Les discussions

Webtrotter

Après un problème de Disque Dur, j'ai voulu remettre sur le PC le logiciel de SFR, nouveau problème le CD est introuvable. Alors je Téléphone au 1023 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Gorilletwitter

Activer la 3g iphone 4s sans internet

Bonjour, je voudrais savoir si on peut activer la 3G sans utiliser internet sur iPhone 4S car j ai que 20mo d internet et je fais à chaque fois du hor...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désimlocker mon mobil

bonjour, je suis propriétaire de mon mobil mais ne suis plus abonné SFR. Je souhaite désimlocker mon portable pour ma fille mais sfr ne peut rien pour...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
coutiches

Activation carte sim

 Résolu

Bonjour,je viens d'activer ma carte sim et sur mon telephonec'est ecrit telephone restreint et entrer code de restriction c'est quoi ce code C...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
louloute

Je ne reçoit plus les messages d'une seul personne

Bonjour, cela fait quelques heures que je ne reçoit plus les messages d'une personne avec qui je parle toutes la journée ... j'ai supprimer tout mes m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lynkero

Commande sfr

 Résolu

Bonjour, Samedi , j'ai commandé un Iphone chez Sfr et depuis ma commande reste sur : Votre comande est en cours de preparation il y a marquer sa : ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
LauraTant

Tarif "au delà du forfait".

Bonjour, Ca parait incroyable, je ne parviens pas à dénicher les tarifs ""au delà du forfait"" chez Orange. Quelqu'un pour me répondre? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème installation free à 2 euros

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucis pour activer mon téléphone (free à 2 euors) dois je acheter un téléphone chez Free pour que ça marche? je dois déjà recomm...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
zoulou33

Résilation sonnerie (forfait sfr)

comment resilier une sonnerie sur mon mobile forfait sfr red merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Renseignements pour "passer" chez vous

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile orange mais pas d'abonnement depuis 3 ans. J'aimerais m'inscrire chez vous pour le modèle 2€ / mois et je voudrais surtout n...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
sunkie59

Piratage sms sfr iphone

Bonjour, J'ai envoyé un texto de mon iphone 5s opérateur sfr, a un tel androïde sfr. La fin de mon texto a bien été reçu mais les début est tout a...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acheter un portable chez orange alors que l'on a un forfait free

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter un portable chez orange alors que l'on a un forfait chez free -- > sans engagement ou sans abo...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Lélé

Desimslocker mon blackberry curve 9300 orange ?

 Résolu

coucou ! Je voudrais savoir comment on desimslocke un BB provenant de chez Orange. J'ai un nouveau forfait, pris chez free, et je me retrouve coinc...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
buyaman

C'est quoi la clée réseau de free mobile? sos

Bonjour, J'ai recus ma carte SIM de free et je les activé sur lespace abonnées et quand je mets sur mon portable débloqué sa me dit donner la clée...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
dalton

Probleme achat application windows phone

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un Nokia lumia 610 (Windows phone 7.8). Sur un autre forum j'ai appris que je pouvais acheter des appli...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Sn1p3r44

Débloquage tél sfr vers orange

Bonjour, Bonjour nous avons un tel qui est bloqué SFR et nous souhaits migré chez ORANGE. Nous avons essayé avec le 1023 et ça ne fonctionne pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Telephone voler

bonjour je me suis fait voler mon i-phone 4 ce matin comment faire pour le localiser ? svp

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
mikaelac

Prob recherche facture

Bonjour, je ne peux pas acceder à mes factures mobiles sfr. que puis-je faire ? merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Escroc!!!!

Bonjour, mon compte banquaire est prelevè chaque mois alors que bougues ne ma jamais fourni internet ni ouvert la ligne de telephone de plus je n ai j...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
zoulou33

Récuperation n° rio

Bonjour, Titulaire d'un contrat professionnel, j'ai cessé mon activité depuis le 30.12.2012, après de nombreux courriers et envoi d'extraits Kbi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
JyPigeRien

Débloké tél sfr pr orange

Bonjour, je voudrai débloqué un téléphone samsung wave sfr pr métre ma carte sim forfait orange mé pa moyen ke sfr me le fasse car je nai pa la ca...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
zoulou33

Demande d'aide après plus de 2 ans de recherches.

Bonjour, ayant stoppé mon abonnement orange depuis 2ans et demi la compagnie gras savoye continue malgré mes appels à me prélever tous les trois moi...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
bellou63

Ligne telephonique

Bonjour, depuis que nous avons prit le forfait bouyges a 4 euros l'année, lorsque nous voulons utiliser le fixe pour appeler , cela nous dit que le nu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
zoulou33

Hospots orange gratuits ?

Bonjour, J'ai un forfait mobile Orange sans Internet, une livebox Orange, quand j'aurai activé le Wifi partagé sur ma livebox, et quand je serai en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Porciolande

Problème émission d'appels et de messages.

