Les discussions

Perte de mon code perso

J ai perdu mon code perso de mon identifiant free mobile pour avoir accès à mon compte perso ( je voudrais commander un mobile )

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Chris 94

Débloquer iphone. 4s.

Bonjour, J'ai. Trouver. Un. iPhone 4 s. Mair il et bloquer. Orange et moi je suis. Sfr. Pouver. Vour me. Dirtcomment. Faire. Mercier. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
kaumune

Rechercher d'abonner

je recherche négri alain ou reyes marie jeanne

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Froulik

Staraddict avec une très vielle version d'android

Bonjour , je possède un staraddict by SFR avec la version 2.3.5 d'android , comment puis-je changé cette version ? J'ai vu que l"on pouvait installé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
tacosmaya

Comment activer la carte sim

comment activer la carte sim

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Free les apn pour le player style?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment l'on configure les apn de free sur le samsung player style? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
dricce

Iphone 4

Bonjour, Tous mes Meilleurs Voeux pour 2014. J'ai un petit problème, je n'arrive pas à télécharger viber sur mon iPhone 4, serait il possible d'avoi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
jacomina56

Résiliation contrat

Bonjour, Je désire résilier mon contrat souscrit 10/12/2012. J'ai bénéficier janvier 2013 d'un mobile. Je suis engagé jusque 01/01/2015. J'ai perdu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
zoulou33

Je ne peux plus recevoir de messages ni d'appels.

 Résolu

Bonjour, Depuis hier matin je pense, je ne recois plus de messages ni d'appel. J'ai mit ma carte SIM dans un autre portable et ça fait pareil. De pl...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Ju

Question changement de carte sim

Bonjour la communauté !! Donc voilà je vais demander un changement de carte sim et je voulais savoir si le temps que l'autre nano sim arrive ma sim...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
sullydu11

4g et 3g

bonjour voila je me suis acheter un mobile qui fait 4g mais chez moi c est toujours la 3g es-ce-qu on peut utiliser la 3g sur un mobile qui fait 4g

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
MoodZy

Samsug galaxy 3

Bonjour, je suis en israel et jai perdu le mode d emploi en francais est ce que vous pouvez menvoyer 1 mode d emploi que je paierai Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Jimpix

Téléphone portable

Appel aux seniors Je suis intéressé par le téléphone portable avec appareil photo : doroeasyphone 615 , il permet d'envoyer des photos sur un autre p...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
MoodZy

Lire un sms sur pc

bnjour comment lire les sms de mon portable orange sur mon pc merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Disai

Perte mobile windows phone orange

Bonjour, j'ai perdus mon téléphone depuis 2 jours, je compte donc appeler mon opérateur pour suspendre la ligne mais j'ai peur qu'une fois suspendus, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
210596v

Samsung galaxy ace

Bonjour, Je suis actuellement bloqué avec mon téléphone car j'aifait trop de tentative pour dévéroullier mon portable et on me demande une adresse e...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Xileh

Clé de contrôle du blocage de réseau

Bonjour, je viens de changer d'opérateur, avant j'avais un forfait bloqué chez Bouygues mais maintenant je suis chez SFR mais quand je mets la n...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kilian

3179 pas compatible avec symacom

Bonjour, Donc pour Symacom c'est lequel puisque 3179 ne marche pas Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
nemrod18

Mms

Bonjour, avec mon téléphone portable (samsung galaxy s2) je n'arrive ni à lire, ni à envoyer des mms. J'ai le forfait free à deux euros et hier j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
nemrod18

Mobicart

quelqu un a des code gratuit pour envoyer des sms gratuit mais pas les sms appeler juste sms tt court merci

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kaumune

Telechargement avec cle 3g+

Bonjour, salut a vous j aimarai savoir juste si kelk1 a deja reussi a telecharger des films ou de la musique avec la cle parce ke g installer e mule ...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
aziharielanziz

Achat en boutique free?

bonsoir, j aimerai acheté un mobile et un forfait chez free a 2 euros par moi .je n ai pas de cb donc j aimerai savoir si on peut commandé en boutique...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
aghade

Demande renseignement

Bonjour, Pourriez m informer concernant le forfait mobile a 0 euros réservée aux abonnés freebox. Je sougaiterai en bénéficier. Cordialement Moh...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
aghade

Sur le free wifi secure

Bonjour, j'ai un galaxy s, sous android 4.1, quand je veut me connecter au free wifi secure, ça ne marche jamais, et le tél essaie alors de se c...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
aghade

Impossible de faire fonctionner les mms

Bonjour, impossible de faire fonctionner les mms sur un lgt385 à laideeeee

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
yannick1483

Problème forfait origami

Bonjour, Depuis 3 mois je suis chez Orange avec un forfait origami Play 4go 4G à la base à 50.99€/mois. Mais depuis 3 mois on me fait payer les frai...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déblocage téléphone sfr

Bonjour, j'étais abonnée sfr, j'ai résilié parce que j'ai changé de pays> Je voudrais donc débloquer mon portable pour passer chez un autre opérateur...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
paradisio75

Contrat 2 euros free

Bonjour, Y a t'il une limite à un envoi groupé d'un SMS Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
MrYAU31

Arnac

Bonjour, Alors je me suis renseigné pour avoir un nouvelle iPhone j ai vu cette proposition au final tu paye ton téléphone 600 euros au bout des...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
PHILOU10120

3g ou 4g ?

