Problème SAV SFR

Fermé
LouLou...03 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - Modifié par LouLou...03 le 30/11/2013 à 15:33
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 1 déc. 2013 à 02:50
Bonjour,

Voilà bientôt deux mois que mon téléphone est en SAV est-ce normal ?
J'ai eu d'énormes problèmes avec mon téléphone que j'ai acheté le 15 janvier 2013, depuis ce jour il est parti 3 fois en SAV pour les raisons suivantes:
- 3G ne marche pas;
- Réseau marche pas tout le temps;
- Lenteur;
- SMS qui s'envoie une fois sur deux;
- Appel : rappelle la personne que j'ai appelée avant;
- Chauffe beaucoup.

Le SAV n'a jamais été trop long dans les 3 cas. La dernière fois que je l'ai renvoyé en SAV, ils m'ont changé la carte-mère, je l'ai récupéré et au bout de 3h encore une fois il chauffe je l'éteint mais après impossible de le rallumer que ce soit avec ou sans le chargeur. Je le ramène en boutique pour qu'il me l'envoie en SAV j'amène en même temps un courrier pour leur signifier quand j'en avais marre de ce téléphone et qu'il fallait soit le rembourser soit me l'échanger S'ensuit après le service client qui dit que c'est à la boutique de se charger du remboursement et la boutique qui dit le contraire.

Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire pour récupérer mon téléphone, cela fait 2 mois qu'il est là-bas et je n'ai pas de nouvelle (ils m'ont juste fait deux réductions sur mes factures).
J'envisage de porter plainte pour que cela bouge un peu plus. Est-ce une bonne solution ?
Aidez-moi SVP.

Cdt. Loulou...03

PS: Mon opérateur est SFR

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 1/12/2013 à 02:56
salut : pénalement,c'est le vendeur qui est responsable!!! (charge a lui de se retourner contre le fabriquant) adresse toi au juge de proximité par courrier (adresse disponible en préfecture/mairie/commissariat/tribunal les plus proche) bon courage cdlt. voir aussi la maison de la justice qui existe dans(presque) toutes les villes.

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0