Les discussions

Orange caraibes internet ce sont des malhonnêtes ne faites pas de contrat chez e

Bonjour, contrat internet chez Orange Caraibes le 21 décembre 2017 j'ai eu ma ligne Internet le 29 octobre 2018 après plusieurs relances courrier et a...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Odile

Orange caraibes : pas serieux

 Résolu

Bonjour, Surtout n'achetez rien, ne prenez rien chez Orange Caraïbes : ce sont des gens très malhonnêtes ... cela fait 7 mois que j'ai quitté les A...

61 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Odile

Internet gratuite

 Résolu

Comment faire pour ce connecté gratuite avec sont mobiles? Merci en avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Ismael7053

Code de vérification sur un ancien numéro

Bonjour, C'est assez important, on me demande un code de vérification à 6 chiffres pour mon compte insta, sauf que c'est envoyé à mon ancien numér...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
louipage

Localisé par viber

Bonjour, J'ai un numéro de Viber et ai l'habitude d'utiliser WIFI pour appeler via ce réseau Messenger. Je me demande si l'on peut connaître la loc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
madmyke

J’ai un problème avec les envoies de sms depuis le 24 décembre

Bonjour, J’aimerais savoir si vous aviez des astuces à me donner concernant les envoie de sms car j’ai contacter l’assitance free et il n’y as pas d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
italien du sud

Espace abonnés free

Bonjour j'ai commander une sim free que j'a recu mais je n'arrive pas à l'activer je n'a pas le mot de passe pour me connectée à l'espace free mobile ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Dragan55555

Question théorique sur de la vitesse de réception

 Résolu

bjr En éthernet , avec une livebox , j' ai un download de 5.5 Mb/s ( abonnt de 2 à 8 , situé à plusieurs kms du NRA , en attente dans 5 ans de l...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
brupala

Forcer le réseau h+

Bonjour, Étant actuellement en vacances, je dois utiliser les réseaux mobiles pour pouvoir jouer à des jeux en ligne sur mon portable. Le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Tony960

Abonnement à netflix frauduleux

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de bouygues télécom m'informant qu'un abonnement à NETFLIX avais été pris en compte et serais débité sur ma fac...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
MPMP10

Réinitialisation téléphone

Bonjour, Comment réinitialiser itel 1409 sans passer par le compte google ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
MPMP10

Carte sim bloqué

Bonjour, J'ai coincé ma carte sim dans l'espace carte sd dans mon galaxy A6 Comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
MPMP10

Mot de passe d un mms

Bonjour, j ai perdu mot de passe de MMs com pour une photo comment recuperer merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Provenance d’un numéro suspect

Bonjour Jai reçu un appel avec une message vocal douteux de ce numero : 1923322253797, Est-ce que quelqu’un sais d’ou Est la provenance.?, merci a...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
madmyke

Flasher le téléphone

 Fermé

Bonjour, j'aimerais flasher mon téléphone portable startrail 9. Merci

Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
STARGATE43

Ma puce free toujours pas activer

Bonjour, J’ai reçu mon téléphone et ma puce hier, j’ai activer ma puce comme c’était demander sur espèce abonné, ça tout de suite marquer « votre pu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
nadellen

Désactiver une ancienne carte sim

Bonjour, J’ai changé de portable et j’ai commandé une carte nano SIM que j’ai pu activer avec les codes, mon problème est que je ne peux toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Sms reçu 3 mois plus tard !?

Bonjour Voilà mon problème le 16 décembre 2018 à 2h30 du matin j'ai reçu un SMS qui datait du 14 août 2018 et qui m'avait été envoyé à 9h06 du matin....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
MPMP10

Téléphone non autorisé depuis ce matin

bonjour, mon iphone 6 est désactivé depuis ce matin il dit téléphone non autorisé ??? que faire???

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
MPMP10

Numero

Bonjour à tous suite à une vérification sur mes factures détaillées je m'aperçois qu'il y a plusieurs fois par jour mon propre numéro comme si je m'ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
piquesous

Numéro de tel différent !

Bonjour, ma femme est chez SFR, la semaine passée elle envoie des SMS et MMS a des amis. Ceux ci lui répondent : tu as changé de numéro ? Ben non, en...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Justicier

Partage de connexion 4g localisation

Bonjour, j'utilise la 4g de mon téléphone forfait free mobile en partage de connexion pour mon pc bureau. Je suis dans la région lyonnaise, et je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
brupala

Le meilleurs operateur

Bonsoir je vais prochainement prendre un abonnement mobile j hésite entre b and you sosh et red sfr il me faut une assez bonne couverture réseaux vu m...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
brupala

Ma carte sim

 Résolu/Fermé

bonjour ma carte SIM a un problème. je ne peux plus recevoir des messages, ni des appels ! et quand un correspondant essaie de me joindre, cett...

Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Activation sim

Bonjour ça fait une semaine ma carte SIM il est pas encore activée merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bazfile

Telephone f1 mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe du telephone, je suis en province, pas de magasin, et j'ai perdu la boite du telephone, comment puis je réinitial...

Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Arnoseth

Vpn payant reseau 4g

bonjour je voulais savoir si un VPN payant (nordvpn) pouvais chiffré toute mes donnés en réseau 4g (orange) et si je pouvais téléchargé sans soucis e...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
IRainBoww

Mobile free

bonsoir J'ai un abonnement Freebox avec un téléphone à 2 euros et j'utilise wattapps. Je suis actuellement au Maroc. Et je ne reçois plus de communi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
jolya

Sagem my c5 2m

Bonjour, J 'ai un Sagem my. C5-2m opérateur Orange ,je veux le faire passer avec opérateur Free on me demande le code sim verrou quel code je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
quentin2121

Localisation mobile par imei

Bonjour, s'il vous palit comment retrouver l'emplacement de son telephone à partir de son IMEI?

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
brupala

Orange

Bonjour, comment vous allez j'ai besoin de votre aide pour avoir des SMS orange gratuit

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
MPMP10

Comment retrouver des contacts après la perte de son téléphone

Bonjour, Voici en substance un article très intéressant sur 3 procédures qui vous aideront à retrouver vos contacts en cas de perte ou vol du télé...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
kaumune

Appli groupe sms

Bonjour, mon appli groupe sms ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Chanceux73

Carte sim

Bonjour, J'ai acheter un portable car le mien est décédé hier au soir. Je suis chez free depuis maintenant 3 ans. J'ai déjà un forfais mobile chez...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
HelpiOS

Je veux supprimer la messagerie

Bonjour, J’aimerais que la messagerie dise que ce portable ne prends pas les messages vocaux Et qu’il faut rappeler ultérieurement Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
mpuissance4

Messages "gprs off" et gprs ok"

Bonjour, depuis 2 jours, je reçois sur mon portable (puce free à 2 €), des messages automatiques venant d'un autre téléphone avec une une puce fre...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
robotgogose

Lycamobile.fr

Bonjour, Je voulait de bloqué ma sim Lycamobile? ??

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
brupala

Recherche le nom. d une personne

 Résolu

Bonjour Je recherche comment sur internet je peux trouver une personne en ayant simplement que son numéro de portable, le nom de son village, et son ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Pilou7200

Sms illimité chez orange

 Résolu

Salut tout le monde, J'aimerais savoir si l'option 1 numéro SmS illimité (pendant 1 mois je crois) n'éxiste plus ? car normalement quand japel le ...

70 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Fanuelle

Etat du réseau mobile déconnecté

Bonjour, Je viens d'acheter le Xiaomi redmi note 6 pro . Version globale J'ai mis ma carte sim de chez red by SFR et je ne capte rien . Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
quentin2121

Sans carte pour wifi

Configuration pour avoir la liste de la configuration merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Chris 94

Code

Bonjour je veux le code reinisialisatiin du téléphone itel 5622

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
ChariduP

Carte multisurf sfr

Je souhaiterai connaître le fonctionnement de la carte multisurf de Sfr et surtout son rechargement merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ondine

J'ai une tête de 384 € chez orange j'aimerais me réabonner

Bonjour à tous j'ai un petit problème en ce moment car je suis chez SFR mon contrat s'arrête au mois de mars étant travailleur frontalier sur la Suiss...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lire mes documents word et exel sur mon portable,

Bonjour, Qui pourrais m'aider Je n'arrive plus a lire mes documents Word et Exel sur mon portable, auriez-vous une réponse pour moi, merci d'avance.C...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
lady 27

Vente privée

Bonjour, Quelqu'un sait s'il vous plaît quand aura lieu la prochaine vente privée du forfait Free à moins d'un euros? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
bazfile

Renseignement

Bonjour, j'ai un numéro qui me harcèle comment savoir a qui appartient ce numéro Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Coco

Date de portabilité et fin de l'engagement précédent

 Résolu

bonjour, mon opérateur mobile actuel est orange . mon engagement de 12 mois avec orange va jusqu'au 11 décembre 2018 (inclus). aujourd'hui 4 déce...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
brigeton32

Branchement

Bonjour, quand je branche mon cable usb, rien n'apparais?

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
jag72

Identifier un numéro de téléphone portable

Bonjour, Svp comment avoir l'identité d'une personne à partir de son mobile Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Xileh
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 19 804