Les discussions

Resiliation contrat sfr

Bonjour, merci a coureur defond de m avoir repondu mais je ne sais toujours pas quoi faire. y a t il d apres la loi chatel une possibilite de resilia...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Coureurdefond

Sfr mail est-ce gratuit

Bonjour, J'ai un forfait illimythics donc est-ce que si je me crer une adresse sfr pour recevoir maismail et en envoyer, l'inscription sera gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
chili62

Problème wrt-54gs

 Résolu

Bonjour, Je vais de m'acheter le routeur Linksys wrt54gs speed booster et je en suis pas capable de me connecter a internet. Dans l'assistant quand v...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
j-p

Cle3g+

Bonjour, j'ais la cle 3G+ comment faire,pour créer une adresse email orange car comme identifiant ces un numero tel. ou ouvrir une autre adresse,mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
gilles80

Comment lire ses mail avec illimythics 1h sfr

Bonjour, Comment puis-je faire pour consulter mes e-mail que j'ai sur msn grace a mon forfait illimythics 1h, car avec messenger by sfr je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
toucco

Combien de credit me reste sur mon compte sfr

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone LG a écran tactile avec un forfait deux fois plus de temps de SFR. Je voudrais savoir quel numéro (gratuit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
huzeyfedu69

Msn hors forfait sfr

Bonjour, Voila je vous expose ma situation et si quelqu'un peut me répondre j'en serais ravie. Je dispose d'un Nokia N95 et mon forfait Illimi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Lolthrobber

Service debloquage bouygues

 Résolu

Bonjour, Je suis allé chez bougues telecom et je leur ai demandé le code pour appeler pour pouvoir faire debloqué son mobile ils m'ont donné ce num...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
webmasterr

Résiliation d'un forfait sfr pro

Bonjour, Etant commerçant, je me suis abonné au forfait SFR PRO en février 2007(sur ma société), j'ai renouvelé ce dernier en aout 2008 pour 2 ans ( ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
gujrat

Débit 3g

Bonjour, slt j'ai un modem 3G depuis le mois 6 /08 son débit 512MO et il ne dépasse pas 3.3MO malgré les réclamations que nous avons posées le probl...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
madmyke

Délai de rétractation chez sfr

Bonjour, voilà ce midi j'ai contacter le service client sfr pour changer de forfait je suis passé de 2H de communication à 1h seulement voilà cela me...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
chili62

Même souci clé 3g+ sfr

 Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir une facture de 3000 euros. J'ai pris note de vos conseils. Si il faut signer une pétition contre SFR, je suis là!!! J'...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
céline25

Orange messenger !! mes contacts hors ligne

 Résolu

Bonjour, Voilà Jai téléchargé l'application orange messenger sur mon mobile et souscris à l'option orange messenger mensuel illimité et respecté scru...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
titetiti

Résilier forfait orange

 Résolu

Bonjour, J'aimerais résilier mon forfait téléphone mobile. Je n'ai plus d'engagement depuis le 14/12/2008. J'aimerais votre avis sur la marche à sui...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
scarface149

La 3g+ c pouri

Bonjour, la clé internet 3G+ c da merde si vous voulez essayer de me convaincr essayer mais la 3G+ si kelkun la veu kil ne la prene pa

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
chaita

Low id emule pr routeur netgear cvg834g wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon modem chez numericable pour un modem netgear CVG834G, il est tout récent, il vient de sortir cette semaine. J'ai ...

52 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Sef

Bouygues tel cect p168 +

Bonjour, J'aai essayé à de nombreuses reprises d'instaler le gprs sur mon cect p 168+ mais en vain.. Je n'ais pas trouver de tutos clairs làs dessus...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
repier

Probleme avec mon modem dg834g

Bonjour, voila j'ai un modem DG834G et il ce déconnecte toute les heures et je ne sais pas si c'est normal ou pas peut etre que j'ai mal fait quelque...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
smipi

Forfait vois bouygue telecom

Bonjour, https://www.bouyguestelecom.fr Cette offre m'intéresse beaucoup, mais les forfait voix, c'est quoi? Moi je voudrais prendre Neo 2 2h av...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
zaza180

Application/internet sur player addict sfr

Bonjour, jai un samsung player addict et j'ai un problème de conection avec internet de mes application. Je m'explique, j'ai un forfait illimytics sf...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
lysouan

Config mail live.fr sur sfr ku990 viewty

Bonjour, Qqn aurait il la solution pour paramétrer une adresse live.fr et recevoir automatiquement les mails sur mon Viewty sur SFR ? J ai rentr...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
llaura

Resiliation contrat sfr

Bonjour, j ai un contrat sfr d engagement de 12 mois je veux le resilier je peux repondez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Coureurdefond

Sfr

Bonjour, voila je suis chez sfr,pourriez-vous me dire comment faire pour regarder la facture en cour,merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
chili62

Compatibilité routeur belkin 54g + modem voo

Bonjour, je possède une connexion voo ainsi q'un routeur belkin 54G (modèle F5D7 632-4). Quelqu'un peut-il me dire si ce routeur est compatible ave...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Claude

Sonnerie du sfr341

Bonjour, j'ai le 341 depuis quelques jours et j'aimerai savoir ou sont les sonneries du telephone,,,,....Et aussi je voudrai savoir comment fait on p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
chaudrak

