Les discussions

Problème résiliation sfr

Bonjour, Suite à l'augmentation des tarifs du wap chez SFR, on pouvait en décembre 2007 résilier son abonnement, même s'il nous restait une période...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
zoulou33

Itouch et sfr : compatibles?

Bonjour, Voilà je ne suis pas très très douée, et je voudrais des explications. Je sais que le ITOUCH correspond à ORANGE. Mais peut on introduir...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
blurp25

Carte 3g et reseau wifi

Bonjour, ma société m'a installé une carte 3G (Orange) il y a peu et depuis c'est plus compliqué qu'avant pour se connecter. mon pb: je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
jourun

On pe resilier son contra cher sfr???

Bonjour, j'ai vu un telephone qui me plaiser chez boygue et jai un contra cher sfr comment faire pour le resilier?? merci d avance pour la reponce ke...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
zoulou33

Probleme de connection avec wifi cvg834g

Bonjour, Voila, j'ai un problème pour me connecter avec mon wifi. La connection internet marche très bien quand je me branche directement avec le cab...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
chloé

Perte de reseaux sfr sur s300+

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon htc s300+ , il trouve le reseau sfr, je travail dans les sous sol, donc je perd le reseau la c'est normal, mais quand...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
domlo

Emule avec pc card 3g

 Résolu

salut a tous je suis novice sur le net. est encore plus en se qui consérne emule et je voudrez des conseil pour me conecté avec emule je me conecte a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
sik

Carte pc3g trouvé

Bonjour, je viens de trouver a ma station de lavage auto une carte pc3G orange et je voudrai savoir si il est possible de l'utiliser ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
gouby

Sfr: vendeur menteur

bonjour, J'ai pris un forfait sfr ESSENTIEL d'une heure sur 2 ans (normalement à 26 euros mais j'ai ete facturé à 29 euros) http://www.sfr.fr/off...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Panpan

Réseau téléphonique 3g

Bonjour, je vous en ptie de me répondre à cette question: quel est le protocole utilisé pour envoyer une image MMS fixe d'un téléphone portable 3G v...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
mezrigui1

A bout d'sfr

Bonjour, Je suis chez sfr, j'ai changé de forfait en juillet 2007 pour le formait essentiel, 3 n° illimité. J'ai déménagé a 10 km et en attendant ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
paco

Declocage telephone sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si voçus auriez le numero d'sfr svp mci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
jipicy

Numéro sfr

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir son numéro SFR sans mettre de crédit, merci!!!!

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
mollah MC

Débloquer portable samsung sgh-zv10 :bouygue

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu un portable SAMSUNG SGH-ZV10 de ma copine (Sfr) , elle me l'a donné , mais moi je suis chez Bouygues, y a-t-il un numéro à 8 chiff...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
BmV

Freebox wrt54g, plus de ping

Bonjour, J'ai un réseau composé de deux PC reliés derrière un routeur Linksys WRT54G, lui même derrière une Frrebox. Le 1er PC est un desktop sous X...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
scribe999

Installation wre54g ampli

Bonjour,j'ai achete un ampli de reseau wifi linksys wr54g , si j'ai bien compris on peut l'utiliser comme relais ,mais y a rien qui marche , j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
francois

Résilier l contrat sfr

Bonjour, voila enfaite j'ai pri début sept 2007 pour une période de 24moi un abonnement sfr et jvoulai savoir comment on fait pour résilier !? dep8 k...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
klk1

Plus de tonalité avec free

 Résolu

Bonjour, ça y est les problèmes arrivent, plus de tonalité avec Free, j'ai résilié Francetélécom, j'ai rebouté, rerererebouté, tout débranché, etc. la...

20 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
tartine38

Comment débloqué un samsung sgh-l760v sfr

 Fermé

j'ai acheté d'occasion (casi neuf) un samsung SGH-L760v qui est bloqué SFR ! Or SFR n'est pas mon opérateur et je souhaiteré le débloqué ! Existe-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
jipicy

Debloquer un sfr 300+

 Fermé

Bonjour, je possede un SFR300+ bloqué sur le reseau SFR. je voudrais le debloquer pour pouvoir l utiliser a l etranger avec ma SIM locale ( DUBAI). ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
jipicy

Vpn sur carte sfr 3g pcmcia

Bonjour, c'est mon tout premier message sur le forum... Je traine un problème depuis quelque temps et je n'arrive pas à en venir a bout voilà, je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
brupala

Carte 3g , assez vite pour les jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai recours a se forum car je pense que vous pouvez m'aider .Je pense a utiliser une carte 3 G est je vouler savoir si avec cette ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
philthestreet

Sfr résiliation anticipée avec exonération ?

