Les discussions

Vero

Bonjour, je souhaite me désabonner déjà depuis un mois MERCI Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Jimpix

Activation ma sim carte free

Bonjour, j'arrive pas activer ma sim carte free j'rentre code et identifiant mais chaque fois il dit c'est faux Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Froulik

Parametre 3g+ lg viewty k990 bouygues

 Résolu

Bonjour, voila mon souci, j'ai un LG viewty déja depuis 1 an, je pouvais accédé a internet depuis mon téléphone avec le réseau EDGE et depuis que l...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
dylox

Candy crush saga sur lg - p700

J'ai installé Candy Crush il y a quelques semaines sur mon LG - P700. Pas de souci jusqu'à présent et j'ai joué avec beaucoup de plaisir. Depuis quel...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tad42

M horse 95000 mini

Bonjour, j'ai acheté un m horse 95000 mini, il n'est pas compatible avec free car venant de l'étranger sympa j'ai payé la carte sim et cela ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Chris 94

Passer de forfait carte a forfait abonnement.

 Résolu

Bonjour, Je suis sur carte Bouygues Telecom (et ce n'est vraiment pas pratique) J'aimerais passer sur le forfait Free a 19,99euros/mois. Il ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Koinkoinkoin

Résiliation par portabilité avant terme

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de résilier son abonnement, dans mon cas qui se termine mi-mai 2014 (SFR), en effectuant une portabi...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kevin50100

Edge internet free

Bonjour , J'ai un LG GW300 (EDGE) et j'ai un Compte 2 euros de l'opérateur Free Mobile qui depuis peu donne accès à internet mais mon téléphone me met...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
TechnoCraft95

Carte sim

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Bonjour je voudrais une carte SIM mais je ne trouve personne chez qui en achete...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Froulik

Avec forfait 2€ comment envoyer des mms

 Résolu

Bonjour Merci et bonne journée Avec le forfait à 2€ chez Fee comment envoyer des mms mon portable est un Samsung chat 357 Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Miclos 42

Mms

Bonjour, peut on m indlque comment envoye et recevoir des mms chez free avec un samsung sgh-f480v merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
frisette jacky

Gros probléme assurance spb

Bonjour, voila plus d'un mois que mon iphone 5 est chez spb suite a un sinistre.Depuis ils ne cessent de me balader , me disant qu'ils relancent l...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
cory

Forfaits mobiles: quelle consomation en internet mobile choisir?

Bonjour, bonsoir, Je veux changer de forfait mais je ne sais pas vraiment quoi choisir, comme le présente mon 'titre'. Les formules proposées de 50,...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
DidiDarkx94

Le numero sim

Bonjour, je suis sourd j ai reçu lettre effectuée activez votre carte sim bon mais pourquoi portable dans sim non valide parce par orange A comment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Dexterccm

Portable

Bonjour, Je ne peux plus appeler, ni envoyer des message , Quand j'appel sa mais --> blocage de tous les appel sortant , contacter votre fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Azertyuiopnani

Pb avec la wifi

 Résolu

Bonjour, suite à une coupure de courant, j'ai internet et le téléphone, mais la wifi ne fonctionne plus. J'ai vérifié les connexions...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
alain461130

Téléphone bloqué

Bonjour, J'ai un smartphone bloqué bouygues , Et je voudrais le débloquer tout opérateur . Comment je doit m'y prendre svp ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
TiiTii

Je voudrais vous poser une question ?

Bonjour, peut on avoir 2 carte Sim pour 2 téléphone diffèrent ,main la 2 éme carte avec le même forfait .Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
matrix4422

Forfait telephone portable

 Résolu

changer mon forfait alors que l on m avait affirmer que je garderais le meme forfait

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
gege 71

Pour mon samsung orange taltile

Bonjour je veux frappe mon code je frappe sur le 0 mais le 0 appairer pas sur l'Écran edee moi svp je vous si-plis merci beau a tous ceux qui va mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code puk

 Fermé

Bonjour, Je suis titulaire d'in forfait free 2€ est j'ai bloquer le code pin est je voudrait le code PUK. J'ai jeter mon papier avec écris le code ...

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Xileh

Wifi et iphone 3g 16go

 Résolu

Bonjour, est-que si j'active la wifi sur mon Iphone 3G 16 Go , L'edge , 3G et tout les machin la , me couteront de l'argent en plus sur mon forfa...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Léa922

Bouygues et loi chatel

Bonjour j'ai été contacte par Bouygues afin de bénéficier d'un forfait 4G sans engagement. Etant cliente chez SFR ils m'ont proposé de faire la port...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
annebleu

Attention

Bonjour, j ai commandé un iphone chez free [que je n ai pas reçu ] il est a ce jour introuvable par l opérateur Free et son prestataire chronopost...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cddu33

Problème réception mms samsung sfr

bonjour, j' ai un problème avec mon Samsung player star, je peux envoyer des mms, mais je ne peux plus les recevoir depuis hier, j' ai déjà téléphoné ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Problème de réseau à marseille

