Les discussions

Un debit pour ce forfait sfr?

Bonjour, pouvez vous me dire quel est le debit d'internet pour ce forfait c'est a dire soit 200 mo/mois ,500mo/mois ou 1gb/mois https://www.sfr.f...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
commençal

Comment deblocker mon telephone orange

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable orange depuis longtemps et je voudarais savoir comment le deblocker operateur Configuration: Windows XP / Internet Ex...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Little boy62

Comment resilier un contrat sfr ?

Bonjour, Je suis engagé depuis 13 mois chez Sfr pour un contra de 24 mois. Depuis peut je me suis rendu compte que mon contrat n'étais plus dutout ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
juliie45

Sfr

Bonjour, comment faire pour résilier un abonnement du 23/12/2008 de 24 mois de 32 euro , Je suis passé a un compte bloqué a 19euro donc sfr ne veule...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
yoann090

Problème htc magic sfr

Bonjour, Je viens d'acheter un HTC Magic avec un forfait bloqué SFR "Les séries MTV" à 15.90 euros (soit 40 min. de communications) + une option "Pas...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
magicmaster69

Clé 3g

Bonjour, je vais déménager dans une zone non dégroupée niveau téléphonie, donc comme je ne veux pas "d'aliénation" téléphonique, donc pour avoir i...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
robin42800

Comment debloque carte sim bouygue

Bonjour, SVP je voudrais savoir pourquoi ma carte sime a ete bloque merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
zoulou33

Surendettement et bouygues

Bonjour, je voudrais arreter ce mobile qui me coute 50e par mois, étant en surendettemet à labanque de france. bouygues ne veut pas, car un jour j...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
zoulou33

Assurance bouygue telecom

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque l'on résilie un contrat téléphonique chez Bouygue Telecom , cela entraine une résiliation du contrat chez leu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
tom0794

Resiliation bouygue

Bonjour, voila mon probleme j ai pri un abonement bouygue en aout 2009 sur 24 mois,au bout de 1 ans j ai changer de forfait evasio donc la gamme au de...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
zoulou33

Opposition prélèvement sfr

Bonjour, étant mécontent des offres de SFR pour renouveler le portable à un prix avantageux, j'ai décidé de résilier mon abonnement. Cependant étant e...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
dany311

Cle 3g sfr non authentifiee par hotspotsfr

Bonjour, je n arrive pas a me connecter au hotspot sfr via une cle 3g sfr. Non authentifie apparait a chaque demande de connexion .J ai pourtant u...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
novice 3g

Comment résilier abonnement sfr sans frais

Bonjour, Je suis cliente SFR depuis 1996, j'ai un abonnement illimitic connect 5h aujourd'hui. Cela fait plusieurs mois que je souhaite resilier c...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
bil0r

Problème samsung corby pro forfait mtv de sfr

Bonjour, Alors voila, je viens d'acheter le Samsung Corby Pro avec le forfait bloqué MTV de SFR avec 1h d'appel, Messenger, SMS, et MTV en illimit...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Cahlborus

Erreur 792 avec clé 3g sfr

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, quand je veux me connecter avec ma clé SFR , cela me marque "erreur 792 ect ect" Hors, elle fonc...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
julysoho

Combien de points sfr ?

Bonjour, je voudrait savoir combien de points j'ai sur mon portable. Voici monj forfait: SFR, forfait bloquer 15,99 par mois et sa fait 11 mois qu...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
alex0

Offre france telecom - arnaque sfr

Bonjour, J'ai un réel souci d'"honnêteté" concernant certains opérateurs de téléphonie, qui vendent en pack de "3 en 1" (à savoir tel, internet ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
dany311

Résiliation contrat sfr

Bonjour, je voudrais résilier mes contrats que j'ai avec sfr et je voudrais savoir l'adresse exact pour pouvoir leur écrire. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
starffay

Trouver la date de fin de contrat sfr

Bonjour, je ne sais plus quand fini mon contrat mobile sfr.Comment le savoir?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question pour resiliation sfr

Bonjour, est il possible de résilier un abonnement sfr avant la date de fin (prévue en mai 2012) car je trouve que celui ci est bien trop cher merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
zoulou33

Clé 3g + connexion réseau

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : je suis consultant dans une entreprise et utilise donc le réseau de cette entreprise pour travailler sur...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
brupala

Sfr non respect des engagements de vente

Bonjour, j'ai opéré une portabilité de Bouygues telecom vers SFR, car à la boutique SFR on m'a expliqué qu'en prenant un forfait plus l'otion famille...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Meriem

Résiliation sfr

Bonjour, J'ai souscris un abonnement de 24 mois (dure erreur) chez SFR le 15 septembre dernier. Je me suis faite volé mon téléphone (ça, c'est de m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
zoulou33

Compression d'un fichier de 2,33go

Bonjour, Je voudrais savoir comment envoyer un dossier de 2,33Go par mail... J'ai tenté de le compresser et j'ai optenu un fichier Zip de +- la m...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Zpoupette

Clé 3g que choisir équivalence forfait ?

