Les discussions

Deverouillage schema itel

 Fermé

bonjour j ai oublié le schema de verouillage de mon itel 1407

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
bazfile

Déblocage itel 1701

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon schéma pour itel 1701, que faire pour le déverrouiller a l'aide de touche de commande ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
bazfile

Facture détailler 10 chiffre free

Bonjour , je cherche a faire apparaitre sur ma facture les 10 chiffre des appels émis sur mes prochaines facture sur Free quelqu'un aurait la techniqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
bazfile

Encours d appel émis supérieur à 100€

Bonjour, Pardon c est quoi un encours d appel émis

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
dany311

Connexion

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte Bouygues ? Merci d'avance pour m'indiquer la marche à suivre. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jeannets

Vos avis sur free mobile !

 Résolu/Fermé

Bonjour, un topic pour donner votre avis sur Free MObile; Le nouvel opérateur voit les déçus se multiplier... Et vous z'en pensez quoi ? Vos av...

82 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
gusgus1307

Mms

Bonjour, Je ne peux pas lire un mms sur mms.com je n est plus le code n y le numéro de l expéditeur merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Sylvie

Mot de passe sur free que j'ai oubkier

Bonjour, je vous remercie pour répondre à ma question concernant mon compte free j'ai oublier le mot de passe qui est erroné et qui me renvoi pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Pierr10

Echec envoi sms vers le royaume uni

Bonjour ! bonjour ! Mon portable est un SAMSUNG Galaxy A5 (2017). C'est simple : mes SMS ne partent pas vers l'Angleterre. Pourtant, j'ai le bon nu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
bendrop

Orange disparu du smartphone

Bonjour, Mon dossier orange, que j'avais depuis des annees a disparu de mon tel portable, comment le retrouver, svp, merci,

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

Achat d’un téléphone à un mineur par autrui

Bonjour, Ma conjointe a des enfants, sa plus grande à un smartphone et elle a 11 ans, elle est séparé du père et en garde alterné. Elle n’a pas...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Remi

Plus de réseau ni de 4g dans mon domicile

Bonjour, Depuis ce matin, je constate que je ne capte plus à l'intérieur de domicile. J'ai d'abord pensé à un problème avec mon téléphone... Mais ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Probléme de 4g

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis depuis ce matin, je n'est plus internet (hors wifi). Ma 4G c'est coupée d'un coup. Je possède pour...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
brupala

Est-ce possible de délier un numéro d'un compte red ?

Bonjour, Je suis chez Red by SFR depuis pas mal de temps et j'aimerai délier mon numéro de téléphone du compte de mon père pour pouvoir payer moi-m...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Identifiant carte sim é garé

Donc: Impossibilité d'achat d'une carte Sim à la boutique Free Carrefour Antibes pour mon portable neuf Huawei Mate 20 Iit

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
kaumune

Pc capte mon tel en partage de co mais ne se connecte pas

Bonjour, Mon Pc dell capte mon telephone mais affiche 'connections impossible '. J ai changé ma carte sim sonde mon telephone mais rien n'est fait...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Mi

Wifi en usb marche plus

bonjour, alors je vous explique mon problème. cela fait déjà 2 semaines que j'ai eu mon pc malheureusement j'ai oublié de commander un câble Ethern...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Pierr10

Comment je peux changer mon nom et prénom en free mobile?

 Résolu

Bonjour, comment je peux faire changement de nom et prénom en mon free mobile?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
bazfile

Carte sim

Bonjour, combien de temps on a pour activer la carte sim reçu

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
kaumune

Conserver mon annuaire enregistré sur ma carte sim de free pour le passer sur bo

 Résolu

Bonjour. Ayant cassé mon téléphone Doro pour mal entendants, je n'ai pas pu joindre Free pour demander une location d'un autre Doro et j'ai dû la dema...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
danièle2

Carte sim bloquée / non valide *[free]*

Bonsoir, J'ai un soucis avec ma carte Sim alors ça fait 1 semaine que sans cesse j'essaye d'y trouver un solution mais sans vain . J'avais insérer m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Forfait à 2 euros chez free,décompte de mms sur mes 50 mo

Bonjour, Arès avoir changé mes APN sur mon point d'accès( comme conseillait un internaute sur votre forum) ,lorsque j'envoie un MMS,on me décompt...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
bazfile

Harcèlement sur appel et sms sur votre réseau

 Fermé

Bonjour, je voudrai connaitre le nom de personne , que je puisse avancer dans mes démarche judicaire.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Xileh

Bonjour on ma vole on telephone comment desactiver ma carte free sim

Bonjour, bonjour on ma vole on telephone comment desactiver ma carte free sim

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Chris 94

Piratage de numéro pour ecouter et lire mes messages

Bonjour, Bonjour, j'ai changé mon numéro de téléphone de lica à sfr mais mes messages et appels sont encore lis et écoutes. Que faire pour m'en dé...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
brupala

Appeler sur un portable au royaume-uni

Bonjour, Voilà avec le forfait free mobile 5G je peut appeler gratuitement sur un mobile au Royaume-Uni ???

