Les discussions

Souci envoi/réception mms htc wildfire s sfr

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon HTC Wilfire S. En effet, il y a de cela quelques semaines, je recevais sans problème les MMS, mais je ne pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
44754

Sms vers l'étranger

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free mobile 2€ L'option voyage est désactivée et l'option internationale également. Pourtant j'ai pu envoyer deux SMS à m...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
1616

Gogle

Bonjour, bonne de degeuele bien sur c gratuit vous ete tous des naze Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Dexterccm

N° de tél. pour joindre un conseiller bouygue

 Résolu

Bonjour, Je souhaite contacter un conseiller bouygues par rapport à ma facture du mois précédent. Je souhaite appeler d'un téléphone portable...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Hulann

Confgurato internet gratuit

svp ja une samsung player mini c3300 et je veut les configuraton internet gratuit avec le navgateur.ses urgent merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
koubach

Je bloquer ma puce

Bonjour,pourriez vous m'aider parce que du bloquer ma puce et maintenant il me demande de entrer mon code puk comment donc obtenir se fameuse code pui...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Tetelle3196

Orange

Bonjour, Bonjour,alors j'ai un gros souci je viens de rallumer mon tel mais il me demande le code puk parce que mon fils a du le bloquer et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Tetelle3196

Partager la connexion 3g

Salut! J'aimerai partager la connexion de ma clé 3G vers mon iPhone. J'ai essayé de créer un réseau ad hoc, mais la connexion de ma clé 3G n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
brupala

Question par rapports aux forfaits.

Bonjour , je voulais savoir , j'ai un forfait à 24€ en ce moment même si je veux changer de téléphone et que je me réengage pour 2 ans avec un forfait...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
RoiXenox

Regarder la t.v sur son smartphone

Bonjour, j'ai acquis mon premier smartphone (Samsung ATIV S - modèle GT-I8750) récemment, et j'ai souscrit l'option T.V en direct sur mon abonnement...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Annuler le rendvous

Bonjour, je chui pas bossoir pour installation de Bouygues Telecom a la maison et merci , Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
zoulou33

Mms qui ne s'envoient pas

Bonjour, Alors voilà avant j'avais un Nokia 302 et j'arrivai à envoyer des mms et après non! En plus j'ai pris un Iphone 5 par la suite et ça ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Emmareva

Comment désimlocker mon téléphone sans numéro ?

Bonjour, Je vous explique, j'ai un gros problème. Cela fait deux ans que j'étais chez Bouygues Telecom lorsque mon abonnement toucher à sa fin, Bo...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Yumi

Paramétrage de compte mail free

Bonjour, J'essaie de configurer un compte mail sur un tel Samsung en Pop et IMAP. Une fois connecté au réseau wi, lorsque je veux télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jeromeweb

Impossible de recevoir des sms d'espagne

Bonjour, Je suis toute nouvelle dans ce forum et je n'ai pas trouvé de réponse concernant mon problème. J'ai un Alcatel One touch depuis janvi...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
angelkab

Option voyage

Bonsoir, je voudrais savoir comment marche l option voyage de chez free... Il faut activer quelque chose avant de voyager? Il faut payer avant de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Dexterccm

3 numéros illimités sfr la carte

Bonjour, Cela fait environ une semaine que j'ai recharger la ligne de ma fille avec une recharge 25+5 euros gratuit+ 3 illimités en appelant le 96...

24 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Problème de désimlokcage

Bonjour, est-ce que le code de désimlockage de puce free pour téléphone sfr est le même pour tout le monde ? svp Configuration: Windows 7 / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Désabonnement à kko pour moi c'est de l'hébreu merci

Bonjour, désabonnement à KKO pour moi c'est de l'hébreu!! merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
RoiXenox

Assurance clients mobile

Bonjour, je suis cannard jeannette de bourg en bresse 3 allle des pres neuf ,j'ai perdu mon portable fait resilier la ligne , et depuis une semaine j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Dexterccm

Journal intime

Bonjour, Je voudrai savoir ou trouver le même journal que violetta mais pour écrire mes propre secrets

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Dexterccm

Resillier un forfait bloquer sans engagement

Bonjour, voila l'année derniere j'ai fait un forfait bloquer sans engagement chez sfr et je voudrais savoir comment on fait pour le resillier merci de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Plus de réseau iphone 4

Bonjour, voilà depuis que j'ai passé la frontière pour aller en Espagne je n'est plus aucun réseau disponible j'ai tout essayer rien ne marche et je s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Upload et h+

Bonjour, J'aurai voulu savoir si lorsque l'on upload des données, la consommation de donnée était la même que lorsque l'on download. (pour un forfa...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
MaxM

Appel surtaxer monelib

 Résolu

Bonjour, Je me demander si en appelant avec un poste fixe le numéro surtaxer Monelib pour acheter des codes su internet, si l'appel étais gratuit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Florent59133

Carte sim

Bonjour, ma mère ayant des points pour avoir un nouveau téléphone mais ne voulant pas en changer je me suis servi de son 'nom' pour m'en acheter un. L...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
manoncoupez