Bonjour, Je suis étudiante et je dois effectuer un stage loin de chez moi pendant un mois. Ne pouvant pas me passer d'internet ... je me renseig...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Romaindf23

Comment resilier un abonnement chez bouygues

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour arreter un abonnement avant la date. Je m'explique, il y a un an , j'ai pris un abonnement pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
zoulou33

Galaxy aucune connexion 3g ni edge / bouygues

Bonjour, J'ai acheté récemment le Samsung Galaxy chez Bytel avec le forfait neo2. J'ai eu la connexion internet via la 3G ou le Edge , puis ... pouf...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
IF

Cle 3g bouygues telecom

Bonjour,jai acheter(acheté) une clé internet, le seul souci ke(que) j'ai c e jarive(arrive) pa(s) a telecharger ( film, musique,etc...g(j'ai) les prog...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
brupala

Bonsoir ! j'ai l'option data avec mon forfait internet 3g, mais c'est quoi au ju

Bonsoir ! j'ai l'option DATA avec mon forfait internet 3G, mais c'est quoi au juste? merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
anonyme

Forfait bloqué sfr problème

Bonjour, J'ai acheter unSamsung Galaxy Teos avec le Forfait de MTV avec 1h d'appel pour 19,90 et " * 19,90 EUR de crédit de communication tout ...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
anthonice

Forfait sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait sfr illimytics L connect et j'aimerais s'avoir si avec un telephonne webphonne je serais en hors forfait ? un telephon...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
zoulou33

Nokia e72 et sfr tv

 Résolu

Bonsoir, J'ai l'intention d'acquérir un Nokia E72. Je sais que ce téléphone à plus de fonctionnalités multimédia que son prédécesseur le E71. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Whou

Renseignement sur une carte sim bouygues

 Résolu

Bonjour, Ma fille m'a donné sa carte SIM qu'elle à reçu avec son nouveau télephone BOUYGUES, car elle en avait deja une avec son ancien télephone ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
gege42

Credit bouyges

BONJOUR, je suis a bouyges mais je voulais savoir comment vous fêtes pour savoir quand vous aller recevoir votre prochain crédit? quelle jour quoi? Je...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
MANON55

Activation internet 3g sur un vaio series z

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un vaio VPC Z11. Celui-ci possède un module 3G+ intégré. J'aimerais donc savoir si je suis obligé d...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
valou235

Télécharger des jeux java sue le "by sfr 342&

Bonjour, je viens d'avoir le by sfr 342 et je trouve que les deux seul jeux que le portable propose ne sont super . Je souaîterais savoir si il est p...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
LyOccO

Clé 3g pour win 7 64bits

Bonjour, j'ai achété un Toshiba C650 avec Win 7 64 bits et une clé Huawei E160 de Orange CI et je n'arrive pas à me connecter. Attends donc vos rep...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
untenshu

Problème sur portable s by sfr

Bonjour, J'ai un portable S by SFR 342, et j'aimeras savoir comment passer de mode vibreur à mode silencieux quand on reçoit un message ou quand on...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
julien88170

Résiliation sfr - les fameux 0,01 cts ...

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR (pour mon mobile) avec une nouvelle offre 3G+ Web L -26 ans à 39,50€. Mais depuis quelques mois, je fais...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
JereM2593

Changer le nom de son contrat sfr

 Résolu

Bonsoir, serai ce possible de modifier lenom sur son contrat (de mon pere passer a moi puisque je suis majeur maintenant) ? Pourais je savoir les de...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
jujuboy

Clé edge 3g+ bouygues

Bonjour, pour memoire,j'ai un portable amilo fujitsu avec XP sp2, j'ai pris le forfait bouygue illimité a 29,90/mois sur 24mois, clé noire ZTE MF6...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
jo

Sos bouygue ; resilier ?

Bonjour, J'ai un forfait bouygues engagement 12 mois et j'y suis depuis 11 mois ,mais voilà je veux prendre un nouveau télephone , dans un mois . ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
zoulou33

Besoin d'aide renouvellement bouygues

 Fermé

Bonjour, J'ai vendu mon iphone et je suis chez bouygues depuis 11 mois , j'aimerai reprendre un téléphone avec le même forfait ( en payant le tele...

Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
zoulou33

Résiliation contrat bouygue avant terme

Bonjour, je cherche un modele de letre tip.pour résilier mon contra cher bouygue, et leur espliquer que depuie 8 moins je leur demande par tel a u...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
zoulou33

Film sur sfr 241

Bonjour, j'ai une portable : S by SFR 241 Fabriquée par ZTE il enregistre des vidéos au format AVI mais quand je copie un film au format AVI sa ne mar...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
benjaminom60

Comment ecouter la messagerie bouygues a dist

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a joindre ma messagerie de tel mobile à distance. si quelqu'un un peut m expliquer la marche a suivre merci d'avanceConfiguration:...

Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
dinama

Portable samsung player one avec bouygues

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si, le portable ''samsung player one", a le cable USB pour relier à l'ordinateur avec l'opérateur Bouygues Telecom (je...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Mister-

Défaut de réception avec mobile sagem bouygue

Bonjour, Actuellement j'ai un téléphone portable Sagem avec carte recharge Bouygues. Je capte très mal dés que je suis hors d'une ville et encore? J...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
zoulou33

Plus de messagerie sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle messagerie sfr "sans message"depuis quelques jours.SFR me répond qu'il y a un problème dans mon secteur et que cela reviend...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
hunter55

Forfait téléphone sfr

Bonjour, je suis a la recherche d'un nouveau forfait téléphone portable j'ai vue sur le site Web de chez Sfr qu'il avez une édition Web et je sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
zoulou33
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 19 808