le tarif mensuel ( hors optio...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
ceriz95

Baisser forfait dans la meme gamme chez sfr

Bonjour, Je vais changer d'operateur et donc passer chez SFR. Je pensait prendre un forfait "essentiel" de base donc 1 h. J'ai remarqué sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
aurore_90

Programme de la 3g icon orange ne marche pas

Bonjour,et au secour!!! Je suis sous vista basic familial 64 avec pc portable hp. J'ai installé puis desinstallé le programe clé icon orange pour v...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
chaton62

Bonjour je voudrer recharger mon portable sfr

Bonjour, je voudrè recharger mon tèlèphon portable par carte bancaire comment pourè je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
tribun

Débloquer samsung e250 orange uk

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un téléphone SAMSUNG e250 en Angleterre chez Orange et je souhaite pouvoir l'utiliser également avec ma carte SIM Orange FRANC...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
moska

Lg ks 360 chez sfr

Salut, j'arrive à la fin de mon compte de 24 mois avec SFR. J'ai un forfait bloqué de 25 € par mois, et j'avais un lg L600V qui a pété alors j'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
xena1901

Sfr numéro favori facturé à tort

Bonjour, Bonjour, Suis nouvelle sur le forum que je trouve particulièrement intéressant et je vous en remercie. J'ai un forfait SFR depuis envi...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
ampsju

Passer de sfr essentiel a sfr illimythics

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si il était possible pour moi de passer de sfr essentiel 1h a un forfait sfr Forfait ILLIMYTHICS 3G+ (Réservé aux - de 26 ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Najeeb

Changer l'interface de mon htc diamond sfr

Bonjour je souhaiterai changer l'interface de mon htc diamond car le fond SFR est vraiment moche. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
logan93200

Resilier mon engagement bouygues telecom

Bonjour, en faite je me suis renseigné et c'est possible mais c'est payant environ 30% du forfait actuel par mois en cumulant tous les mois restants ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
guiko

Connection internet avec eeepc 4g (sous linux

Bonjour, Quel modem USB faut-il que j'achète pour pouvoir me connecter à internet avec un ASUS eeePC 4G (sous linux)?

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
monsterpc09

Au secours !!! résiliation d'abonnement sfr

Bonjour, SFR me réclame 720 euros suite à la résiliation de mon contrat pour 24 mois d'abonnement non consommés, sous prétexte que j'aurais pris u...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Lazarey

Pb réception mms avec portable bouygues u600

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un téléphone u600 de chez bouygues avec un forfait bloqué universal avec sms et mms illimités... Il fonctionne co...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
PAULINE

Clé usb 3g sfr xandros avec ubuntu?

Bonjour, Je suis assez nul en informatique et complètement sous Linux/Ubuntu. J'ai la version Ubuntu 8.10 sur un tosh portable en dual boot avec...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Meïh'ru

Résiliation sfr

Bonjour, voilà je viens de prendre un forfait chez SFR depuis moins d'une semaine. Cependant je viens d'apprendre que je venais d'être embauché d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
B-O-S Compagny

Utilisateur orange illimityé sur sfr

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible en tant qu'utilisateur orange d'être illimité sur un numéro sfr???

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
bablinois

Conflit avec sfr

Bonjour, Le 21 avril je devais bénéficié d'un forfait illimythics Happy 2 zone J'ai donc passer un certains nombre de coup de fil de chez moi ou su...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
B-O-S Compagny

Augmentation de tarif che sfr

Bonjour, Je suis sous engagement avec SFR jusqu'en 2009, cela fait 2 mois que j'ai un mini forfait avec engagement. J'ai reçu ma derniere facture et...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
LOULY

Probmème avec sfr, encore eux

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je vous le raconte, en étant le plus précis possible. Je suis chez SFR depuis maintenant 2 ans. Depuis le Décembre 2...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
aurelien-88

Sfr c'est pas toujours clair!!!

Bonjour, le 12 Octobre 2007 je décide de prendre un forfait chez SFR, j'hésite entre le forfait SFR essentiel 1h sur 24mois à 26€ ou le même forfait ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
B-O-S Compagny

Sfr resiliation

Bonjour je dois une facture de 253.70 euros a sfr que j'ai payé en début de semaine vu que le dossier a été remis au service contentieu je tél...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
B-O-S Compagny

Problème portable sfr et changement de forfai

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière à Bastia un samsung addict afin de recevoir mes mails pour cause de déplacements. Depuis son achat le tél...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
zoulou33

Question sur le forfait sfr essentiel maxi 3h

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite savoir si les textos sont compris dans ce forfait . je m'explique j'avais un forfait sfr bloqué que j'ai voulu changer pou...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
TheHouseOfFun

Sfr et abus

Bonjour, J'avais suspendu ma ligne de mobile temporairement pendant 3 semaines début novembre 08 et j'ai repris ma ligne au environ du 25 novembre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
kalifouette

Date de sortie du htc touch hd chez orange

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quand sort le touch hd d'htc chez orange avec forfait 1h/1h30 ?? Merci pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
okidok

Moden alcatel 3g, une connection foutue

Bonjour, Bonjour, tout le monde. Comme tous les gents qui onts acheté le modem alcatel de Maroc telecom, je n'hesite pas d'exprimer ma frustartion ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
arsenal

Renseignement pour forfait orange

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur orange avec un forfait m6 Mobil 2h à 29€/mois ( je ne sais pas jusqu'a quand je suis sous contrat). J'aurais donc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
scarface149

Mauvais commande sur sfr

Bonjour, Bonjour, Je suis un etudiant etranger et Je viens de commander un forfait Essential 3h Maxi avec un telephone par telephone sur boutique e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Artois

Site sfr

Bonjour, il me faudrait l 'adresse msn pack fidélité pour pouvoir choisir mpn bonus car j'ai 2 années sur mon compte et que j'y é droit merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
aurore_90

Recherche sur le reseau 3g

Bonjour, je suis Malik un étudiant en deuxième année électronique je veus savoir tous sur le réseau 3G (U.M.T.S): * Une introduction * Équipement...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
dalidwb

Jai eu un sfr 341

Bonjour, voila jai le sfr 341 et je narive pas a metre une musique comme sonerie si vou savé dite le moi svp

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
bobyee

Aidez moi a configurer le routeur wrk54g

Bonjour, je suis pas un professionel en reseau . j ai acheté un routeur linksys WRK54G , ma surprise c est que ce routeur n inclut pas un modem .pu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
math_79

Resiliation chez bouygues

Bonjour, j'ai un gros souci, je suis chez bouygues depuis 6 ans. je voulais faire un portage de numero chez orange pour prendre l'IPHONE mais mon e...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
lolipop655

Resiliation abonnement sfr

Bonjour,je suis abonne sfr essentiel 3 heures plus 3 numeros illimites ,avec un reengagement qui se termine en nov.08 . j'ai le meme numero depuis 7...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
B-O-S Compagny

Brancher la clé 3g bouygues sur plusieur pc ?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une clé 3G+ de chez bouygues, j'aimerais savoir si on peut utiliser cette clé sur plusieurs pc merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
babagoul
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 19 789