Assurance Platine bouygues télécom ( fiable?)

Fermé
Rudy79 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 1 août 2011 à 20:01
 Utilisateur anonyme - 1 août 2011 à 21:03
Bonjour,

Voila mon Iphone ne tiens plus la charge. Je paye tout les mois 12 Euros d'assurance.

Cette assurance me couvre en cas : de casse
de vol
oxydation
et d'autre truc moins important

Je vai a la boutique pour voir ce que pourrais faire l'assurance. Résultat , l'iphone fonctionne encore on peux rien faire -__- ok. Mais en parlant avec le vendeur il m'a bien fait comprendre qu'il fallais que je le casse moi même pour avoir un tout neuf.

Je vous demande donc à vous et plus particulièrement au personne dans mon cas , si oui ou non , si je le casse il m'en donneront un autre et vont pas trouver une excuse pourri ??

J'attend vos réponse dans les plus bref délais , je l'espere , bonne journée a vous :)

PS : Faut t-il mieux le tremper dans l'eau ou le passer sous la roue de la voiture ?! :)



2 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2011 à 20:28
Bonsoir,

Avant de passer par la case, noyade ou coup de marteau sur le téléphone, vérifiez avant la date de la garantie qui est de 2 ans pour la garantie constructeur pour dysfonctionnement technique...
0
Rudy79 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011
1 août 2011 à 20:32
Le vendeur m'a dit que pour la ganratie c'etait mort , je pouvais pas. Mais je paye une assurance pour ca. L'assurance ya pas de delai tant que tu paye , je fait comment dans ce cas la ?
0
Utilisateur anonyme
1 août 2011 à 20:35
Mais ça fait deux ans que vous avez votre téléphone ?!

Vous avez quelle assurance ? Parfois en lecture rapide, on passe à côté d'informations utiles...;)
0
Rudy79 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011
1 août 2011 à 20:36
Ca va faire 2 ans au mois de décembre

Mon assurance c'est l'assurance platine bouygues télécom ( la plus haute a 12/mois)
0
Donc votre téléphone est encore sous garantie légale de conformité et non pas celle du constructeur, je me suis trompée sur le premier message, bref, par conséquent votre téléphone doit être envoyé au SAV pour définir la cause de la panne et être pris en charge ...

Un peu de lecture sur la garantie :

https://www.leguide.com/
0
Rudy79 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011
1 août 2011 à 20:52
Alors attention , mon iphone n'est pas en panne , il fonctionne encore , c'est seulement la batterie qui est un peu fatigué , je doit le rechargé tout les jours voir 2 fois si je m'en sert souvent.

Ce texte que vous m'avez envoyé est uniquement pour les appareils en panne ? Ou j'ai mal lu ?
0
Utilisateur anonyme
1 août 2011 à 20:59
Même si votre téléphone fonctionne, il y a tout de même un petit dysfonctionnement, donc c'est au SAV de vérifier tout ça !

Pour l'assurance, c'est pas plutôt Gras Savoye ?!

Contactez les et insistez lourdement, après tout vos mensualités sont assez conséquentes, je trouve !

http://www.grassavoye.fr/implantations-80023.html
0