Les discussions

Sfr et abus

Bonjour, J'avais suspendu ma ligne de mobile temporairement pendant 3 semaines début novembre 08 et j'ai repris ma ligne au environ du 25 novembre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
kalifouette

Date de sortie du htc touch hd chez orange

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quand sort le touch hd d'htc chez orange avec forfait 1h/1h30 ?? Merci pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
okidok

Moden alcatel 3g, une connection foutue

Bonjour, Bonjour, tout le monde. Comme tous les gents qui onts acheté le modem alcatel de Maroc telecom, je n'hesite pas d'exprimer ma frustartion ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
arsenal

Renseignement pour forfait orange

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur orange avec un forfait m6 Mobil 2h à 29€/mois ( je ne sais pas jusqu'a quand je suis sous contrat). J'aurais donc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
scarface149

Mauvais commande sur sfr

Bonjour, Bonjour, Je suis un etudiant etranger et Je viens de commander un forfait Essential 3h Maxi avec un telephone par telephone sur boutique e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Artois

Site sfr

Bonjour, il me faudrait l 'adresse msn pack fidélité pour pouvoir choisir mpn bonus car j'ai 2 années sur mon compte et que j'y é droit merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
aurore_90

Recherche sur le reseau 3g

Bonjour, je suis Malik un étudiant en deuxième année électronique je veus savoir tous sur le réseau 3G (U.M.T.S): * Une introduction * Équipement...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
dalidwb

Jai eu un sfr 341

Bonjour, voila jai le sfr 341 et je narive pas a metre une musique comme sonerie si vou savé dite le moi svp

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
bobyee

Aidez moi a configurer le routeur wrk54g

Bonjour, je suis pas un professionel en reseau . j ai acheté un routeur linksys WRK54G , ma surprise c est que ce routeur n inclut pas un modem .pu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
math_79

Resiliation chez bouygues

Bonjour, j'ai un gros souci, je suis chez bouygues depuis 6 ans. je voulais faire un portage de numero chez orange pour prendre l'IPHONE mais mon e...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
lolipop655

Resiliation abonnement sfr

Bonjour,je suis abonne sfr essentiel 3 heures plus 3 numeros illimites ,avec un reengagement qui se termine en nov.08 . j'ai le meme numero depuis 7...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
B-O-S Compagny

Brancher la clé 3g bouygues sur plusieur pc ?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une clé 3G+ de chez bouygues, j'aimerais savoir si on peut utiliser cette clé sur plusieurs pc merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
babagoul

3g watcher

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible d'avoir un fichier log des connexions au net via une carte 3g en utilisant le logiciel 3g watcher pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
blob37

Sms bouygues

Bonjour, je souhaite savoir si c'est possible dans le suivi conso de bouygues si on peut verifier a quel numero sont envoyé les sms;

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Zpoupette

Marre de sfr, besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, SFR m'appelle sur mon mobile pour savoir si je voulais changer de forfait bloqué. J'ai répondu que non, mais que j...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Evelina

Changer de forfait au bout d'un mois chez sfr

Bonjour, bonjour je voudrais prendre un forfait chez sfr, pour avoir un bon teléphone et pas cher je dois prendre un forfait 3h/mois minimum. je voul...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
chili62

Player addict sfr

Bonjour, je viens d acheter un player addict chez sfr et j aimerai savoir comment il faut faire pour y installe tomtom et si il faut les autre loginc...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
trois_gee

Désangagement sfr

Bonjour, Voila j'ai vue pas mal de message concernat ce poste mais je voudrais savoir les conditons de résiliations pour mon contrats. Voila je ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
guiko

Probleme avec sfr

Bonjour, je voudrais résilier mon contrat avec SFR.Je reçois des sms+ au tarif de 3 euros le sms.je me retrouve a payer des sms que je n envoie pas q...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
papillon11

Résiliation forfait sfr

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement à sfr à son échéance mais sfr les arnaqeurs ont continué a me prélever alor ke je né plus de numéro!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Coureurdefond

Resilier sonabonnement sfr

Bonjour, Je suis engagée avec SFR jusqu'en septembre 2009 et je souhaite resilier mon abonnement de 4 h pour aller chez orange afin d'avoir l 'ipho...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
tuflux

Problème internet routeur linksys wrt54g

Bonjour, J'ai un problème de connexion internet. Lorsque je branche le cable en direct (via modem), j'ai réseau + internet Mais quand je branche le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
criket83

Changement de forfait et téléphone avec sfr

Bonjour, Je suis client chez SFR depuis pas mal de temps, je me suis réengagé il y environ 6 mois en prenant un nouveau téléphone. Le truc c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
blancok

Resiliation abonnement orange - couverture

 Résolu

Bonjour, mon épouse et moi meme sommes titulaires d'une ligne téléphonique chacun pour nos tph portables, le tout chez ORANGE. Nous avons déménagé il...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
LC

Résiliation bouygues telecom - frais 350e!!!!