Bonsoir. Je vous explique mon probleme : Voila à noel je passe free avec leur forfait a 15,99 car j'ai la freebox et en plus j'achete un telephone 4G...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
NobodyX13

Quel opérateur choisir ?

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite acquérir prochainement l'iphone 5s 16 go. J'ai cherché partout sur internet pour essayer de comparer les offres, mais j'hésit...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
NobodyX13

Abonnement sfr

Bonjour, voila me concubin me fiche a la porte avec ma gosse l abonnement internet et a mon mon et je voudrais le résilier je suis au chômage e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Xileh

Je suis cheez free depuis 1 ab presque

Bonjour, je suis chez free depuis 1 ab et hier je suis allez sur internet avec les donnee et sa ma mit 460.12 ko et jai pas d'hors forfait et sur inte...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Xileh

Forfait sfr

Bonjour, je voudrais savoir si mon forfait sfr c'est arreté mon numéro marchera toujours ou pas merci ! Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Alice's Lolipop

Iphone bloquer

Salut j'ai un iphone sans puce qui a etait bloqué par sfr comment puis-je le debloquer pour que je l'utilise

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
fouji

Vero

Bonjour, je souhaite me désabonner déjà depuis un mois MERCI Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Jimpix

Activation ma sim carte free

Bonjour, j'arrive pas activer ma sim carte free j'rentre code et identifiant mais chaque fois il dit c'est faux Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Froulik

Parametre 3g+ lg viewty k990 bouygues

 Résolu

Bonjour, voila mon souci, j'ai un LG viewty déja depuis 1 an, je pouvais accédé a internet depuis mon téléphone avec le réseau EDGE et depuis que l...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
dylox

Candy crush saga sur lg - p700

J'ai installé Candy Crush il y a quelques semaines sur mon LG - P700. Pas de souci jusqu'à présent et j'ai joué avec beaucoup de plaisir. Depuis quel...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tad42

M horse 95000 mini

Bonjour, j'ai acheté un m horse 95000 mini, il n'est pas compatible avec free car venant de l'étranger sympa j'ai payé la carte sim et cela ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Chris 94

Passer de forfait carte a forfait abonnement.

 Résolu

Bonjour, Je suis sur carte Bouygues Telecom (et ce n'est vraiment pas pratique) J'aimerais passer sur le forfait Free a 19,99euros/mois. Il ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Koinkoinkoin

Résiliation par portabilité avant terme

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de résilier son abonnement, dans mon cas qui se termine mi-mai 2014 (SFR), en effectuant une portabi...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kevin50100

Edge internet free

Bonjour , J'ai un LG GW300 (EDGE) et j'ai un Compte 2 euros de l'opérateur Free Mobile qui depuis peu donne accès à internet mais mon téléphone me met...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
TechnoCraft95

Carte sim

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Bonjour je voudrais une carte SIM mais je ne trouve personne chez qui en achete...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Froulik

Avec forfait 2€ comment envoyer des mms

 Résolu

Bonjour Merci et bonne journée Avec le forfait à 2€ chez Fee comment envoyer des mms mon portable est un Samsung chat 357 Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Miclos 42

Mms

Bonjour, peut on m indlque comment envoye et recevoir des mms chez free avec un samsung sgh-f480v merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
frisette jacky

Gros probléme assurance spb

Bonjour, voila plus d'un mois que mon iphone 5 est chez spb suite a un sinistre.Depuis ils ne cessent de me balader , me disant qu'ils relancent l...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
cory

Forfaits mobiles: quelle consomation en internet mobile choisir?

Bonjour, bonsoir, Je veux changer de forfait mais je ne sais pas vraiment quoi choisir, comme le présente mon 'titre'. Les formules proposées de 50,...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
DidiDarkx94

Le numero sim

Bonjour, je suis sourd j ai reçu lettre effectuée activez votre carte sim bon mais pourquoi portable dans sim non valide parce par orange A comment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Dexterccm

Portable

Bonjour, Je ne peux plus appeler, ni envoyer des message , Quand j'appel sa mais --> blocage de tous les appel sortant , contacter votre fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Azertyuiopnani
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 19 789