Les discussions

Bouygues attention

Bonjour,g voulu acheter un jeu par sms sur le cite personalisé son mobile.mais cela n a pas marcher car pas asser de credit.j avais 9.72 et apres 5.16...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
florian51

Debloquage s by sfr 114

Bonjour, qui pourrais maider a debloquer mon s by sfr 114 voici moin imeil: 358520031446342 cordiallemennt Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche thème gratuit pour s by sfr 342

Bonjour à tous, Je possède un S by SFR 342 et j'aimerais trouver des thèmes gratuits compatible avec. Jusque là, j'ai trouvé des sites qui proposen...

28 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Hasan

Lire sms bouygues sur un autre portable

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrai me dire comment lire mes sms bouygue sur mon pc merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer de forfait en cours d'abonnement sfr

Bonjour, J'ai actuellement le Forfait MTV de SFR 1H pour 19,90€ avec comme portable le Samsung SGH-L760V (engagé jusqu'à janvier 2013) et à la pla...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
aw0rld

Problème renvoi messagerie k750i bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué une fausse manip sur mon téléphone portable K750i (probablement sur les renvois d'appel) et depuis, mon répondeur n'est plus...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
drerer

Résilier sfr pour départ à l'étranger

 Résolu

Bonjour, depuis juillet 2011 je suis engagé chez sfr jusqu'à juillet 2013 j'ai donc trois questions 01 - Pour cause de départ à l'étrangé aurais-...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
jud

Sfr suspendre sa ligne

Bonjour, hier j'ai téléphoner au service client pour demander la résiliation de ma ligne. Moyennant 216euro ( +32 euro de l'abonnement du mois en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
BroutBrout

Clef 3g huawei e220 sfr debloqué

 Fermé

Bonjour, j'ai clef 3G huawei E220 sfr que j'ai debloqué et je voudrai metre ma carte SIM bouygtel car mon forfait neo 2 me permet d"acceder à inte...

Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
joseph

Resiliation sfr

Bonjour, j'ai ouvert une ligne pour mon ex petit ami depuis octobre 2011 ; depuis monsieur s'est barré sans laisser d'adresse . je suis allée au comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
oxo95

Résilier contrat sfr sans payer le reste ?

Bonjour, Je suis actuellement étudiante et j'ai un abonnement SFR celui à 29€ /mois non bloqué. J'ai achetée récemment une voiture et donc l'as...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
pafdantafass

Modem usb 3g meditel huawei e1550

Bonjour a vous tous, svp si vous pouvez m'aider , j'ai un modem 3g meditel que j'ai installé sans aucun probleme de drivers. le pc SE CONNECTE mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Elyasben

Migration sfr iphone vers sfr red

Bonjour, J'ai eu vent des mises a jour chez SFR RED et j'ai pu voir un forfait tout illimité (enfin on sait ce que ça veut dire) et 1go rechargeabl...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
zipe31

Free mobile. réception mms samsung gt-c3500

Bonjour, J'ai édité mes profiles de connexions sur mon samsung GT-C3500 ( ou chat 350 ) pour internet et mms sur free mobile. Internet et l'envoi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
ryugaaa

Garantie portable orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps dur la garantie d'un portable chez orange quand on a un contrat de 24 mois ! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jouer en réseaux sur une ps3 avec une clés 3g

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT JOUER EN RESEAU SUR LA PS3 AVEC UNE Clés 3G MERCI DE VOS RÉPONSE Configuration: Windows Vista / Safari ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
diamond51

Envoi de sms international chez sfr

Bonjour, Ma copine a changé de fournisseur il y a peu de temps et elle n'arrive plus à envoyer de sms à l'international! Lorsqu'elle était a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage wap orange sur téléphone bouygues

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un téléphone samsung wave 2 qui à l'origine était un Bouygues. La personnes a débloqué le téléphone m...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
zoulou33

Non connexion du wap gprs sur unsimply by sfr

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps un petit mobile de marque ZTE à clavier AZERTY dans un pack SFR La Carte sans abonnement "Simply by SFR" et...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
hibou 92

Messenger edition by sfr : lecteur musique

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec le Messenger Edition by SFR : Malgré toutes les manip', le lecteur musique reste vide, je n'arrive pas ...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
florine

Impossible avoir identifiants free mobile.

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris hier dans la soirée vers 20h00 à l'offre à 15€90 Free Mobile. J'ai demandé la portabilité du numéro. J'ai reçu à midi un s...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon crédit se consomme seul ( sfr )

Bonjour, je possède un forfait bloqué 1hd'appel + sms illimités chez sfr. J'ai recu mon crédit le 17-05 et le lendemin je me retrouve à -1.62 euro...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
scaravenger

Free mobile dépassament forfait.

Bonjour, Je voudrais que vous m'eexpliquiez combien je pourais naviguez avec cette offre free mobile De 1 octet à 20 Mo, opti...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
momo19999

Carte bouygues rechargable

Bonjour, Je cherches un numéro qui pourrait me dire quelle est la date limite de rechargement ! Merci d'avance. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
diamantnoir

Comment negocier un iphone 4s chez sfr ?