Bonjour, J'ai un érnome problème concernant la résiliation de ma ligne de tel, dont mon père est le propriétaire.. Je suis à l'étranger depuis A...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Thibaut67

Depassement de validité de credit sfr la cart

Bonjour,je suis chez sfr depuis de nombreuses années et j'utilise des coupons recharge. le mois dernier je fais le 950 et la voix vocale me dit bien g...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
chili62

Probleme mms samsung bouygues

Bonjour, je possed un samsung f480, vec un forfait bouygue sms et mms illimité, les sms marche normalemenet mes les mms impossible d'en envoyer ou d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
matn

Resilier son abonnement sfr avant la fin

Bonjour, jaurais besoind e votre aide precieuse car je vois que beaucoup d'entre vous sont calés en la matiere!! voila je suis actuellemnt au ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
titoun56

Bouygues telecom again

Bonjour J'ai prit un abonement bouygues il y a 2 ans ou un peut plus, j'ai eu des soucis d'argent et je n'est pu payer mon abonement de PLUS je n'...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sfr erreur ou tentative d'escroquerie

Bonjour, Bonjour, voici mon joli problème. Je suis abonné chez SFR, QUELQUES INDICATIONS : Les forfaits limitée - 25 ans + messages illimités ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
XXXXXX

Camera wvc54g derriere alice box

Bonjour, J'ai parametre la camera linksys sur mon reseau ethernet. Sur le reseau local la camera est vue de tous les postes(sous Windows XP) Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
aladain

Transfert sim sur cé 3g+ sfr

Bonjour, J'ai souscrit une abonnement 3G+ illimitics 2heures chez SFR et je compte acheter un Eee PC. "nu" et la clé 3G "nue" également. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Ioupeka

Commande annulé sfr.fr

Bonjour, j'ai commandé jeudi soir un abonnement + telephone sur le site sfr.fr, la société FIA-NET ma contacté vendredi pour la confirmation de la c...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
neogenesis

Orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand s'arrete mon forfait orange comment dois je faire?

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Trying2

Probelme de facture élever avec sfr

Bonjour,tout le monde moi je posede le Forfait sfr Illimythics 3G+ 2H et mesage ilimiter .. se forfait paraiser l'ideal pour moi j'envoi a put p...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
GUYTOSHI

Réengagement sfr

Bonjour, je dispose d'un forfait bloqué 1 heure chez sfr et je voudrais savoir si il était possible que je me réengage alors qu'il me reste 12 mois...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
petipiti

Resiliation bouygues

Bonjour, je suis engager chez bouygtel j'usqu'en octobre 2010 a cause d'un reengagement en changeant de portable. est ce que je peux beneficier de la...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
neogenesis

Transformer wap orange en web sfr

Bonjour,voila j ai acheté un portable lg ke970 le probleme il ne fait pas 3g donc j ai fait debloquer mon vieux samsung z360 je met bien la carte s...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème résiliation abo. sfr

Bonjour, J'ai un problème en ce moment: voilà, j'ai envoyé une lettre de résiliation vers mi-août au Service Client lui demandant de procéder donc à l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
lolipop655

Letige sfr

Bonjour, actuelement j ai un letige avec sfr,si quelqu un peu m aider, j ai pris un abonnement d un ans chez sfr ,aubout des un an j envois un rec...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
smeagol

Resilier mon abonnement sfr cause depart

Bonsoir, Voila je me suis abonnee a un forfait illymitics le mois derniers pour une duree de 24mois et avant sa j'etais abonnee sfr essentiel depui...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
parisienne

Débloquer les ports sfr 3g

Bonjour, Je suis connecter à internet avec mon portable Viewty qui fait modem, il utilise SFR 3Gn le problème ces que sfr bloque tout les ports sau...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Narozeub

Samsung e250 bloqué sur sfr, (déblocage)

 Fermé

Bonjour, voila j'aurais aimé pouvoir avoir la procédure complète pour débloquer un mobile samsung e250. Il est pour l'instant verrouiller sur les s...

Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
cach103

Portable sfr pour carte bouygues

Bonjour, Je possède un samsung sgh E250 bloqué SFR. Je souhaite passer chez bouygues. Je pense que je devrai debloquer mon téléphone pour bouygues...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
ourssinou

Résiliation d'un contrat sfr

Bonjour, Il y a 3 mois je me suis engager chez SFR pour 24 mois. Le problèeme est que je voudrait changer d'opérateur car j'ai trouver une meilleure ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
lam

Hausse abonnement sfr de 16 € à 20€

Bonjour, J'ai un abonnment depuis 2001 , jai actuellemnt un forfait de 1h30 mn pour 16€ TTC SFR m'envoie un texto trés laconique : au 1/09/2008 ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
therital

Sfr, changer de mobile.

Bonjour, J'ai un forfait SFR Bloqué Série Exclusive Sms Illimité de 17h à minuit, tout les jours, sauf le mercredi et le week-end illimité 24h/24h ! ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
maddy

Sfr tv erreur 31

Bonjour, j'ai achetez le n95 8 giga le 28/07/08 avec forfait illymithics 3g+ 3h impossible de me connectez a la tv toujours erreur 31 j'ai contat...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Falzicarol

Clé 3g+ edge en usb pour surf itinérant excep

Bonsoir, J'envisage pour des connexions itinérantes (une fois par mois) un contrat à la journée avec la clé modem 3G+ EDGE de Bouygues et sans tarif ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
rjl

Mettre un mot de passe pour ma ligne sfr

Bonjour, On m'a dit que pour changer de forfait alors que mon pére est titulaire de la ligne, il fallait que je mette un mot de passe sur ma ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
chili62
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 19 801