Les discussions

Passage orange-sosh

Bonjour à tous, Je suis actuellement cliente chez orange et je souhaite passer chez Sosh avec le forfait à 4,90€ + l'option Boost 1go d'internet à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
zoulou33

Cle 3 g bouygues bloquée pour 3 codes faux

Bonjour je possède une clé 3 G qui est bloquée à cause de 3codes faux qui peux m indiquer la marche à suivre afin de débloquer celle ci car elle n ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Portabilité numéro red sfr

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire une offre red avec portabilité du numéro. Ma ligne a été activée hier mais malheureusement, point de bon numéro, auqu...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
poupougne13

Icloup

Mot de passe icloup perdu, mot de passe Apple l'ordi me dit qu'il n'est pas un mot de passe icloup?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Froulik

Facture

Bonjour, je viens de souscrire a sfr red pour 11,99 par mois 'je ne comprend pas ma facture a été de 26,49 puis je savoir la raison.merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
irongege

Problemes avec mon téléphone

bonjour j'ai un téléphone Alcatel versatis 360 avec 2 combinés le deuxiéme me dit qu'il est non associe comment dois-je faire pour l associer de nou...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
poupougne13

Numéro pour consommation de crédit chez free

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel numéro je dois faire pour consulter mon crédit chez free Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
krazykat

Achat téléphone en angleterre [help]

 Résolu

Voilà, Voilà je réside actuellement en France et je suis sur une bonne affaire concernant l'achat d'un téléphone portable nu en Angleterre (sur le sit...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Dexterccm

Je ne peux pas lire mes mms

Bonjour, je recois un sms comme quoi j'ai recu un mms. Sur internet ils me demandent le code secret envoyé par sms mais je n'ai pas recu de code dans ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
hijirikawa

Disque dur externe compatible

Bonjour, je voudrais savoir si avec un disque dur externe je pourrais me servir d'un logiciel Money ,open office il est de 2002, et est installé sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
budy

Free mobile

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux souscrire un abonnement free a 2euros pour une amie avec un autre compte de banque que le mien ? sachant que je suis moi ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
janedoe

Allopass et crédit d'appel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me prendre un allopass de 4.50€ mais mon forfait fonctionne en heures d'appels. Est ce que l'argent que je payerais pour l'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
darkm85110

Ecrire un texto

Bonjour, Je ne trouve pas la touche "enter" pour aller à la ligne sur un Startrail 3 de SFR. Qui peut m'aider ? Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
darkm85110

Carte sim

Bonjour a tous, Il y a deux jours j'ai casse mon portable et je l'ai donne a un ami pour qu'il puisse me le reparer. Etant donner que la reparation ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Equipe-SFR

J'ai oublié mon code (schéma)

 Résolu/Fermé

mon portable est bloquer qua j'ai oublie mon code schema

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ligne désactivée

Mon numéro téléphone portable Orange a été désactivé subitement le matin du 18 Décembre 2013. On m'a dit sur la hot-line d'Orange que c'est a la dema...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
jm.n

Comment débloquer un samsung e1150 orange

 Fermé

Bonjour, comment débloquer un samsung orange E1150 , merci par avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
pm

Empecher les personnes de laisser des messages sur le portable

URGENT Bonjour tout le monde voila je veux absolument interdire les gens de laisser des messages telephonique sur mon telephone comment faire aider m...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
russkoff95

Mms

Bonjour , Mon téléphone est un Samsung wave 723 et j'ai un forfait free 2€ avec mms et internet . J'ai configurer les mms . Je peux en recevoir mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Exabra

Commande de telephone

Bonjour, J'ai commander un iphone 4S hier (le 17/12/2013) a 19h45 en prenant le mode de paiement 4 fois sans frais est a 20h00 ma commande a éta...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
zoulou33

Mon telephone portable bloquer

j'ais mon portable staraddict2 by srf que j'ais donner en reparation pour problemede baterie donc il on reinstaller un nouveau logicel don il on ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Je ne peut plus recevoir ni d'appel ni de sms

Bonjour, Je possède un ZTE f160 avec le forfait 2euros et cela fait maintenant trois jours que je ne peut plus recevoir d'appel et de SMS mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Shikamaru18

Telephone bloquer

 Fermé

Bonjour, en fait jai un téléphone bloqué bouygues mais j'ai résilié et maintenant jai une puce free. J'aimerai débloqué mon téléphone mais il me faut ...

Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
bourbons

Débloquer portable sony ericsson u

 Résolu

Bonsoir, Voila je viens d'acheter un portable sony ericsson sur ebay bloqué orange et je suis chez b and you (bouygue telecom). J'aurais aimer s...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
nocram18

Réseau indisponible sur iphone 4 freemobile

Bonjour Ou Bonsoir Ca fait depuis 1 mois que mon iphone ne capte pas de reseau il y a toujours A haut a gauche *Recherche* -> *Réseau indisponible* J...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
L3GO

Parametrage free pour mms avec messenger 251

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai le Messenger by 251 (sfr), j'envoie et reçois les SMS avec carte sim de Free sans problème, maintenant, je voudrai me servi...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Elie2006

Désimlockage de mon mobile motorola

 Résolu

bonjour à tous, je voudrais désimlocker mon mobile Motorola, car j'ai changé d'opérateur (SFR vers Orange)j'ai donc contacté le sce clients SFR par...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
claudius73

Puk non demandés

Bonsoir, J'ai un iPhone 5 et en voulant renseigner mon code PIN, j'ai tout d'un coup eu une perte de mémoire... Je ne me rappelle donc plus de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Dexterccm

Souci avec les mms

bonjour, je viens d'acheter un Samsung omnia 7, mon opérateur est free, et depuis mon changement de téléphone je n'arrive plus a ouvrir ni a envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
krazykat

1 mois et toujours pas accès internet

Bonjour, Le 14/11/2013 j'ai passé signé un contrat pour une ideo FF sensation 24/24 3GO + box tout en un. Le 22/11 un technicien devait venir m...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Silverblade89

Resiliation sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question pratique. Est-il possible de résilier un contrat chez SFR (date d'engagement dépassé), afin de reprendre un no...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Dexterccm

Appels intempestifs non justifiés

Bonjour, depuis 1 mois je reçois des appels 3 ou 4 fois par jours en aucun numéro, je crains que cela me soit facturé que faire , pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
MrYAU31

Aide pour souscrire au forfait a 15,99

Bonjour, Je souhaite prendre le forfait mobile a 15,99 par mois mais je ne trouve pas la démarche sur votre site............... Pouvez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
irongege

Debloquage xperia x10 mini pro

Bonjour, voila j aimerais avoir le code de deverouillage reseau ! en cette periode de fete je demande votre indulgence ! on m a offert ce mobile comme...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Dexterccm

Pouriez vous m'aidez s'il vous plait !

Bonjour; Je viens, de recevoir ma nouvelle carte S.I.M "SFR" sur mon nouveau Téléphone portable et j'aimerais savoir comment l'activée ?? Cord...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Equipe-SFR

N'arrive pas a recevoir les mms

Bonjour à tous , J'ai un nokia lumia 820, je suis chez SFR et je n'arrive pas a recevoir les mms directement . Je m'explique : quand on m'envois u...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
dwade51000

Probleme de boite vocale

Bonjour, ptit pb impossible de mettre mon repondeur en fonction sur mon lg kp 501 avec une puce free .merci d avance de votre aide Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Known001

Impossible de débloquer mon phone

Bonjour, Aprés 16 mois de cotisation à hauteur de plus de 80 euros par mois et 180 euros les trois mois d'été ,j ai changé d'opérateur et ayant oubl...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
zoulou33

Résiliation autoentrepreneur

 Résolu

Bonjour, Nouvel inscrit sur comment ça marche, j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je ne trouve aucune réponse à mes questions, ni auprès ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Flo308

Piragate n° surtaxe 81038

Bonjour, Je viens d'apprendre que j'ai une facture de 200 Euros, depuis jeudi 12/12... Sur un numéro surtaxé , ( opérateur ORANGE!) Je souhaite sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Dexterccm

Sms / appels france mexique

 Résolu

Bonjour, Mon amie etant partie au Mexique pour plusieurs semaines, ayant toute deux un forfait sosh, quel est le meilleur compromis financier afin ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
LLorina

Litige

 Résolu

bonjour je voudrais savoir après un litige avec sfr après le vol d'un mobile combien de temps restons nous fiché chez PREVENTEL ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
estanbuck

Code de restriction nokia c3-00

Bonjour, comment obtenir le code de restriction du nokia c3-00 ? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
zoulou33

Débloquer smartphone sfr staraddict 2 urgent

Bonjour, pourriez-vous m'aidez à débloquer mon smartphone svp ? c'est très urgent ! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Dexterccm

Sony xperia z bloqué sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recamment acheté un Sony Xperia Z d'occasion mais il est bloqué sfr je souhaiterai le désimlocker mais je ne sais pas comment m'y prendr...

Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Xperia

Demande résilation de wap.bouytel.fr.abo

 Fermé

Bonjour, je viens de m'apercevoir que vous n'avez pris 2 fois sur ma facture 3.99 alors que je n'ai rien demander je veux que vou résilier cela et q...

Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
irongege

Besoin d'aide pour desimlockes

Bonjour, j'ai un télephone un staraddict 2 (by sfr) je souhaite le desimlockes pour changer d'opérateur j'ai payer 20 euro et le code et indisponibl...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les points orange

Bonjour, J'ai cassé mon portable et j'aimerais changer pour un iphone par exemple. J'ai 2000 points environ et je voudrais savoir à combien d'euro ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
RoiXenox

Inquiétude

 Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement mobile depuis quelques jours, j'ai reçu ma carte SIM je n'arrive pas à débloquer mon portable orange je n'arrive même ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
^Abel^

Ecran cassé.

Bonsoir à tous. Voilà ce qui m'amène à vous contacter. J'ai malencontreusement fait tombé mon téléphone, un startrail 3 by sfr et ce n'est pas l...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
vyedgjk
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 19 804