Bonjour à tous et toutes, Je suis chez SFR depuis maintenant 22mois avec un forfait 29,70/mois et mon engagement prend donc fin en juin. Je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
illidan57

La facture detaillee de bouygues

Bonjour, est ce que, sur la facture internet detaillee de bouygues, il y a le nom du pays du destinataire pour chaque appel et chaque SMS?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme forfait 3g

Bonjour, J'ai souscrit il y a qq jours un forfait let's go 3 go orange. Ce forfait me donne droit à 3go par mois soit 180 h de surf par mois dc 6 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
poucet

Points bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on a des points avec bouygues ( forfait universal mobile 1h+WE), comment et combien. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Forfait free mobile

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour connaitre son crédit de communication avec un forfait free mobile . Merci d'avance ;) Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe sfr la carte

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu activé ma ligne SFR La carte il y a 2 jours. je l'ai fais par internet en notant mon n° de carte d'identité et tout et j'ai reç...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Mecdeouf53

Bouygues->sosh: frais portabilité/résiliation

Bonjour, Ce coup-ci, c'est pour ma mère : Elle a un forfait chez bouygues a 28.90euros par moi pour 2H d'appel, sms mms illimité, et 500Mo d'in...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Twiby

Résiliation en cours sfr

 Résolu

Bonjour, Je suis client chez SFR depuis Octobre 2004, flotte de 3 mobiles + carte jumelle,et depuis quelques mois 4 mobiles depuis le début de ma c...

64 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
milenapay

Probleme facture resiliation sfr

 Résolu

Bonjour, j ai resilier mon abonnement sfr j etais abonner jusquau 05 08 2012 je suis parti chez free aujoourd hui je recois la facture sfr me recl...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
dany

La 3g.

Bonjour, Je voudrais savoir exactement ce que nous permet la 3G. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Funny14

Text edition by sfr 152 désimlockage

 Résolu

Bonjour, ce serait pour avoir le code de déblocage pour un " text edition by sfr 152" . F152X - 28SFFR1 EMEI : 357560040732267 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
larochelle17

Free mobile avec forfait a 2€

Bonjour, je voudrais savoir avec le forfait a 2€ chez freemobile le prix des hors forfait des sms et appelle et combien peut ton utiliser de sms hors ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sfr surf illimité

Bonjour, A ma grande surprise et à mon grand désespoir j'ai reçu ce matin ma fature sfr qui s'éléve ce mois ci à 1000 euros!!!!!!!! Ce montant s'e...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
daubichon

Problème facebook blackberry (bouygues)

Bonjour à tous , J'ai acheté un blackberry curve 9300 il y a un mois environ ,je n'ai jamais eu de problème avec l'application facebook ,mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
E.J.S

Service client sfr

Bonjour, Donc si notre ligne sfr est résilié et que nous sommes toujours en litige avec eux, il n'y a que le courrier papier qui fonctionne ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme envoi mail iphone bouygues avec free

Bonjour, J'ai depuis peu un Iphone avec Bouygues, je recois très mes mails mais je n'arrive pas à en envoyer. Mon FAI est Free. Pourriez-vous m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
brel en info

Résiliation sfr faire opposition ?

Bonjour, Voilà je souhaiterais quitter sfr pour aller chez un autre opérateur qui lui est beaucoup moins cher Le propleme c'est que mon abonnement...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Desimlocker mobil sfr

Bonjour, j ai un mobil LG C1100 qui fonctionne avec SFR Je desirer le desimlocker afin de pouvoir utiliser une carte SIM ORANGE que dois je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
poupougne13

Blackberry curve 3g?

Bonjour, chers amis forumeurs. Aujourd'hui si je poste ce sujet c'est parce que j'ai un problème, ayant fait l'acquisition d'un blackberry curve à...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléphone fixe sfr

Bonjour, Pourrais t'on me dire comment rédiger ma lettre de décès pour un téléphone fixe sfr et ou l'envoyé car rien n'est indiqué sur les factures...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Commande sur orange

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un Sony Ericsson X10 sur Orange, je ne suis pas abonné à Orange et je voudrais savoir comment puis je retrouver ma comman...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Jerry88

Migré d'offre sfr gratuitement?pb offre rbrsm

Bonjour, J'ai changé d'opérateur ( à mon grand regret ) début février, je suis désormais chez SFR j'ai fait un portage du numéro avec offre de rem...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Forfait bouygues - renouvellement de portable

Bonjour, Je suis cliente chez Bouygues depuis déjà plusieurs looongues années, et depuis moins d'un an, j'ai décidé de prendre un forfait. A la fi...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
M.C.R.

[sfr]préavis pour rompre le contrat avec tva

Bonjour, Voilà mon forfait a énormément augmenté avec la tva et je voudrais changer, je voudrais savoir quel est le préavis. Donc savoir combien d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
chloe

Réseau free mobile avec ot 585 .

Bonjour, Pourriez-vous me dire si l'Alcatel OT 585 http://www.byemobile.fr/mobile/Alcatel/OT-585 est compatible avec une puce free mobile ? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
nagibus

Probleme de connection avec cle sfr 3g

 Résolu

Bonjour, je suis utilisateur de la clé SFR 3 G, mais je n'arrive plus à me connecter, car je n'ai pas de couverture 3G chez moi, mais avant, j'avais ...

44 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
whfox
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 19 801