Commentlir un mms sur un portable bouygtel

Bonjour, comment je fais pour lir un mms siuur mon portable je les déjà fais mais je me souviens plus

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
fatima

Changement d'opérateur mobile orange vers sfr

Bonjour, Je suis actuellement chez l'Opérateur Orange avec un plan mobicarte. Je souhaiterai changer pour un forfait bloqué chez SFR. Quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Xavstarblues

Forfait illymithics 3g + sfr

Bonsoir, sur mon nouveau téléphone en haut a droite j'ai parfois écrit 3G et parfois GPRS, quel est la différence ? C'est internet en fait, donc c'es...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
MATTRICKS

[sfr] coupures de ligne intempestives

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un conseil au sujet d'un problème majeur que mes parents ont avec SFR. Depuis cet été, ayant des problèmes fi...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
piquecoeur

Comment sont facturé les options sfr

Bonjour, voila donc j'ai un forfait de 27 euros chez sfr et j'ai souscrit a une option Pass Surf qui me permet de naviguer en illimité sur le wap, ma...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
1formatik77

Probleme pour deveroiller le clavier d un sfr

Bonjour,pour deverouiller on me dit d appuyer surLSK mais je ne vois pas du tout ou cela se trouve pouvez vous m aider s il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
dimi08000

Résiliation bouygues cause départ à l'étrang

Bonjour, Je souhaite prendre un forfait téléphonique chez Bouygues mais je vais certainement partir à l'étranger dans quelques mois pour une durée dé...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
tithoun

Rupture de contrat sfr

Bonjour, Tout d'abord merci de prendre qq minutes pour lire mon message. Voila, je suis étudiant et pour finir mes études je pars en stages de 6 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
noir

Protection pour sfr 341

Bonjour,pouvez vous me dire ou je peut trouver une coque de protection pour le sfr341.sfr

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jojobadboy31@hotmail.fr

Problème connection clef sfr 3g sur eee pc

Bonjour, J'ai absolument besoin de votre aide. Pour me connecter à mon Eee PC SERIES ( que j'ai acheté avec ma clef SFR internet 3G+ ), habituelle...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
richard

Problème de connexion mobile sur orange.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui commence à me gonfler -_______-' Je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client Orange.fr Je n'ai encore jam...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gegene79

Suppression d'option sfr sans prévenir

Bonjour, J'ai un forfait SFR essentiel 1h étudiant avec 5 numéros favoris. Du jour au lendemain, SFR m'a supprimé mon option numéros favoris sans ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
achka

Pare feu dnas le modem iam 3g

Bonjour, svp je sais pas comment desactiver ce pare feu! il existe un pare fhad le modem dial walou! et a cause de ca emule ne marche pas ! aidez moi...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
neopremium

Probleme d'installation gps avec bouygues

Bonjour, je suis un ressent propriaire du addict chez bouygues, quand j'instale le GPS (CD fourni ac l'abonnement neo) sur mon portable via la micro...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
sly

Reseau telephonique bouygues telecom

Bonjour, J'ai recemment changer de forfait ainsi que de portable. Je suis passer chez bouygues telecom avec le LG Viewty Ku990. Chez moi, mon telepho...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
le tchateur

Résiliation sfr

Bonjour à tous, Voilà J'ai opter pour un nouveau téléphone Nokia avec réengagement pour 24 mois (jusqu'au 06/06/10) avec le forfait 100% 6H de SF...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Ritchi09

Bonus fidelié sfr

Bonjour, Cliente chez sfr depuis plus de 5 ans j'ai choisi plusieurs offres du pacte sfr, comme le bonus fidelité Pass Music Live savez vous si la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
fabsou57

Harcellement sfr

Bonjour, depuis 17heures une personne m'envoie par SMS des messages tu genres " slt Ma chérie tu fais koi?" Je c'est que cette personne est chez...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
dauvergne.g

Iphone 3g et wifi

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoins de savoir si l'on peut se connecter à un réseaux wifi autre qu'une livebox avec l'Iphone 3G (wifi à la fac, ou neufbox pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
mina

Resiliation sfr

Bonjour, je suis partie en angleterre depuis 3 mois, et mes factures SFR explosent car mes communications ne sont pas comprises dans mon forfait, je s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
cel17430

Messenger by sfr

Bonjour, J'viens d'avoir un nouveau portable SGH-U700V et donc j'essaye mon messenger by sfr mais il ne marche pas il me dise "Information : Imposs...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
chili62

Internet wana lg 3g ???

Bonjour, je suis un editeur chez wana maroc j'ai acheté le 1er modem huwaie a 990 DH avec un debit de 7kb :s c de l'arnauque et maitenant je veux ach...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Antar

Gmail n95 bouygtelecom

 Résolu

Bonjour, salut j'ai essayer de configuré gmail sur mon N95 cher bouygue dans les messages ( je ne veut pas d'application, je veut acceder directeme...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
psi

Tv sfr

Bonjour, dans le forfait illimytics sfr, la tv et illimitée ainsi que msn. paye t-on une connection a chaque fois qu'on veut regarder la télé et...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mike

Mise à jour htc tytn ii wm 6.1 orange

 Résolu

Bonjour, On peut enfin mettre à jour son HTC Orange en WM6.1. Pour ceux que cela intéresse, voici une méthode pour optimiser la mise à jour de WM ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
patato_57
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 19 789