Tv free mobile

Résolu/Fermé
J-Phil54 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 2 mars 2012 à 09:02
 Cherif - 1 oct. 2016 à 17:57
Bonjour,
Je viens de passer chez l'opérateur free mobile et j'ai acheté le samsung galaxy ace. Jusque là tout va bien. Internet, sms, mms, ça fonctionne. il y a quelques jours, j'ai installé les applications freebox mobile, free mobil config, freebox tv mobile et freewifi connect ... Ces applications s'ouvrent bien, mais pour regarder les chaînes de tv, c'est la misère, rien ne fonctionne !! J'ai donc essayé quelques autres applis tv (comme vodobox ou ktv) et là, celles ci fonctionnent avec l'appli Vplayer. Ma question, Y a t il un paramétrage spécifique du téléphone, ou faut il attendre que free soit à 100% opérationnel pour que cela fonctionne correctement et avoir nos chaines nationales sur mon mobile ? De plus, concernant freewifi connect, je dois renseigné mon nom d'utilisateur freewifi et mon mot de passe associé... Que dois mettre, ceux de ma freebox ou ceux de mon mobile ? Merci de m'apporter quelques réponses, parce que là, je suis un peu "à la rue"!!


A voir également:

8 réponses

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
2 mars 2012 à 11:28
installe freebox mobile plus freebox tvmobile et daron player voila le tour est joué sur le market

le savoir n est richesse que s il est partagé
25
Bonjour,

Votre méthode je l'est déjà essayer elle ne fonctionne pas :-(
en+ sur market il n'y a pas Daron Player
0
bonjour
si tu peux le telechargerdepuis un forum, dans google tu tape forum daroon player et en dessous du scan code tu clique sur "there" mais je n' ai pas toutes les chaines et les quelques unes qu'il a trouver ne marche pas toutes, essai quand meme ca coute rien et tu trouve quelque chose qui pourrai m'aider ca m'interesse :-)
0