Les discussions

Résilié ma puce volé

Bonjour, je me permet de vous contacté suite au vole de mon portable et au fait que ma puce Bouygues était dedans depuis je suis harcelé je décide don...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
crapoulou

Retrouver

Bonjour, Comment faire pour savoir ou est une personne grâce à son tél Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jordane45

Mobile bloqué orange

Bonjour, Débloquer gratuitement mon telephone mobile orange pour recevoir ma puce free. Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
550tintin

Sms

Bonjour, Est-que quelqun peut me donner le code de sms gratuitement Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
crapoulou

Retractation mobile et abonnement sfr

Bonjour, peut on se retracter apres avoir souscris une ligne chez sfr avec le mobile Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
zoulou33

Facebook partager

Bonjour! Comment configurer son compte Facebook de facon a empecher a tes amis de partager des publications sur ton mur privé!!! Merci Daycool51

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
martinfrancois

Offre a zero euro payante ??

Bonjour, Je voulais prendre une carte sim gratuite pour mon bo fils Mais a la fin de la demande de carte free me demande de remplir les champs pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Letrollien

Harier from ee

Bonjour, J'ai mis la carte sim dans mon téléphone et un code de déblocage du réseau sim apparaît. Configuration: ee / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
mikaelac

Manque de resau

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi sur la commune de Brenat 63500 il y a un manque important de réseau c'est très difficile de téléphoner Mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
tad42

Mobile down

Bonjour, Mon numero ne marche pas et je voudrais l'autilise pour cous contacter mais j'ai arrive pas. Est ce que vous pouvez me contacter sil vous...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
crapoulou

Activation de puce

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de faire fonctionner ma puce 06xxxxx reçue après la perte de l'originale, je suis d'autant plus géné, que je m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
MEPHISTO69

Renseignements

Bonjour, je suis Mme Meite mon opérateur actuel est sfr,comment faire pour aller chez vous ? Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

Echange sav

Bonjour,,mon téléphone SONY Z5 depuis 6 mois ne marche pas le bluetooth et réchauffé beaucoup est je allé à une boutique orange et ils ont proposé de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Comment activer les données en itinérance? [galaxy s6]

 Résolu

Bonjour, je possede un smasung galaxy s6 dual sim, je n'utillise qu'une sim (sim1), elle est chez Free avec un forfait 4g, j'ai activé la 4g sur mon c...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
LyonCap

Commandes vocales sur messagerie vocale

Bonjour, Je suis en train de me casser la tête. Ma mère est aveugle et souhaiterait utiliser la commande vocale sur sa messagerie vocale. Ce que j'...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jeanbern

Retour modem

Bonjour, je voulais savoir le point relais pour mettre le modem svp .j habite a gagny 93220 merci de votre comprehension 0 Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
crapoulou

Forfait 2 euro etrangé

Bonjour ça concerne aussi le cameroun Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Judge_DT

Connexion 4g

Bonjour à tous, J'ai, chez mes parents, un débit horriblement bas avec la box (orange). Mais avec ma connexion de données (SFR) c'est largement mi...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
thomascaillier

Resiliation sfr et surendettement

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je suis abonne SFR et je veux resilier pour recevabilite surendettement BDF Je me suis reengager entre tps pour avoir un mobile...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
kati

Peut on payer le forfait free 2€ en boutique

 Résolu

Bonjour! Peut on payer le forfait Free 2€ en boutique Free, ou chez un marchand de journeaux, ou autre? Est on obligé de le payer par Internet ? Et il...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
jordane45

Générateur de gems

Bonjour, est t'il possible de générer des gems et de l'or sur clash royal sans la vérification humaine qui est payabte ?. cordialement. Config...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Snox5

Navigation gratuite

Bonjou je veux savoir cmment faire pour navigué gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
baladur13

Problème d'utilisation

Bonjour je possède un Wiko Pulp 4G et un abonnement Free gratuit avec SMS MMS illimités et 2H d'appels ainsi que 50mo de 3G mais j'ai une contrariété ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Ced_King

Souscription force à une bbox par sms

Je viens de recevoir plusieurs SMS de Bouygtel me confirmant une souscription à leur offre bbox y compris un avis de passage d'un technicien pour inst...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
k2r30000

Tv sur ordinateur

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux regarder la télé sur mon ordinateur? Je n'ai que un forfait portable Bouygues. Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Onetouch

