Orange m'a résilier mon contrat

Résolu/Fermé
elo022 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 20:00
Kep0n Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 13 janv. 2009 à 20:39
Bonjour,
Voilà mon petit frère à un téléphone Orange depuis le mois de Mars au nom de ma mère!!! Au mois de novembre je crois, il a eu un impayé. Ma mère à dû attendre quelques semaines (2 ou 3) peut-être avant de pouvoir payer.
Le problème c'est que au moment ou elle a envoyer le chèque chez orange le forfait ne revenait pas et ça 2 fois pour Décembre et Janvier les mois qui ont suivis.
J'ai fini par appeler parce que raz-le-bol de payer pour rien!!! Et petit monsieur me dit que le téléphone est coupé depuis hier qu'il n'y a aucun moyen de le remettre en marche!!! C'est pas normal, nous n'avons reçu aucun courrier ni même d'appel venant d'Orange nous disant que le téléphone allait être couper dans tant de temps!!! Du coup ma mère se retrouve avec un forfait téléphonique de 26eurosX15mois à payer plus les frais de résiliation qu'on devrais même pas avoir a payer parce que nous n'avons pas demander la résiliation du contrat!
Donc je voulais savoir s'il était possible de faire quelque chose contre ça
- un forcing chez orange pour qu'il nous remettre la ligne.
- Une astuce pour avoir moins a payer
je sais pas, ce que voulez tant que ça peut aider!
Je vous remercie d'avance!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 20:02
Si tu veux faire le "forcing", contacte une association de consommateurs !
0
Kep0n Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 8
13 janv. 2009 à 20:39
Oui Effectivement, Mais bloque d'abord les prélèvement des facture ! Car a quoi bon payer si il n'y a plus de ligne ? Orange n'a pas tenu sa par du contrat ne tien pas la tienne !
0
Kep0n Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 8
13 janv. 2009 à 20:20
Salut,
J'ai une cliente qui à eu le même problème que toi.
Elle était désemparer essayant de faire du forcing auprès d'orange, mais à quoi bon faire du forcing à des plateforme opérateur qui ne peuvent absolument rien faire car ces plateforme son en générale situer au Maghreb. Ta mère n'est pas la seul personne à qui ça arrive et pour arranger ce petit (excuse moi du mot) coup de pute des opérateur, car ils son tous les trois cul et chemise, il faut qu'elle s'adresse à une association de consommateur près de chez-vous. L'UFC est la plus connu et ces associations on de l'impacte. C'est principalement l'UFC & L'INC qui on emmenées les trois opérateur français de téléphonie mobile aux tribunaux pour leurs ententes sur les prix ! Essai cette solution ! pour ce genre de problème c'est la plus sûr ! Car porter plainte serai un vrai casse tête pour ta mère ! Alors que eux sont là pour ça !
C'est ce que j'avais conseiller à ma cliente et elle est arrivée au bout de ce soucis ! et avec des indemnité de la par de Bouyge.

Voici deux liens qui t'orienteront : https://www.inc-conso.fr/ . https://www.economie.gouv.fr/dgccrf .
Tien moi au courant si tu choisi cette solution.

En espérant t'avoir aiguillé,
Cordialement.
0