Les discussions

Problème sfr

Bonjour, voila j'ai souscrit trois abonnements chez sfr en aout 2003 un pour moi et deux autres pour mes enfants j'ai toujours payé mes factures en t...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
misscroft59

Skyfire sur sfr illimithycs

Bonjour, Je désire utiliser Skyfire sur un LG KS20 (windows mobile) et un forfait SFR illimithycs. Le problème est que pour me connecté a internet d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
infintous

Cle 3g

Bonjour, comment faire pour installer le péripherique de ma clé mon ordi ne reconnais pas merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
jean-claude59

Je voudrais faire incrisre mon 2eme mobil sfr

Bonjour,Je voudrais faire incrire mon 2 eme mobil pour le pacte sfr pour le cumul fidélité, j' ai essayé on me dit que je suis déja cliente . ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
gwenfreddy

Sms - téléphone mobile motorola w230 (sfr)

Bonjour, J'ai eu comme cadeau un téléphone mobile référence ci-dessus, depuis le jour de l'an j'ai envoyé des SMS, qui n'ont pas été reçu par les des...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
grobaf

Avis sur bouygue

Bonjour, Je suis intéressée par un mobile avec l'offre à 1euros pour une télé lcd ( enfaite le prix est de 85euros pour la télé) je suis intéressée p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
dna.factory

Sfr neuf boxe

Bonjour, y a t'il un numéro pour les joindre sans passer par le 1077. je dois les contacter problème téléphone fixe merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec sfr

Bonjour, Je viens de souscrire à un forfait bloqué sfr et je n'arrive pas à connaitre mon crédit de communication. Pourtant je compose le 950 et à ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
BONNIE

Puce sfr dans iphone possible ???

Bonjour, Je voudrais savoir : En faite dans 2 semaines c mon anniversaire et mes parents ont décidé de m'offrir l'iphone. Et ils veulent me l'off...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sarahsousou94

Alicebox avec modem routeur netgear dg834g

j'ai un probleme de configuration reseau ayant acheter par necessite un alice box pour avoir la telephonie gratuite, je me passe de mon modem routeur...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Abracadabra

Offres internet mobile 3g

Bonjour, Je me renseigne actuellement sur les offres internet 3G car je suis souvent en déplacement. J'ai vu que beaucoup de forfaits se basaient sur...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Portabilité bouygue à bouygues

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je possède le forfait néo 20H chez Bouygues et ne suis plus engagée depuis février 2008. Mon portable actuel ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
sulletjc

Resiliez son forfait bouygues,comment faire ?

Bonjour, Je suis actuellement sous contrat Bouygues Tel pour 24 mois.Cela fait maintenant 6 mois que je l'ai et je souhaiterais le stopper. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Kamreen

Connexion ps3 avec clée 3g+

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de connecter une PS3 en wifi avec une clée 3G+ via un pc

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Awax

Sfr illimitycs question mms

Bonjour, J'ai souscris à un forfait SFR Illimytics 3G+ 1H (ou3h) et j'aimerais savoir si les MMS sont coompris dans l'illimité ou bien c'est du hor...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
La Taverne de Moe

Facture sfr de 800€

bonjour, j'avais un abonnement chez SFR de 2 ans que j'ai résilié au bout de 5 jours pour défaut de couverture. j'ai reçu un courrier comme quoi...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
La Taverne de Moe

Résiliation abonnement sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais résilier mon contrat téléphone chez sfr. Ma date annniversaire est au mois de novembre 2008. Je voudrais savoir quand je dois ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
La Taverne de Moe

Comment résilier 1 contrat chez sfr

Bonjour, Je vais vous expliquer mon pb. Enj fait je suis depuis des années à sfr. J'ai 3 contrats ac eux. 2 de mes portables se finissent en juillet....

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
La Taverne de Moe

Problème connexion wifi avec asus eepc 4g

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter en wifi l'Asus (fonctionnant sous Linux) à la livebox (mod Thomson) Je faix exactement tout ce qui est précisé d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
cherif

Problème msn messenger htc touch diamond sfr

Bonjour, J'ai acheté un HTC Touch diamond Pack SFR mais j'ai pas trouvé MSN Messenger Dessus, je voudrais savoir si c possible de l'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Mimiste

Problem de connexion cle 3g+

Bonjour, j'ai achete un ordi e172 huawei avec la cle 3g+ je n'ai aucun probeme de connexion avec cet ordi mais la je viens d'acheter un ordi fixe pck...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
fathy47

Passer de universalmobile à bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Universal mobile avec un forfait bloqué de 1H SMS illimités à partir de 17h tout le mercredi et le week-end depuis 18mois envir...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
poyo03

Resiliation bouygues

Bonjour, J'ai changé mon mobile en mars 2007; en Janvier 2008 j'ai ajouté un service à mon forfait; aujourd'hui je veux résilier et mon opérateur veu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
La Taverne de Moe

Clef 3g

Bonjour, J'ai un ordinateur portable , je vais bientot aller en internat et c'est pour cela que je voudrais un clef 3G sans abonement par mois pour a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Arret de contrat avec sfr

Bonjour, J'aimerais mettre un terme a mon contrat cher sfr . Je me suis engagé 2 ans le 23 juin 2007 donc mon contrat arrivera a terme le 23 juin de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Nabla's