Bonjour, J'ai souscrit un forfait SFR 100% 3h pour mon fils le 22.06.2007 pour 24 mois. J'aimerais le résilier avant la date de fin (22 juin 2009), c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Fluide Glacial

Sécurité musique sfr

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'enlever la sécurité sur les musiques téléchargées sur mon portables, mises sur mon PC. Autrement dit...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
genesis

Pb réseau sfr

Bonjour, Grâce à CUBA-SI le Nokia 3100 a bien été débloqué mais je ne capte pas toujours correctement le réseau SFR alors que d'autres le captent. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Champi39

Resilier son abonnement+sfr

Salut a tous, Donc voila en fait je souhaiterais résilier mon abonnement de 24mois que j'ai pris en octobre 2007 chez SFR pour une formule essentiel...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
000fab000

Sonneries compatibles samsung s501i bouygues

Bonjour, pouvez vous m'aider car j'aimerai télécharger une sonnerie meuglement de vache et le cri du coq pour le réveil. Même sur le site compatible ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
patapoum

Probleme bouygues

Voila, j'ai eu mon portable il n'y a pas si longtemp que sa, tous allais bien . Mais depuis maintenant 3 jours, a chaque tentatives d'appelle, une vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
patapoum

Contrat bouygues telecom

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on pouvait prendre connaissance du nombre de mois sur lequel court encore mon contrat bouyguestelecom. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Jayceon

Debloker un lg ks 20 sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloker un lg ks 20 j suis chez sfr merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
magic bird

Mobil sfr passer sur orange

Bonjour,je possede un sunsug sfr j aimerais le debloquer pour le reseau orange comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
zoulou33

Au secour wrt54g

Bonjour, J'ai connecté en wifi mon router a ma live box impossible d'avoir un internet j'ai regardé des tutos ça parle de mon problème mais je ne les...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
8L4CK8ird

Aide sfr la carte

Bonjour, je possede SFR LA CARTE et j'ai rechargé une fios mon portable! la premier ois ca marchait tres bien quand je rechargeais et ils m'ot dit q...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
zoulou33

Debloquer tel sfr samsung u 700v gratuit

 Fermé

Bonjour, Mon pere sais acheté un samsung u 700 v avec visio et tout et vu qu'il ne suportait pas trop les touche taktil il me la filé seulmen le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
BmV

Gros prob connexion internet avec wrt54gl

 Résolu

Salut, je viens d'avoir aujourd'hui' hui mon routeur linkys wrt54gl mais le gros souci c est que malgré plusieurs essai d'installation en utilisant le...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
freewaresite

Debloquer un telephone orange en sfr

 Résolu/Fermé

comment débloquer un portable orange en sfr?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
BmV

Resiliation sfr car erreur sur le prenom

Bonjour, J'ai souscris un abonnement chez SFR récemment (illimythics) et je suis pas satisfait du tout... ce n'est pas un vrai acces web illimité !...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
flo74700

Comment configurer le router wrt54g

Bonjour,s.o.s. je ne suis pas capable de configurer mon router wrt54g a l aide s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
cece100b

Imprimante sur reseau wi fi wrt54gc

Bonjour, j'ai installé un routeur wi fi linksys wrt54gc sur ma c box, ca marche tres bien en wi fi avec mes portables et en filaire avec mon fixe. j...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
sohobis

[routeur wifi wrt54g] changement d'adresse ip

bonjour, voila ma config: INTERNET-----MODEM NUMERICABLE---routeur wifi WRT54G----PCs Mon probleme est que l'adresse IP public fournit par numéri...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
massong

Carte sim sfr bloquée sur alcatel e 259

Bonjour, ma carte sim sfr est bloquée,le code puk a été demandé mais il y a eu erreur et maintenant il n'est plus demandé il est écrit" erreur si...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
nico60120

Points orange

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un forfait orange de 20€ par mois et je voulais savoir si c'était vrai qu'on peux gagner des points en téléchargeant des jeux o...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
alexander-mahone

Se connecter en 3g avec un pc fixe?

Bonjour, j'emménage provisoirement dans un appartement où il n'y a pas de prise téléphonique, je n'ai qu'un ordinateur "fixe" et je souhaite bénéfi...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
ak45

Option ajoutée par sfr sans mon accord

Bonjour, SFR m'a ajouté l'option Double appel pour 2,5 euros par mois sans mon accord depuis 7 mois. Ne regardant pas mes factures régulièrement,...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
zoulou33

Probleme avec code sfr et mms

Je cherche des site pour envoyer des MMS gratuit pleas car je n'est pas reçu mon code pour le site sfr et je ne c'est pas comment le recevoir. aide...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
valence26

Coût d'un numéro via orange en illimité

 Résolu

Bonjour, Mon problème: J'appelle le numéro 892 35 xx xx via mon abonnement illimité sur Orange et quand je reçois la facture, Orange me signale ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
zohrazohrae

Numéro d'orange ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat de téléphone chez orange et je voulais savoir ou je pouvez trouver leur numéro ? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
alexander-mahone

Résiliation ou réparation samsung/sfr

Bonjour, J'ai acheté en avril un Samsung E900, et je me suis engagé pour 24 mois avec un abonnement à 19€ par mois (il me semble). La semaine de...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
maman

Qiestion pour passer à sfr acces !

Bonjour tout le monde je suis actuellement en forfait SFR essentiel 1h à 26 euros, mais c'est trop cher pour moi et surtout pour ce que c'est! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
daphne

Resiliation sfr

Bonjour, voilà mon problème, le 02/12/2007 je me suis engagé pour une periode de 24 mois pour un forfait sfr, mais le probleme est que je n'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
zoulou33
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 19 789