Ecran tactil telephone SFR ne fonctionne plus

Fermé
Astéroïde - 19 juil. 2011 à 21:35
Numéro_Douze Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 19 juil. 2011 à 21:45
Bonjour,

Cela fait presque 1 an que j'ai mon portable messenger edition by SFR et jusqu'à maintenant, je n'avais eu aucun problèmes. Mais aujourd'hui, je suis sortie et j'ai envoyé beaucoup d'sms sauf qu'il pleuvait beaucoup et plusieurs gouttes d'eau de pluie sont tombés sur l'écran. A un moment, j'ai vu un des widgets qui était sortit, se mettre à bouger tout seul. Comme si il avait des "frissons".
Depuis, l'écran tactil ne marche plus. J'ai éteint/rallumé le téléphone et c'est ensuite le clavier qui s'est bloqué. J'ai recommencé l'opération plusieurs fois et maintenant le clavier marche très bien mais l'écran tactil ne répond plus du tout. Je me demande si un peu d'eau est rentré dans l'écran.
Que faire ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Numéro_Douze Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 42
19 juil. 2011 à 21:45
Bonsoir

S'il est encore sous garantie, le ramener directement en magasin où ils le changeront.
1