Les discussions

Code puk impossible a récupérer

Bonjour tout le monde ! J'ai perdu mon code PIN et je dois donc rentrer le code PUK pour pouvoir réutiliser mon iPhone avec Sosh. SAUF qu'après avo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

Le brouilleur gsm

 Résolu

salut; mon thème de mèmoire fin d'étude est sur le brouilleur GSM et j'ai besoin d'information sur ce sujet par ce que je trouve pas des information ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
piquesous

Comment fait pour connaitre son numéro sfr

Bonjour, quelle code il faut tapez pour voir son numéro Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
piquesous

Association de mon mobile à ma voiture grâce au bluetooth

J'ai actuellement un startrail 5 et une mercedes ml 320 cdi, je souhaite associé mon mobile à ma voiture sauf qu'il faut un code pin, aidez-moi c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jpth27

Telephone android carte sd ne marche pas

bonjour j'ai un telephone bouygues avec android, la memoire est faible donc j'ai acheté une carte sd; J'ai formaté, puis précisé dans l'option...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stoups

Code blocage réseau

Bonjour, j'ai fait la réinitialisation de mon sansumg gt e2550 et après il demande le code blocage réseau.comment avoir ce code Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zoulou33

Nouvelle carte sim

Bonjour , Je suis abonnée à Bouygues Telecom pour mon mobile . Seulement , j'aimerais bien changer de numéro sans charger mon forfait . Pour c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zoulou33

Forfait b and you

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un forfait b and you, ma ligne est activée et je ne sais pas comment on fait pour connaitre son numéro de tel

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zoulou33

Déblocage gratuitement orange

 Fermé

Bonjour je voudrais débloquer mon portable Samsung Galaxy Y GT-S5369. J'ai trouver un site mais le problème il faut payer 14,99€, je ne peut pas paye...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Deuxième ligne de téléphone

Bonjour, je voudrais prendre une deuxième ligne téléphone à 2 euros comment il faut faire c'est un casse tete chinois Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
123

Recevoir des photos par sms

Bonjour, je voudrais savoir si je peux recevoir des photos par sms

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth et forfait 2euros

 Résolu

le Bluetooth est-il payant avec le forfait a 2euros (chez free)?merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
yoyo

Activer la 3g sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Voilà sa doit faire 2 semaine que j'ai un IPhone 4S mais problème c'est que je n'arrive pas a activer la 3G dessus... Quand je vais sur ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
doune

Text edition by sfr

 Fermé

Bonjour, je narrive pa a ouvrire mon telephone sfr par ce quej'ai mis un code pin merci de vouloire m' edée Configuration: Windows 7 / Chrom...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Electronique

bonjour je veux connaitre un site qui de une simulation des diodes terahertz! merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
choucaldia

Désimlocker un iphone 4

Bonsoir, J'ai acheté un iphone 4 avec l'opérateur SFR en occasion il y a 1 an et demi. Aujourd'hui je suis passé chez virgin mobile, le problème e...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Debloquer mot de passe du telefone

 Fermé

Bonjour, j'ai mis un mot de passe sur mon smartphone Alcatel pixel mais j'ai oublier le mot de passe aider moi sil vous plait

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Du grand n'importe quoi!!!!!!!!

Bonjour, j'ai annulé un abonnement de 90euros sans engagement chez orange début janvier 2015, pour prendre un abonnement à 49euros. le 11 mars 2015 ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
nath

Problème compte deezer/orange n'est plus gratuit

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon application Deezer sur mon Iphone. Mon offre Orange me permet d'avoir Deezer en illimité, ce qui marchait très...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
nath

Appel urgent

Bojours vous pouve debloque mon puce de mon telephone merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Postenebra

Jours ouvables = de lundi à samedi?

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un Iphone 5c à la fnac donc samedi soir j'ai commandé la nano sim chez free (j'étais déjà chez free avec un forfait à 0eu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
m

Savoir quant je recevrait ma carte sim

Bonjour, J'ai commandé ma carte sim vendredi 24 avril a 14h, et aujourd'hui ma commande et toujours validée mais pas expedier, alors que j'ai recu mes...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
zoulou33

Résiliation

Bonjour, J'ai reçu ce SMS.:votre abonnement de 3 ,99 euros/ semaine à bien été pris en compte. Je voudrai le résilier. Pourriez vous m'aider, j'at...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
zoulou33

Mobile nokia - mobile nu

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile nu nokia 108 DS, compatible mms. Mais cela ne fonctionne pas. Savez vous comment je dois le configurer? Le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
MarieCharlotte54

Carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai un modèle ZTE 160 J'ai enfoncé trop loin la carte sim et je ne peux plus la retirer ? y a t'il possibilité de retirer le cache de face...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
avf

Comment faire pour avoir un abonnement a 2euros avec ma freebox

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir comment qu je pourrait faire pour avoir un abonnement a 2 euros via ma freebox merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
BettyM69

Problème d'appel forfait free 2€

 Résolu

Bonjour, Je possède un forfait free 2€ et depuis quelque temps je n'arrive plus à envoyer SMS et d'appels car comme j'essaie d'appeler quelqu'un un...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
PSud

Silent call

Quel(s) est(sont) les paramètres ou statistiques qui permettent de voir le silent call

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
kaumune

Nokia n8 / configuration mms pour free mobile

Bonjour, Je n'arrive ni a envoyer de MMS, ni a en recevoir et j'ai un Nokia N8. Pouvez-vous m'aider ?

