Résilier chez sfr pour cause de chomage

Fermé
blasé34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 12 janv. 2009 à 21:52
blasé34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 13:52
Bonjour,
je suis client sfr depuis de longues années (trop?). mon abonnement s'achève en janvier 2010. Par malheur, mon tel est HS, et j'ai appris qu'on pouvait résilier son abonnement par anticipation si la situation professionnelle du client devait changer (chomage). hors j'ai envoyé une lettre avec AR (étant au chomage depuis 3mois) et pour toute réponse sfr me signale qu'ils ont bien pris en compte ma demande de résiliation mais qu'ils allaient me facturer ma période restante d'abonnement.
je sais que c la galère pour résilier chez sfr, mais là, ils me prennent pour qui?
pourquoi résilier si je dois payer un abonnement quand meme et en plus au chomage?
quelqu'un a la solution?????
merci
A voir également:

2 réponses

douceur.d.ete@hotmail.fr
13 janv. 2009 à 20:42
Bonjour,
il faudrait que vous alliez en boutique pour vous renseigner, mais je pense qu'avec un justificatif, ils n'ont pas le droit, c'est ce qu'ils avaient dit à ma mère quand elle s'est retrouvée au chomage et que son téléphone ne fonctionnait plus et qu'elle ne voulait pas en acheter un nouveau, sachant qu'elle m'avait encore à sa charge, donc des priorités financières, étant encore étudiante.
Moi je cherche à résilier, parce que je viens d'aménager avec mon copain, et que je payait mon forfait avec mon argent de poche, ne vivant plus chez mes parents, ils m'ont coupé les vivres entre guillemets (ils nous on pas mal aidé à nous installer).
Je vous souhaite bonne chance, tenez moi au courant de la suite
0
blasé34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
14 janv. 2009 à 13:52
merci pour conseil.... en plus j'ai eu droit a un ultimatum de la part de sfr (18janvier c court qd mm) sinon fallait tout payer..
alors La Valérie Ferret (meme ma femme a été une valérie ferret lol) m'a telephoné pour me proposer un de passer a 6€90/mois et de beneficier de 60000pts carres rouges pour acheter des heures de com..
j'ai bien demandé si en faisant comme ca je ne repartais pas pour un an d'abonnement en plus mais je verifierais..
tout ca pour dire que les grosses firmes nous tiennent par les C.... et que nous petites personnes somment des bons pigeons pour eux....
ainsi va le monde..... merci en tout cas pour conseil et je compte pas lacher 'l'affaire" comme ça...
0