Les discussions

Sms payants

Bonjour ! J'ai un forfait avec sms illimités mais j'aimerai savoir si je paye des sms qui sont payants comme quand on peut envoyer un message et qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
zoulou33

Operateur non reconnu aprés installation de la clè huawei e160

Bonjour, pouvez vous m'aider à resoudre le probleme de reconnaissance de l'operateur sur une clé everywhere de type huawei E160, bien que l'instal...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
yeti

Free

Bonjour comment faire pour etre abonne avec free ça la permier fois comment ça se passe ça quoi la marche suivre merci

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lettre résiliation bouygue télécom

 Résolu

Bonjour, Bonjour je parcours internet pour trouver un modèle de lettre , pour ne pas renouvelé pour contrat de téléphone mobile.Le seul problème c...

48 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Azul80

Carte sim free sur portable orange

 Résolu

Bonjour, je me suis mal exprimé je suis client orange et j'ai un téléphone acheté d'occasion orange et j'ai une autre carte sim free je l'ai mis...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
barry

Comment faire pour que son portable ne beug plus ?

Bonjour ou bonsoir , j'ai un portable "Samsung galaxy ace" et je l'ai éteint puis je l'ai rallumer et il ne voulait plus s'allumer moi je suis chez f...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
lorie6996

Mettre une carte sim free sur un portable orange

Bonjour, je suis client orange depuis plus d'un an et je viens d'acheter un telephone orange mais j'ai aussi une carte sim free comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
krinch11

Samsung

bonjour.j'ai une samsung orange galaxy s modele GT-I9000.Le probleme il me demande un code pin de dérrouillage un réseau SIM.je demende votre aide de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch 4 activation imessage

Bonjour, j'ai un iPod touch 4 et depuis quelques temps, je n'arrive plus à aller sur face Time et sur les iMessages, ils se sont désactivé tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Ac

Carte sim free mobile sur un téléphone orange.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commander ma deuxième carte sim Free a 2€/mois et je le met sur mon ancien iPhone3GS pris chez Orange avec un forfait Orange à l'épo...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
helin91

Résiliation free

 Résolu

Bonsoir, J'ai une petite question pour la résiliation chez free mobile avec le forfait à 19.99€ je veux résilier et retourner chez B&You voila ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
zoulou33

Forfait mobile sfr red

 Résolu

je voudrais savoir pourquoi la valeur de mon forfait change tous les mois

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
beautedesile

Bouygues telecom sms ilimités parfois

Bonjour a tous , bah voila j'ai un forfait bloqué universel mobile Bouygues Telecom avec SMS illimité h24/24 7j/7 avec le Samsung BS 401, Normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Hasna38

Aplication langue francai

je cherche la langue francai pour mobile hp ipaq data mesinger

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
titou337

Appel répondeur

Bonjour, j'ai un forfait carré 3Go chez sfr avec appels illimités maximum 3h. Je me suis réveillée et j'étais en communication depuis 5h08 hors je dor...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
gazou1

Lire les mms

Bonjour, commen faire pour activé l option pour lire mes mms Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.117

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
lulu59100

[up] credit + root xperia p [2013]

Bonjour, 1) Je voulais savoir si c'était possible de mettre mon crédit accumulé dans mon crédit forfait ? Si oui, comment ? svp Exemple, je ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
i²oogzigi

Mms free sur samsung gt e2121

Bonjour, peut-être pourrez-vous m'aider.Je ne parviens pas à configurer mon mobile Samsung GT E 2121 pour envoyer des MMS Free. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
marmotte1

Problème avec mon portable : "bouygues télécom bs-351"

Bonjour/ Bonsoir, Il y a quelques temps mon nouveau téléphone ne veux plus afficher les noms et numéros, des personnes enregistrer dans mes contacts...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
choucookie

Deblocage

Bonjour, J 'aimerais débloquer mon téléphone qui n utilise que la puce orange mon portable est Alcatel one touche pixi

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
caladjo

Carte sim free et bouygues

Bonjour, est ce que ma carte sim free peut s adapter a un telephone neuf bouygues Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nemrod18

J'ai oublie le shama pour déverrouille mon mobile

Bonjour, J'ai oublie le Shama pour déverrouille mon mobile 0772786487 . 0560157151

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nemrod18

Debloquer mon telephone

Bonjour à tous, Voici mon probléme j'ai recu un telephone il y as de ca 1 mois de la part d'un ami. Le truc ces que il la pris en abonnement de 24...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
pastabox

Forfait bloqué sfr...