Bonjour, Ohloggfg Configuration: iPhone / Safari 4.1

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
luislepécheur

Prèlèvements après rèsiliations de deux contrats chez orange

Bonjour, Ayant quittè la Rèunion pour la Tanzanie ,j ai fait le nècessaire pour rèsilier deux contrats mobile orange en Mars 2016 qui ètaient à mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
nemrod18

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, J'aimerai récupérer mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
nemrod18

Abonnement free mobile

Bonjour, je suis actuellement client chez free mobile, problème: ma ligne a été résilier du à une facture impayé, je connais mon identifiant mais...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
kaumune

Probleme reseau bouygues telecom

Bonjour, Depuis hier vers 18h30 je n'arrive plus ni a appeler ni à envoyer de messages et personne ne peux me joindre mon téléphone affiche "sos" ...

313 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Laur06110

Impossible de désactiver l option data

Bonjour, J ai un forfait mobile 2€ free. Je souhaiterai désactiver l'option data afin d'éviter les dépassements de forfait. J'ai donc consulter la...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Nanette31

Régler facture

Bonjour, Je voudrais régulariser ma facture par internet depuis le italie Merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Chris 94

Inscription

bonjour configurer itel 1353.configure

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Farfadet88

Numero de messagerir

 Résolu

Bonjour je voudrais connaitre le n° de la messagerie Free pour ecouter mes messages dans ma boite vocale. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
mikaelac

Problème de connexion à facebook

Bonjour, Depuis le début je me connecte à facebook à l'aide de mon numéro de téléphone , aussi bien sur l'ordi que sur mon mobile , tout cela foncti...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
^Abel^

Forfait 4g utilisation des donnés

 Résolu

Je me demandais si dans un forfait 4G les données en up comptait dans le compteur des 5Go dans mon forfait. Cordialement :D

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
theAlombren

Avoir un numéro de téléphone sur hangouts phone

Bonjour, Voici mon problème: Je suis sur android 4.4.2 et j'utilise l'application Hangouts Phone pour appeler les gens. Mais comme je n'ai pas de...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
non

Commande iphone 7 free

Bonjour, J'ai pré-commandé mon iPhone 7 chez free en paiement en 4 fois. j'ai recu le mail de confirmation et j'ai été prélevé tout, sauf que ce mat...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Pierre1310

Pas de réseau mobile

Bonjour, Depuis (au moins) ce matin 8 h pas de réseau à Biscarrosse ( 40600) . Rien du tout, je ne peux meme pas appeler le 630. J'ai constaté qu'...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
BouaniDa

Retrouver son portable

bonjour, Comment puis-je retrouver mon I PHONE chez moi ? la batterie étant vide. merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Papounet17000

Espon stylus sx400

 Résolu

bonjour j'ai acheté un pc portable et n'arrive pas a ^programmer mon imprimante espon stylus sx400. merci de me communiquer la manip

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
jeannets

Micro sim

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un adaptateur micro sim pour ma micro sim m6 mobile que j'ai mis dans un ancien mobile motorola et je voudrais savoir si vous...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
lola

Niveau de sécurité faible

Bonsoir. En allant sur le site Bouygues Télécom j'ai changé mon mot de passe mais j'ai vus le niveau de sécurité est signalé faible. Merci à celui qui...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
elbandito75018

J'ai perdu ma carte sim free

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma carte sim free et j'aimerai en avoir une nouvelle avec le même numéro comment faire ?

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
nono

Non réception de mes cartes sim

Bonjour J ai commende deux abonnement cela fait plus d une semaine j ai fait une portabilite de mon numéro et à ce jour je n es rien recu

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Judge_DT

Reclamationde remboursement frais de résiliation

Bonjour, je vous ai envoyé la facture de frais de résiliationde free et , ai toujours pas de remboursement mon telephone est le 0621758388 merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jeannets

Bouygues

comment cree un espace client bouygue telecom

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Chris 94

Mémoire du téléphone saturée.

 Résolu

Bonjour. je ne peut plus prendre de photo avec mon: Solid Samsung; car la mémoire du téléphone est saturée. Que puis je faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
mohshadow

Utiliser internet dehors sans consommer son forfait 2€ free

Bonjour, ma fille a un iPhone 5 forfait free 2 € ,comment faire pour qu elle ne consomme pas son forfait quand elle surf sur internet en dehors d...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
bea60

Free 2 €

 Fermé

Bonjour, il parait quand changeant les donnees cellulaires cela fonctionne,quand pense vous?

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Pierrecastor
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 19 789