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
foxyfox51

Comment active ma carte sim

Bonjour, Comment active ma carte SIM

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
piquesous

Débit 4g très faible et quelques deconnections

Bonjour, donc mon problème est que ma 4g est très faible en général, ce qui ne me permet pas de faire ce que je veut (comme jouer) . Pourtant les pers...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
foxyfox51

Activer carte sim

Bonjour, Je viens vers vous car je n ai pas reçu mon mot de passe pour pouvoir activer ma carte sim cela fait une semaine que je me bats avec Free...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Sansan54_0566

Pas d'appel sortant ni entrant

 Résolu

Bonjour, Mon ancien mobile captait très mal. J'ai donc acheté chez Free un Alcatel 3080 4G. Mon ancienne carte SIM est reconnue. Cependant, les app...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
morti2000n

Abonnement

Bonjour, comme j habite a l etranger.quand je vais en france je voudrais faire un abonnement d un mois seulement.Comment faire les demarches?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
foxyfox51

Comment économiser des gigas en connexion partagé sur son mobile

Bonjour. Prouvez vous m'indiquer s'il vous plaits Comment économiser des gigas en connexion partagée avec mon téléphone. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
brupala

Mot de pass oublié

 Fermé

Bonjour, La carte SIM de mon samsung s10 + est bloquée parce que j'ai oublié la password. Que faire? Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
kaumune

Problème connexion à une application en 4g

Bonjour à tous, Je me trouve dans une impasse la plus totale, je m'explique. Je fais partie d'un cabinet de conseil et nous avons récemment déve...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
brupala

Récupération de mon répertoire

Bonjour j'ai perdu mon téléphone dans ces temps ci je me demande sivous pouvez faire en sorte je récupère mon contacts

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
loisou17

Carte téléphone portable sfr bloquée

Bonjour, J'ai voulu remettre comme sortie usine un téléphone Aesus mais je constate que la carte sfr qui est dedans ne fonctionne plus. J'ai gardé...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
foxyfox51

Free mobile ..le silence!!

j ai acheté un mobile le 2/10/2020 ..rétractation le 3/10/2020 depuis le silence malgré de nombreux appels,lettres,messages etc.. J ATTENDS MON REMBO...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Clarckos

Rétablir réseau

Bonjour, j'ai un téléphone tecno phantom 8(AX8) depuis environ 3ans. Cependant ces derniers temps,le réseau déconne. J'ai une puce orange dedans. Souv...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bazfile

J'ai oublié le mod de passe de mon portable a56

 Fermé

Bonjour, comment restaure mon itel A56 ?

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MPMP10

Problème après souscription forfait free...

Bonjour, Voilà, je vais essayer de vous exposer la situation en étant concis... Le 15 décembre j'ai souscrit à l'offre mobile free à 19,99€/moi...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Titi

Un numéro non attribué m'envoie un message

Bonjour, il y a quelques minutes j'ai reçu un message disant : "Demain sur arte il y a orgueils et préjugés à 20h50" je le suis dit que pour savoir qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Pb de connexion à mon compte free mobile

Bonjour, J'essaye de me connecter à mon compte Free mobile. Apparemment free reconnaît mon identifiant mais pas mon mot de passe. Donc j'ai suivi le...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
bazfile

Identifiant free mobile

Bonjour, Je veux commander une carte SIM mais j ai perdu mon identifiant et le mot de passe. Comment faire pour les récupérer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Carte sim annule

Bonjour, Lors de la portabilité de mon numéro j’en sert donc la carte Sim dans le téléphone et lors de l’activation sur l’espace client ils me dise...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jag72

Très grosse facture

Bonjour, bonjour a tous je suis passer au fibre Internet plus télephone fixe illimiter, a ma grande surprise je viens de recevoir une facture de 883,...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
zipe31

Iphone bloque

bonjour j ai transferé de mon iphone XR mes photo sur mon pc et depuis lecran reste fixe sur autorise ou non autorise j essai de retire la page ri...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
bendrop

Messagerie vocale sfr bloqué

Bonjour,j'ai bloqué ma messagerie vocale pat un code.Le problème c'est que j'ai oubliée le code.Comment faire pour pouvoir debloquer le plus vite pass...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Xileh

Comment ouvrir les ports sur un vps ovh openvpn ?

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique ma situation : je possède un NAS et souhaite y accéder de l’extérieur de chez moi. N'ayant qu'une ADSL merdique (m...

45 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
RIIbox59

Catalogue des produits

 Résolu

Bonjour, où trouver le catalogue des produits, dont parle votre mail du 26/12/2020 ?????

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Xileh

Problèmes de connexion free wifi-secure

Bonjour, j'ai téléphone Huawei, depuis environ 3j je n'arrive plus à me connecter sur le réseau free wifi-secure, je me connecte bien avec L'EAP-SIM, ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Th-Delta
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 19 789