Bonjour, alors je vous expose mon problème. Je viens de recevoir mon Iphone 5s avec sa carte sim. Je fais toutes les configurations nécessaire au bo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
jaguar14kara

Free mobile wifi

Bonjour, Je viens sur ce forum a propos de ma facture Free mobile a 20€ au lieu de 2€. Pour ce mois ma facture s'élève a 20€ a causes d'une util...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
vidabenz

Bouygues et loi chatel

Bonjour J'ai été contacté par Bouygues afin de bénéficier d'un forfait sensation 4G éco 3 Go à 29.99 € par mois sans engagement. Etant cliente chez...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dexterccm

L'option blackberry (free) marche seulement avec un blackberry ?

bonjour, je voudrais savoir si l'option blackberry de chez free marche seulement avec un blackberry ? si, oui est-elle utile ? car je viens d'acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Lix-trixs

Téléphone neuf bloqué?

Bonjour, pour Noël je souhaite prendre avec mon forfait Bouygues le Samsung Glaxy note 3 à ma fille mais je voulais savoir si il est bloqué car ma fil...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
SGN3

Phone freeze sim non disponible

Bonjour, Après avoir changé de d'opérateur (orange vers free) donc de carte sim, j'ai rentré le code Pin de ma nouvelle carte sim et j'ai le message...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Free_noreto

Probleme freewifi

Bonjour, Je suis également désireux de savoir quelles manipulations faire à mon ordinateur (hp Windows 7) pour qu'il se connecte durablement à un ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Free_noreto

Free mobile

Bonjour à tous. J'ai changé de banque récemment. Mais je n'arrive pas à fermer mon ancien compte. La cause? Free! Je les ai joins de plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Free_noreto

Demande d'actualisation des fonctions de mon appareil

Bonjour, Ayant récemment déménagé de Nîmes où j'étais installé, je demeure maintenant en Martinique. Depuis je n'arrive pas à recevoir les messages qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Gsm

Bonjour J'ai besoin d'un document de fonctionnement d'un anti-réseaux GSM et leurs matériels et Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Telephone huawei g6 150

 Fermé

bonsoir comment debloque mon tel pour changer operateur acctuellement je suis cher bouygue tel quelqu'un aurait les code merci

Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
BmV

Internet illimité

Bonjour à tous, Est-il possible d'avoir internet en illimité avec sfr puisque sur le site on peut seulement bénéficier de 250mo supplémentaires ? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Apple1

2eme forfait a 2eur

 Résolu

Bonjour, je voudrai prendre une deuxieme carte sim a 2euros pour mon fils comment faut il faire? Configuration: Linux / Firefox 15.0.1

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
rom000

Comment débloquer l'écran de verrouillage sur mon portable ?

Bonjour, J'ai bloqué mon portable qui est un STARADDICT 2 BY SFR. Ils me demandent de mettre mes identifiants Gmail, mais je ne me rappelle plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Phènix 64

Decimloquer mon portable sfr

Bonjour, jai gagner un portable sfr sur un catalogue sbysfr117 sur un catalogue jaimerais le decimloquer mais quand je vais sur le cite ca commence ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
georges97

Problème sav sfr

Bonjour, Voilà bientôt deux mois que mon téléphone est en SAV est-ce normal ? J'ai eu d'énormes problèmes avec mon téléphone que j'ai acheté le 15...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
e.t

Bouygues télécom bbox: 320€ prélevés à tord

Bonsoir, je fais face à votre SAV déplorable depuis quelques mois. j'ai tout d'abord souscrit à un abonnement BBox à Darty Nation le 7 septembre. on...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Alex-

Comment connaitre la liste des appelle reçu ?

Bonjour, Es-que c'est possible d'avoir la liste des appelé que j'ai reçu sur mon téléphone sfr ?

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Cesel45

Configuration

Bonjourjai un telephone wll zi etje veu avoir la configuration pour transmition missir de point apoint merc que vaije faire. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Dexterccm

Probleme freewifi

 Résolu

Bonjour, Je suis également désireux de savoir quelles manipulations faire à mon ordinateur (hp Windows 7) pour qu'il se connecte durablement à un ho...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Appel anonyme sur ma ligne mobile free

Bonjour, je reçois des appels anonymes depuis que je suis passé chez free avec mon mobile.Je décroche,je dis "allo" ,personne ne parle,et au bout de...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
cricri131006

Est ce que free mobile et sans engagement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que free mobile, abonnement 19€99 et sans engagement ? Parce que je souhaite passé a orange. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
cricri131006

Indicatif +33 toujours present

bonjour je suis à l'étranger et quand je veux appeler un numéro étranger de l'étranger l'indicatif +33 s'affiche et donc le numéro que je veux appeler...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
zoulou33

Je suis chez sfr

Bonjour je voudrais savoir si j'ai des carré rouge si je change mon ancien portable nokia 33410 et je prend le samung 21001 aide moi merci Conf...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
eyesblus

Désimlockage portable staraddict sfr

bonjour j' ai un problème avec mon portable SFR Staraddict, suite à mon passage à "l' ennemi" (Orange) ! étant satisfait de cet appareil, récent,j...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Smartphone pour des jeux

Bonjour, Sur le site SFR , j'ai vue un smartphone Android Sous Jellybean avec un 2 x 1.3ghz Avec 1 GB de RAM Il s'appelle le stairtrai...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
kiba-94
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 19 804