SMS Vers USA payant chez sfr?

Fermé
ScorpionSting - 8 mars 2009 à 23:35
 Vero - 21 juil. 2011 à 10:12
Bonjour,je posséde un forfait illimythics 3G+ avec forfait MMS et SMS illimite et j'aurait voulu savoir si les sms vers les USA etait compté dedans en sachant que mon contact au USA est sur AT&T, si ils sont payant, qu'elle est le prix pour un sms vers USA, par avance merci de votre réponse

1 réponse

Bonsoir,

C'est payant, et si je ne me trompe pas c'est 30cts le sms hors forfait
-1
Bonsoir. :)
Je paye mes sms vers les Etats-Unis 22cent... Seulement quand tu envois un sms de 2 pages ou plus bien, tu paies 22cent la page. Innutil de préciser que le crédit part TRES vite... Toutefois, j'ai cherché sur le site SFR et ils ne propoent aucunes options à ajouter au forfait innitial pour envoyer des sms illimités vers les états unis...
Personellement, je vais aller faire un tour en boutique pour éclairer tout cela par-ce-que, à la longue, ça revient vraiment cher et c'est pas agreable d'arreter une conversation interessante pour cause de forfait inaproprié et donc faute de crédit -,-
Sur ce :)
0
moi ché bouygue je paye 49 centime le sms vers les etats-unis
0
Bonjour,
J'ai un forfait SMS illimités chez sfr, je veux envoyer des SMS aux USA sur un autre portable sfr qui possède le même forfait. La personne me dit que mes SMS sont déduits de son crédit...!!!??? Est ce normal? Je ne trouve pas cette info sur le site sfr, qui parle juste du coût des SMS que j'enverrais depuis les US, mais pas d'un prix à
payer pour la réception!!?
0