Delai de réception

Bonjour tout le monde, je voudrais poser une question. Alors voilà, hier j'ai re commandé une carte Sim Free car l'ancienne était cassée. Je voulais s...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
MayLeen

Téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone fixe, mais n'ai pas trouvé de rubriques le concernant. Cet appareil reçoit les appels normalement mais n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
noxarv

Appel surtaxer monelib avec un poortable

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si quand on appel le numero surtaxer de Monelib (numéro pour avoir des codes pour acheter des choses sur internet) avec s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran tactil bloqué

Bonjour, quand j'allume mon samsung s5570 j'essaye d'appuyer les chiffres pr écrire mon code et je n'arrive pas a l'écrire j'ai l'impression que mon é...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
mamiedd

Sms vers l'étranger b&you

Bonjour, J'ai un forfait a 19,90 chez B&You et je me demandais si lorsque j'envoyais un sms a un numéro français qui se trouve au Portugal par exem...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Swan_swano

Probleme telephone b2100 oreillette .

Bonjour, Je possède un téléphone mobile SAMSUNG B2100 et me suis récemment procuré une oreillette Bluetooth JABRA EASYGO. Je suis bien arrivé a les a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ADICTED

Texto n'a pu être envoyé recharger votre crédit ou ré essayé

Bonjour à tous ! Mon frère vient de prendre un nouveau forfait chez virgin mobile . Mon probleme est que je ne peux pas lui envoyer de messages ni ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lulu 2b

Sms à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je suis en Algérie actuellement avec ma puce SFR de France. J'arrive à me co en 3G à twitter ect. J'aimerais savoir si je peu envoyer d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
[M]assiwissa

Signaler une panne réseau b&you

Salut a tous, Voilà le problème, pour ceux qui ne le saurai pas, il y a eu des orages assez violent sur l'île-de-frnce, et je pense que l'antenne Bou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
benr75020

Desimlockage de mon portable sfr

Bonsoir. Orange m'a proposé une nouvelle offre ; j'ai besoin de mon code de Desimlockage pour y accéder. Merci beaucoup pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
mariaes1

Code puk

Bonjour, je ne le connais pas je sais pas comment faire pour l obtenir j ai vraiment besoin d aide merci a vs Configuration: Windows 7 / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung c3050

Bonjour, bonjour escuser de vous dérangez j ai un Samsung c3050 et je n arrive pas a le configurer pour les mms jai regarder sur vos forum fait se k...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Free_noreto

Peut on prendre un mobile chez free avec le passeport ?

Salut je vous explique ma situation j'ai perdu ma carte d'identité et je voudrais prendre un mobile chez free et je voudrais savoir peut on commander ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Free_noreto

Consommation internet mobile depuis l'espagne

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0 Je pars en Septembre en Espagne, je suis abonné chez B&You (l'offre a 19,99€) et je vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Dexterccm

Je n'ai plus de connection téléphonique sur mon blackberry il in

Bonjour, Depuis hier soir le 27 juillet 2013, je n'arrive plus à me connecter sur mon téléphone BLACKBERRY. Il indique SOS en rouge. J'habite sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
lilidurhone

Réseau sfr

 Résolu

Bonjour, Suite aux violents orages dans la nuit du 26 au 27 sur le Poitou Charente,y en a-t-il parmi vous qui sont confrontés aux problèmes suivants...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
transat

Problème de réseau

bonjour, je m'appelle jeanne et j'ai été en Angleterre il y a 2 mois. J'avais mon portable avec moi pour donner des nouvelles à ma famille et la le ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Dexterccm

Resiliation contrat

Bonjour, voila mon soucis, j ai signé un contrat chez Bouygues télécom bbox sensation + mobile le 1 juin. Jusqu'à aujourd'hui j'ai des soucis de c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Dexterccm

Reclamation

Bonjour, Votre nouvelle grille est nulle .Pourquoi changer quand celà fonctionne ??????? MARTINS Jean Marie Configuration: Windows XP / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
bugs buny

Comment avoir internet sur un blackberry8520 ?

Bonjour, je suis chez free, j'ai un forfait a 2euros et je n'arrive pas à mettre internet en wifi s'il vous plait aidez moii !! Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
albert733

Problème pour l'internet... blackberry curve 8520

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il n'y a pas longtemps que je suis chez Free mobile. En fait ma carte sim à été activée hier matin. Je l'ai insérée dans mon téléphone (bl...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
manal

Mot de passe oublier

 Fermé

Bonjour, J'ai un samsung galaxy y enfaite j'ai entrer un mot de passe pour que personne entre sur mon telephone puis enfaite se mot de passe je l'ai...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lilidurhone

Résiliation

bonjour, je voudrais résilier mon forfait virgin mobile car je ne capte rien chez moi ni dans le jardin, les gens qui viennent chez moi captent mieux...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
pgds36

Adresse postale

 Fermé

Bonjour, suite a votre reponse c'est parce que sa boite vocale est pleine donc peux pas le joindrederniere fois ou j'ai pu le joindre il conduis...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
irongege
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 19 804