Clé 3g sfr

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire la raison pour laquelle je reçois des images via internet ou l'on voit un effet de pixel. Je travaille en c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Nabla's

Résiliation sfr

Bonjour, je suis engagée chez SFR jusqu'au 4 avril 2009 et souhaite résilier mon abonnement. On m'a dit que je devais envoyer ma lettre de résiliat...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
getrare

Changement forfait sans autorisation chez sfr

Bonjour à tout CCM, Voila en Décembre 2007, j'ai souscrit à un forfait évolution pro 2h pour 24 mois, hors j'ai vu qu'en avril 2008 (oui je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
blackbrian

Résiliation de contrat chez bouygue t

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat chez BT, mais mon engagement se termine en 2010... Je désire le portable " samsung player style" a 49 eur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
La Taverne de Moe

Hsdpa

Bonsoir Pouvez m'expliquer la technologie HSDPA ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
fati_fiore

Résiliationsfr 11/08 & demande paiement

Bonjour, En novembre 2008, suite à mon déménagement, j'ai été obligé de résilié ma ligne internet chez SFR. Avec l'offre internet, je bénéficié d'une...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Helene62620

Sfr gps find&go

Bonjour, quelqu'un utilise t il SFR FIND&GO???? Si oui comment l'avez vous téléchargé??? Est il possible de le télécharger autrmenent qu'en...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
123456

Sfr illimitic 3g+

Bonsoir, Je vais bientôt partir à Londres avec mon collège, et je voulai savoir si là-bas, je pourrai utiliser mon téléphone (sans être hors-forfait)...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Palaoussaazaaa

Déblocage urgent nokia 5200 bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire débloquer mon téléphone nokia 5200 de chez bouygues son code IMEI est le : 359550/01/445524/1 un autre bout de cod...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
claire1

Clé 3g+ (orange) ou internet max ?

Bonjour, je dispose de l'option "Internet Max" de chez Orange mais j'aurais voulut me servir de l'iPhone en tant que modem mais malheureusement il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
lilian

Sfr 3g + et vpn ipsec

Bonjour Je suis informaticien à mon compte, et il y a peu de temps un de mes clients m' a demandé de lui créer un tunnel VPN. Donc je met le VP...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
PDemong

Réliation sfr

Bonjour, Nous avons 3 abonnements à SFR, un pour mon mari et les 2 autres pour les "grands" enfants !! Mais les factures sont au nom de mon mari. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Nabla's

Probleme de points avec sfr ..............

Bonjour, j'ai un giga probleme avec sfr, enfin , du moins avec les points sur toute mes factures ils augmentent les points et sur la facture ou j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Poissonchat

Allopass chez sfr

Bonjour, j'ai souscrit a un forfait bloqué SFR série limité MTV avec msn illimité et sms 24/24 étant administrateur d'une team counter strike nous de...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
An0nyme

Netgear dg834g v2 (un peu évolué)

Bonjour, Pour ceux qui n'avaient pas lu, en résumé, je veux mettre en réseau 1 PC avec routeur en rj45, mac en wifi via le routeur, et un HD multim...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
dje-dje

Que faut il pour ouvrir un compte sfr ?

Bonjour, que faut il pour ouvrir un compte sfr ? est-ce obligatoire d'avoir un chèque barré car moi je n'ai pas de chéquier !!! merci par avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Willou57

Comment mettre un theme sur le sfr 341 c urg

Bonjour, j ai telecharger un theme sur mobile9 et je n arrive pas a l installer sur mon mobile et si kel kin sait installer des jeu k il me le dise m...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
anonyme

Resiliation sfr

Bonjour, Mon mari a résilié son abt sfr début octobre 2007 pour une date anniversaire au 12/11/07 (pris à l'origine le 12/11/05). La demande a bien é...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
M@thew

Clé 3g+ laquelle choisir ?

Bonjour, Je vais bientôt acheter un PC portable et je vais beaucoup me déplacer (trains ou bureau sans connection wifi), je voudrais un max de cons...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
luilui

Probème vite au secour (c bouygues)

Bonjour, Je me suis volé mon portable et je les déclaré bouygues et eux mn fournis une ouvelle carte avec le meme numéros qu'il disait bref en arriv...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Mikavolé

Blème sfr.fr !

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi sur sfr.fr je ne peut pas me connecter avec un mode mobicarte, je pense que seuls les forfaits peuvent se connecte...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
nicoroger

Clé usb wifi 54g

Bonjour a tous , Je voudrait investir sur une clé usb me permettant d'avoir aces a ma connexion wifi (routeur Free HD) mais je voulais savoir si cett...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Fred56

Sfr forfait bloque

Bonjour,ma fille a un forfait bloque SFR avec une optioncommunication illimitesWE vers SFR et fixes pour 11 euros par mois. l'abonnement a ete pris en...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
spdiablo

Résiliation chez bouygue télécom

Bonjour, j'ai un contrat de 24 mois chez bouygues télécom et là j'arrive à la fin de ma 1ère année et je voudrait changé de portable donc est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
manbu

Cherche recharge urgen sfr

Bonjour, y aurai til kelkun ki pourai me vendre une recharge sfr urgen, ma fille etand deja o lit je peux pa sortir ine recharge 5euro texto illimit...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Willou57
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 19 789