Bouygues télécom BBox: 320€ prélevés à tord

Fermé
CLAIRE DEQUEKER - 1 déc. 2013 à 00:14
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 1 déc. 2013 à 00:19
Bonsoir,
je fais face à votre SAV déplorable depuis quelques mois. j'ai tout d'abord souscrit à un abonnement BBox à Darty Nation le 7 septembre. on m'a vendu que je pouvais avoir internet sous 1 semaine, internet dont j'ai cruellement besoin pour travailler. Après un appel sur votre hotline, on me dit qu'il faut impérativement faire passer un technicien... et le premier rendez vous le samedi (parce qu'en semaine je travaille, hé oui!) et dans plus d'un mois. Accompagné de la lettre de recommandation qui va bien adressée à vos services, j'ai rendu la Box à Darty Nation, et ce sous les conseils d'une de vos conseillères clientèle de la hotline. le 15 novembre, je reçois une aimable missive de votre part, comme quoi je vais devoir débourser 320€ pour matériel non rendu. le problème ici est bien que j'ai rendu le matériel, mais que Darty ne l'a pas envoyé à Bouygues; et aujourd'hui on m'a amputée de 320€!
en somme, j'ai eu bon nombre de personnes sur votre hotline qui m'ont certifié que le problème avait été résolu et aujourd'hui il ne l'est plus!


MERCI D'AVANCE de bien vouloir me rembourser sous les plus brefs délais et de m'accuser réception de la validation de votre action.

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
1 déc. 2013 à 00:19
Bonsoir,

personne ne te remboursera ici: tu es sur un forum d'entraide informatique, pas chez Darty...
0