Free mobile

Fermé
swanna Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 14:55
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 3 déc. 2013 à 14:42
Bonjour à tous.

J'ai changé de banque récemment.
Mais je n'arrive pas à fermer mon ancien compte.
La cause? Free!

Je les ai joins de plusieurs façon mais nul n'a su résoudre mon problème :

Je souhaite modifier l'adresse de mes prélèvements banquaires.
- Mon adresse mail a changé.
- Mon adresse postale également.
- Je ne peux plus me connecter à mon identifiant.
En somme, je ne peux pas leur communiquer le changement d'adresse.


Merci à vous.

Jess
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
1 déc. 2013 à 14:59
Bonjour
La bonne vieilles méthode, tu y as pensé?. A savoir leur écrie en A/R, leur informant du changement de tes coordonnées.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2013 à 15:00
pour les gens qui ont tout oublié, se rendre sur https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=oubli
0
swanna Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
1 déc. 2013 à 17:34
A zoulou33
Leur écrire en quoi?
"A/R" signifie en recommandé?

Merci.


A HOMBOURGOIS
Non, j'ai déjà essayé, ça ne donne rien sur le net.
Merci quand même...


Jessica
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
1 déc. 2013 à 17:59
Leur écrire oui afin de leur signifier que tu as changé de banque et d'adresse, le tout. Est ce que tu es toujours chez eux?. Je supposes que oui d'après ce que tu dis mais cela n'a pas l'air.
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 749
3 déc. 2013 à 14:42
Bonjour,

S'agit-il d'un abonnement à tarif préférentiel ou du forfait normal ?

Je souhaite modifier l'adresse de mes prélèvements banquaires. 
- Mon adresse postale également.
Vous pouvez le faire directement via votre espace abonné sur la rubrique " Gérer mon compte" >> Mes Informations"
Idem pour les autres :
- Mon adresse mail a changé. 

Pour un abonnement à tarif préférentiel, la modification des coordonnées bancaires et postales doit se faire sur le compte adsl auquel il es attaché.

Même si vous avez changé d'adresse email, avez-vous toujours accès à l'ancienne ?
0