Bonjour, Dans l'urgence, j'aurais absolument besoin d'être contacté par mail ou par téléphone, car depuis 48heures je n'ai plus de réseau, je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Forfait m6 mobile by orange

Bonjour, Je compte acheter un forfait M6 mobiles à 22,99 euros ( SMS /mms illimité 2h d'appelés 500 MO bloqués Facebook twitter illimiter) avec engage...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
sheiryu

Dilemme départ à l'étranger et 4g

Bonsoir, je sollicite votre avis sur le choix d'un téléphone portable et d'un forfait associé. Je suis détenteur d'un vieil iphone 3gs que je souh...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
kimiferrari31

Comment revenir a l'annonce classique?

Bonsoir, Je suis chez sfr et je voudrais revenir a l'annonce "classique" mais comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Nina1234

Problème d'envoi de sms

Bonjour, bonsoir. Avant de venir poser ma question, j'ai d'abord cherché des réponses à mes questions mais rien de ce que j'ai pu lire sur Interne...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Probleme de mot de passe du telephone

Bonjour, j'ai eu un téléphone Wave y et j'ai mit un mot de passe . le lendemain en voulant le rallumer il me disait mot de passe incorrect donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Dexterccm

Plainte

Bonjour, on ma prélevè sur mon compte 2 PRÉLÈVEMENT UN COUP que puige faire je veut porter plainte

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Dexterccm

Débloquer un mobile

Bonjour, Je voudrais débloquer mon mobile (bouygues telecom), j'ai appelé le 0800291000. Il demande le numero de telephone et le "code secret" Mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Dexterccm

Assurance echange 24 bouygues

comment résilier l' assurance quand elle ne vous a pas remplacer votre portable et que du coup il n' y a plus rien à assurer et que meme si vous vous ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
beaucarnea

Factures de mon portable

Bonjour, puis je avoir acces à mes factures de plus en plus chères Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Dexterccm

Supprimer factures sr

Bonjour, Comment peut-on supprimer les factures SFR reçues sur son compte SFR ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
zipe31

Plus accès à internet depuis hier(clé 3g)

 Résolu

Hello à tous Depuis hier 17h il m'est impossible de me connecter depuis chez moi avec ma clé 3g de chez Bouygues L'erreur est la n 628 :la conne...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
yolec

Dérangement collectif. cable ft enterré brullé en plein champ

Bonjour Ma ligne fixe est en dérangement global. Il a été abîmé lors d un incendie dans un champ de canne à sucre. Ce câble passe dans une propr...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Xileh

Sms en anonyme

 Résolu

Bonjour, je cherche à masqué mon numero pour l'envoi de sms avec mon portable sony et ac bouygues en opérateur, c'est possible ou pas? merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
jeremaustralie83

Résiliation chez bouygues telecom

Bonsoir à tous ! Je vous explique ma situation : Je suis cliente chez Bouygues depuis 7-8 ans, donc j'ai souvent eu l'habitude de changer de forfa...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Fia-net... pas très net...

Bonjour, Jusqu'à présent, FIA-NET ne me semblait qu'incompétent. Ils le sont, certes, mais leurs pratiques sont douteuses. J'ai passé commande s...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

Data free

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que Free Mobile prennent 0.99€ pour l'utilisation de data (j'ai actuellement utilisé 2Mo) car ils on ajou...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recharge internet sfr

Bonjour, je cherche un site pour recharger mon portable sfr en internet illimité: Je voudrais le recharger en internet ILLIMITÉ pour 1 mois ou 2 mois,...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

France telecom orange fermerait son site viry chatillon

Bonsoir Avez vous des infos sur le fermeture de France Telecom Orange Viry Chatillon Qui profiterait des vacances pour délocaliser en réponse econo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
oscar connecté

Police et taille

Bonsoir a chaque fois que j'écris un mail avec S F R il faut régler la police et la taille , il est pas possible une fois réglé de conserver ce réglag...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
bucherons

Starpass, hors forfait?

Bonjour, Je n'ai jamais essayer les starpass et je voudrais savoir, si j'envoie les message si cela me fera du hors forfait (j'ai le forfait de fr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
R4i-SDHC

Baboo

Bonjour, Comment faire pour revenir chez vous Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Xileh

Problème avec répondeur vocal

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon répondeur vocal: en effet, lorsqu'on m'appelle sur mon mobile et que je ne puis répondre, le répondeur ne s...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
krazykat

Box d orange

bonjour a tous ,je voudrai savoir quand nous passons d orange a free pour internet,doit ton renvoyer la box d orange. -- merci a vous d avance e...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kaumune

Galaxie sii reste pas allumé

Bonjour, J'ai suivis les étapes pour 1,2,3 pour remettre mon tel en service. Aprés la dernière, on me demande un mot de passe. Comment faire ? si ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
titioiseau
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 19 804