Lettre résiliation bouygue télécom

Résolu/Fermé
mathieuçàè_- - 16 déc. 2010 à 13:33
 Azul80 - 24 févr. 2014 à 14:27
Bonjour,

Bonjour je parcours internet pour trouver un modèle de lettre , pour ne pas renouvelé pour contrat de téléphone mobile.Le seul problème c'est que je ne trouve que des lettre pour résilier des contrat en cours.

J'espère que vous aurez un modèle à me proposé.

Dans l'attente de réponses de votre part , je vous dis merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 706
Modifié par casimire666 le 16/12/2010 à 15:36
Lettre de résiliation forfait téléphone Bouygues Télécom
exemple type gratuit
(résilier son forfait de portable) LRAR

Madame, Monsieur,

Par cette lettre, je vous demande de bien vouloir mettre fin au contrat de téléphonie mobile associé à la ligne No : [numéro] que j'avais souscrits le [date].

En effet, la durée d'engagement étant terminée, je vous saurai gré de bien vouloir me faire parvenir une facture de clôture de compte et une confirmation écrite m'indiquant la date effective de résiliation.

Je vous rappelle que conformément aux dispositions de l'article L. 121-84-2 du code de la consommation le préavis de résiliation ne saurait prendre effet plus de dix jours à compter de la réception par vos soins de ma demande de résiliation sauf date postérieure à ma convenance.

Il va sans dire que la présente demande vous est adressée pour les justes motifs indiqués ci-dessus. En foi de quoi, je vous prie de bien vouloir accueillir favorablement ma demande de résiliation, lui conférer un effet immédiat, et, par suite, suspendre tout prélèvement de mon compte.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes salutations distinguées.

cela te va
207
je vous remercie pour ce modèle de lettre , cela m'a bien été utile.
0
cette lettre est parfaite
0
impeccable
0
nikel merci
0
mi ça me convient parfaitement merci
0
casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 706
16 déc. 2010 à 13:40
12
merci pour se lien qui m a bien servi
0
ce lien est magnifique, il ne faut remplir que les coordonnées personnel!! et le site fait le reste !! MERCI
0
Merci !!
0
le_tibet1 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 109
25 juil. 2012 à 12:14
De très bon modèles de lettre de résiliation avec la possibilité d'envoyer directement le courrier ici aussi :
https://www.lettre-resiliation.com/comment-ca-marche.html
5
Merveilleux! Merci pour ce lien
0
mathieuçàè_-
3 janv. 2011 à 08:37
merci je vais pas me prendre la tête je vais faire un copier/coller et basta.merci pour ton aide : )
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathieuçàè_-
16 déc. 2010 à 14:11
il ne me propose pas de lettre ?
1
Philou7569 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
5 sept. 2013 à 12:08
Pour avoir une lettre de résiliation parfaite et entièrement personnalisée, tu peux utiliser les modules que font de nombreux sites comme par exemple : https://www.monpetitforfait.com/resiliation

En espérant vous avoir aidé ;)
0
Azul80
0