Les discussions

Orange un 3970 hypernul !!!

Que pensez-vous d'un service client qui vous raccroche au nez ? Que pensez-vous d'un service client où il faut attendre plus de 20 minutes ? Que pen...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
dydine44

Forfait pour partir en angleterre

Bonjour, je pars lundi en Angleterre , et j'aurai aimer savoir comment avoir une extension de 1 semaines de mon forfait en sms illimitées en Europe ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
brupala

Mon ex me harcele

 Résolu

Bonjour, j aimerai bloqué le numero de tel de mon ex qui me harcele sans arret mon portable est un NOKIA N8 aidez moi svp. Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
manita26

Code puk

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de mobile mais pas de carte sim, le code puk est-il le même ? cordialement merci Configuration: Windows Vista / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
piepie

Resiliation sans frais j'ai besoin de conseil

bonjour, Etant abonné chez sfr depuis octobre 2012, je suis engagé jusqu'en octobre 2014 (24 mois) Cependant, je souhaite migré vers un autre opé...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
fred.ml

Mms et internet

Bonjour, J'ai un samsung galaxy Y et les mms ne marchent plus et internet ne marche pas alors que dans mon forfait free a 2euros les deux sont dispo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
polocmoi81

Probleme de réseau

Bonjour, Ca fait 1 mois environ que j'ai le startrail4 by SFR, je n'avais aucun soucis jusqu'à ce jour au niveau du réseau mobile. Ma carte SIM fo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Equipe-SFR

Sms : envoyer sms depuis l'étranger.

Bonjour, j'ai un forfait sms illimités et 2h d'appels, je voudrais savoir si on peut envoyer des sms vers d'autres pays . ( Espagne vers France de...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Code déblpcage

Bonjour, Bonjour j'ai le Sony xpéria c1505 et je voudrais savoir le code déblocage svp!!je le cherche désespérément!!mon IMEI ********************...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Lolilol1997

Partage de connexion

bonjour a vous, je voudrais bien partager ma connexion via câble ou wifi, avec une connexion par une clé 3G, mais le problème, j'ai fais toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
saidou76

Mon forfait bloque les starpass

Bonjour, avec mon forfait free je ne reçoit pas les messages contenant des codes de déblocage pour jeux ou autre est ce possible de les recevoir i oui...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
commentcamarcheeay

Assurance

Je n'est plus de portable ni d'abonnement ,mais je paye toujours l'assurance .J'ai envoyer une lettre en recomender en leur disant d'arrêter cet assur...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Armelle033

Portable simclocké ou pas

 Résolu

Bonjour, Novice en la matière je me retourne vers vous pour une question technique : Je viens d'acheter un portable via internet à la boutique FR...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
eric73500

Notice mobile

je voudrais avoir la notice du Samsung galaxy trend s7560 merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
nathalie88100

Arnaque ou abus de confiance

Bonjour, Une connaissance de Mimizan a acheté chez Leclerc un ordi portable environ 400 € mais elle n'a pas de ligne et de prise téléphone, alors le...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Bing

Réinitialisation

Bonjour, j'ai acheteun iphone 5s a un particulier qui me la debloqué pour tout reseau le seul probleme est qu'il ne la pas remit a zero et je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
TheBledard

Non enregistré sur reseau

bonjour je viens d'acheter un samsung s 3 i9300 qui me dit non enregistré réseau la personne a qui je l'ai acheté me dit qu'il est désymlocké mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
maxime rebh

Forfait free mobile à 2 euros

Bonjour, Je suis abonnée à free 2 euros, j' essaie d' envoyer des mms, ça ne fonctionne pas, si vous pouvez me dire comment faire cela m' aiderai ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
isaurinette

Seconde ligne sur un portable

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une seconde ligne sur un portable ( abonnement orange ). Merci d'avance. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Cassandre

4g dans mobile 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un HTC 8S. N'ayant pas internet auparavant, Je souhaiterai choisir un forfait internet sur ce téléphone mais celui-...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Vetcho

Mon numéro de mobile

Bonjour, mais comment fait pour le connaitre.je n'arrive pas a joindre le service ici en Afrique et je n'est pas de crédit .comment faire pour conna...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Bing

Mon numéro de mobil

Bonjour, Bonjour,quelle numéro composer pour connaitre mon numéro de portable Bouygues si je me trouve en Afrique et que je n'est pas de crédit.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
PiR/D

Comment faire pour écouter les messages d'un autre portable?

Bonjour, j'ai besoin de votre aide! j'attends toujours la réponse pour écouter la messagerie sur un portable bouygues....! "moi je suis avec sfr". Je...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Bing

Y en a marre

Bonjour, J'ai un simple forfait 2h 50 mgo(dont je n'ai pas besoin je ne me sers pas d'internet) sms illimités à 9,99 euros. Hors tous les mois je ...