J'aimerai savoir si, avec un forfait bloqué SFR (sms illimité et 1h d'appel), il est possible d'envoyer des sms depuis l'Angleterre jusqu'en France ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
zoulou33

Blackberry torch 98000

Bonjour moi j'ai acheter un telephone sur le bon coin qui est bloquer orange et quand j'appel le service orange il me demande le numero orange mais le...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
tyler93

Configuration mms fournisseur zéro forfait telephone sony xperia

Bonjour à tous, C'est mon premier post mais j'ai été de nombreuses fois dépanné par ce forum, Merci a la communauté ! Je n'arrive pas a configur...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
aesthesia

Liste orange chez free

 Résolu

Salut tout le monde !! Quelqu'un pourrait-il me dire comment fait-on pour se mettre en liste orange chez free svp ? On n'en a pas fait la demande à ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
123etvoila

Bouygues telecom (mobile)

j'ai résilié mon contrat le 17/01/2014 par internet en demandant une portabilité sur un autre opérateur. Client depuis 6 ans, jamais souscris de réeng...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Berny57

Quel pays peut on appeler de free mobile

 Résolu

Bonjour, Esqu on peut appeler Israel de free mobile Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Lanterne666

Activation l'option voyage

 Résolu

Bonjour j'ai activé l'option voyage en octobre lors d un deplacement en Angleterre, Dois-je le refaire et payer les 10€, (car le solde reliqua...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
yzfree

Conclusion

Bonjour lola, je suis dans le même cas que vous, comment s'est terminée votre histoire? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
tioamiwal

Option voyage free

Bonjour, Je suis cliente Free avec un forfait mobile à 2 euros mais j'ai souscrit l'option voyage que j'ai activé. Or, je suis actuellement en Espagn...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ninif

Sfr ne veut pas désimlocker mon mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux changer d'opérateur pour free. Le problème c'est que SFR ne veut pas de désimlocker mon mobile. C'est un messenger édition 261 ...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sana.lbd

Désimlokage sfr

Bonjour, Depuis le 06/02/2014 j'ai arrêter la ligne de mon mobile SFR et demander de me désimloker mon portable au 1023 et cela fait la 3ème fois q...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
poupougne13

Changement de portable : demande de code réseau

Bonjour, je dois changer de téléphone car le mien a rendu l'âme ! du coup, pour me dépanner je dois prendre celui de ma fille qui est un samsung g...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
kris1212

Après décés - comment résilier ?

 Résolu

Bonjour, Le titulaire du compte mobile FREE à 2 € est décédé ; les identifiants du compte sont inconnus et nous n'arrivons pas à joindre FREE par tél...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Xileh

Clé réseau

 Résolu

Bj a tous voilà ma question: ma soeur ma prêter son ancien téléphone le s by sfr 122 Moi j'ai mis ma puce free dans le téléphone et ça me dit clé r...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Shigumitsu

La poste mobile

Bonjour, je voudrais connaitre l avoir,le crediot de mon tel la poste mobile,merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
zoulou33

Parametrage mms pour mobile alcatel 2005d

Bonjour, je cherche le mode d emploi pour pouvoir parametrer mon mobile Alcatel 2005D à Free pour les MMS Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
li

Free mobile 2€ mms impossibles

Bonjour, Depuis peu l'offre free mobile à 2€ a changé et propose maintenant les MMS illimités et 50Mo de data en plus. Cependant j'ai un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Colbi97

Spb

Bonjour, je suis dans le meme cas depuis 2004 spb me prélève 5.50e alors que je n'ai plus d'abonnement chez sfr depuis 2006 malgré les lettres ar il...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Equipe-SFR

Consommation détaillée

Bonsoir , serai t-il possible de voir les anciennes consommation détaillée avec l'opérateur Free ? merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
niko

Changement forfait

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais passer du forfait à 19,99€ à celui à 2€, mais j'ai un doute: garde-t-on son numéro de téléphone après avoir changer de fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
TheEliog

Probleme free mobile 2 € à l'étranger

bonjour , je suis actuellement en espagne l'option free mobile (option internationale) est activée , seulement je n'ai aucun signal depuis que je sui...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Darkira

Sos desimbloquer une nouvelle puce sim

Je me suis abonne chez un operateur de telephonie be and you 9.90 par mois juste pour tel illimite sans engag je vais recevoir la puce par courrier je...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
kaumune

Formule red et l'étranger

Bonjour, Puis je utiliser mon portable à l'étranger, téléphoner et recevoir des appels, ainsi qu'envoyer et recevoir des sms Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
naclcoal

Favoris

Bonjour, je cherche comment mettre des numéro en favoris sur mon portable lg e 430

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
BmV

Wimax

je voudrais comprendre le wimax

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
blux

Résiliation chez bouygues

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve aucune solution à mon problème. Je possédais une ligne forfait bloqué chez Bouygues, mon contrat ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
mam-64

Je ne sais pas comment faire pour commander l'abonnement free

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour commander l'abonnement free a 2€ avec 2h d'appel, SMS illimité et mms illimité.

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Reinedeseptembre
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 19 789