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Half

Prblème de "désimblockage" pour passer de sfr à free.

Bonjour les "Communautaires". J'ai découvert récemment , pour changer d'Opérateur , que SFR s'arrogeait le droit de "bloquer" les Mobiles que j'acheta...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
micomarc

Utilisé wifi orange sans utilisé du crédit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Orange Roya et j'aimerais savoir si je suis toujours obliger d'avoir du crédit pour utiliser le réseau wifi Hotspot de Orange car...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
TheMagicQueenDu75

Désimlocker mon mobile

Bonjour, j'ai un mobile acheté chez SFR il y a 6 ans, je vais changer d'opérateur, j'ai donc demandé le désimlockage à SFR mais il me disent qu'il est...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
3DBlast

Application samsung galaxy a 5

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un Samsung Galaxy A 5. Nous ne pouvons trouver une application pour noter nos courses ou autres renseignements comme nou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
momo 1934

Désymlockage

 Résolu

j'ai un mobicarte orange dont je me sers peu et de ce fait j'ai perdu mon numéro. J'envisage d'aller vers un autre opérateur. Faut il que je désymloke...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
nelnic

Iphone 5c

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 5c très récemment et ma carte sim a été changer car avant j'était a SFR mais j'ai changer pour FREE! Le seul soucis est...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
ohVoody

Débloquer samsung galaxy mini

Bonjour, je vais quitter Bouygues Télécom, mais avant cela je souhaiterais débloquer mon mobile avant que ça ne soit trop tard. Seulement je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
AlexanF

Capture d'écran orange roya

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine environ,je me suis acheté un nouveau smartphone à Orange. C'est un 0range Roya (voir photo)...je suis heureuse de m...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

3g-4g

bonjour à tous, Je souhaite souscrire à une offre mobile MAIS elle me pose 6Go en 4G or j'ai un iphone 5 et je n'ai pas accès à la 4G (me semble-t-...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Fifousalinas

Play store

Bonjour, télécharger plat store sur mon téléphone Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Foxstill

Comment changer un ecran casse

Bonjour ou trouver un ecran et comment le changer soi meme ??? MERCI MERCI bcp

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Startrail 4 sfr problème internet

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter mon nouveau smartphone de chez Sfr & Google : le Startrail 4. Il me convient parfaitement sauf que je viens de changer d...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Emma333

Un second mobile sur le même compte

Mon épouse est actuellement chez ORANGE avec son mobile Pour ma part je suis chez vous SFR depuis nombreuses années Si je vous demande de transfér...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
zoulou33

Root android 4.4.2

Bonjours, j'ai un startrail 5 android 4.4.2 et j'aimerais le rooter. J'ai tester avec drs tas de logitiel ( Z4root, framaroot, towerroot ect... ) aide...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
AnhTuanFevre

Prêt de téléphone

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un doute par rapport à quelques manip qui sembleraient être un mouchard !!! Jai preté mon téléphone ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
FolkenHampton

Bs 472

Bonjour sur mon tel BS 472 lorsque je veux utiliser l'appareil photo il s'affiche le message :" Cannot find DCIM folder,you can restart phone" Quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
zoulou33

Comment contacter free pour un achat ?????

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un télephone portable senior chez FREE . Comment operer? Je n'y parviens pas !!! Merci beaucoup . Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
ivan00kcm

Huawei y220

Bonjour, je suis Judelin mon telephone portable Huawei Y220 est verrouille par sson reseau j aimerai savoir comment le deverouiller? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie

Bonjour, nous avons un alcatel xl350 nous voulons modifier le nombre de sonnerie qui est de 3 sonneries alors que nous pouvons aller jusqu a 8sonner...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
ConseilAlcatel

Demande rembourssement

 Fermé

Bonjour, monsieur madame bonjour je viens aupres de vous a fin de vous demandez mon rembourssement de 49 euros des equipements que j ai rendu d epuis ...

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Fermiparadox

Besoin d'aide téléphone cassé puis perdu

Bonsoir, en Novembre dernier j'ai cassé mon Sony Xperia Z3, j'avais apeller l'assurance pour leur envoyé sauf qu'ensuite j'ai eu de grave problèmes do...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
tsuyo21
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 19 805