23 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
wyoming 1

Activer internet sur sony xperia s

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé mon mobile Blackberry contre un Sony Xperia S et un problème est survenu : impossible d'aller sur internet si je n'ut...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Xperia

Connexion wifi avec portable

Bonjour, comment faire pour me connecté avec le wifi sur mon portable Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Manopi

Connaitre mon numero bouygues

Bonjour, Bonjour,quelle numéro composer pour connaitre mon numéro de portable Bouygues si je me trouve en Afrique.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Bing

Appels skype

Bonjour, Mon problème : Sur mon mobile Samsung Bouygues Télécom je n'arrive à entrer en communication avec la personne qui m'appelle, le téléphone s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Papatango47

Bouygues telecom et b&you

 Résolu

Bonjour, Je compte m'engager sur un forfait 4G seulement voilà, j'ai vu que Bouygues avait la meilleure couverture 4G et elle passe bien chez moi....

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
serialkiller42

Liste appels entrants

Bonjour, Je souhaiterais obtenir la liste des appels entrants sur mon portable avec Bouygues telecom. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Jano0627

Forfait eden bloqué 1h+we

Bonjour, j'ai un forfait eden bloqué 1h+WE je me demande s'il est possible d'avoir en plus internet illimité ? Si oui pour combien ? merci d'avance po...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Jano0627

2 abonnements à 0 et 2 euros ?

Je possède un abonnement Free et bénéficie actuellement d'un forfait à 0 euros pour un portable. Je souhaite en acquérir un deuxième, donc deux abonne...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Jano0627

Probleme de reception mms

Bonjour, je possede un télèphone mobile SAMSUNG C3050 et je suis chez SFR? je n'arrive pas à recevoir de MMS et je ne connais pas le réglage intern...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Equipe-SFR

Arnaque commande sfr

Bonjour, J ai contacté par tel le service client sfr pour une remise multi packs jusque là sans problème, puis on m a passé un autre service pour m...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
fred.ml

Sos:code de deverrouillage

je possède un téléphone BIRD H55 que je n'arrive plus à débloquer.quel est donc le code de déverrouillage? BIRD H55

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
petitmecano

Harcelement sfr

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas abonné chez sfr mais j'ai fait une demande sur leur site pour etre contacte par telephone et recevoir des informations sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
marmadas

Procedure de mesure radio

je dispose d'un site master de type ansysu de serie 820 JE desire prendre les mesures radios de 900,1800 et la 3G

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
antipolis a

Portable simlocker

Bonsoir à tous. Comment peut-on dé-simlocker une tablette huawei que j'ai acheté dans une agence orange. J,ai envie d'y mettre une carte sim d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Klep

Ai-je un problème de puce ?

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de messages: Au début j'ai pensé que c'était un problème de portable mais lorsque j'ai mis ma puce dans un autre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Deslimlocker portable samsung chez sfr

Bonjour, je ne suis plus en abonnement et je viens enfin d'obtenir un code pour déverrouiller mon portable un samsung galaxy mini, mais pas moyen,...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
R@mond

Récupérer du crédit de communication

Bonjour, J'utilise SFR La Carte que je recharge tous les 2 mois mais j'ai cumulé un crédit de communication assez important que je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Equipe-SFR

Mobile bloqué

Bonjour, Comment savoir si mon téléphone SFR est bloqué. A vous lire. Configuration: Google Chrome -- Ray

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
R@mond

Alcatel one touche 858

Bonjour! j'arrive pas ouvrir a branche mon téléphone donc aidée moi a trouve logiciel de misse jour d'alcatel one touche 858 IMEI 35 68 88 04 15 62 05...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
zoulou33

Xpéria t ne marche plus

Bonjour, j'ai un problème concernant mon smartphone Xpéria T (James Bond). Samedi soir je l'ai fait tomber à l'eau dans un geste brusque et inconscien...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
marinejr

Comment faire pour contrôler la 3g qu'il nous reste chez orange?

Bonjour, J'aimerai savoir comment fait-on pour voir combien il nous reste de 3G chez l'opérateur Orange. Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Orange

jai tout avec tele plus mobil mes sim du mobil et morte enfin je les couper mes la ligne fix risque quelque choses avec free ??

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lejeune68

Probleme de facture

bonjours je suis entrin de resilier cher orange pour cause jai pas paye pendans 2 moi donc jai 330 euros a paye il mon ton couper et je veux parti pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Raven.Vink

Tél portable

Bonjour, je voudrais me connecter en wifi sur mon portable , je ne sais pas comment faire, je ne connais pas identifiants et le mot de passe merci de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Bing

Appel et sms depuis l'étranger

Bonjour ( ou bonsoir ). J'ai actuellement un STARADDICT BY SFR, et un forfait bloqué SMS illimités, 1h d'appel et 100 Mo. Le mode " monde " est act...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
commentcamarcheeay

Activer la 3g

Bonjour, j'ai activé la 3G sur mon espace abonné Free Mobile : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394813454-3g.jpg et je suis sorti de c...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
antoinepictart
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 19 798