Les discussions

Problème avec mon abonnement free

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon prix hors-forfait ne cesse d'augmenter alors que je n'ai pas depassé mon forfait a 2€ (2 heures d'appel et sms...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
nemrod18

Configuration du dslam

Bonjour ; Besoin d'aide ! Voici mon architecture : Internet---->Modem du fournisseur Internet---------->Switch----------->DSLAM------->Modem de...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
dsy73

Problème reseau sfr

Bonjour, Bonjour, Je suis titulaire de 2 lignes mobiles chez SFR hors lorsque je suis a mon domicile je ne peux pas utiliser pleinement mes télé...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Prix d'une carte sim

Bonjouuuuur! J'ai 12ans, je suis en 5eme, et normalement je devrai avoir un portable que en fin de 3e si j'ai mon brevet.. Mais j'en ai marre, tout l...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
estelle4o

Xperia s

Bonjour, je ne capte plus internet avec mon Xperia S, j'ai un abonnement 3G free mobile Que puis je faire? Config? ou une appli magique à télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Sonke

Activer une sim free avec mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon adresse mail, je n'ai donc pas pu récupérer le mot de passe et l'identifiant pour activer ma carte sim....

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kaumune

Paramètrage mobile lg ku 990i mms free

Bonjour, J' ai un forfait chez Free SMS et communications OK ça fonctionne parfaitement, mais je ne parviens pas configurer mon mobile LG KU 990i po...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
LG Electronics _SAV

Clé 3g

Bonjour, Etant souvent à l'étranger, j'utilise une clé 3G sans abonnement. Cette clé -1 giga- est valable 1 mois OU jusqu'à l épuisement dudit g...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Dual shock

Activation ligne la poste mobile (basé sur ligne sfr)

bonjour, hier soir j'ai activé m'as ligne La poste mobile sur le site internet. Alors que je pensais qu'il s'activerait dans la soirée ou le lendemai...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
yo-help

Samsung apps réseau non disponible

Bonjour, je dispose d'un téléphone samsung wave y et quand je veut me connecté sur samsung apps il me dise que " le réseau n'est pas disponible Oxffo2...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
fares krama

Orange ne repond pas pour le désimlockage

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté le 30.08.2012 sur la boutique internet orange un petit samsung C3050 (de secours en cas de panne) impossible par ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
sidonie92

Temps de déblocage.

Bonjour, j'aimerais savoir combient de temps met le déblocage par téléphone, quand c'est pour une résiliation. Merci de votre réponse. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
pastabox

Mms

Bonjour, j'etait orange je suis maintenant free av un ab a 2 euros j'aie voulu garder mon tel un B2100 tout es ok mais je n'arrive pas a envoyer de...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
zoulou33

Petit renseignement

Bonjour! Voila je me posais la question suivante : Je voudrais prendre un forfait bloquer chez Sfr avec un téléphone a 1euro ! I a t-il moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Redbart

Mes mails

Bonjour, comment récupérer mes mails Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
zoulou33

Carte sim

 Résolu

Bonjour, Pour la carte Sim, est-elle gratuite ou payante. Sur certain Web je vois que l'état 10 € et sur le site de Bouygues, je vois qu'elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
zoulou33

Accès tous wifi sosh 9,99€?

Bonjour, J'aimerai savoir si avec le forfait SOSH 9,99€/mois on peut avoir accès au hotspot orange wifi mais est ce qu'on peut aussi se connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
john2772

Insttallation messagerie dans réseau local

Bonjour, Je veux configurer Outlook comme outil de messagerie dans le réseau local de mon groupe d'étude dans une salle de 7 machines, elles sont rel...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
phil2k

Ma messagerie vocale ne s'active plus ???

Bonjour, je n'ai plus de messagerie vocale de Free sur mon samsung young. Il sonne jusqu'à ce que mes correspondants raccrochent sans pouvoir me lai...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
nadellen

Téléphone portable alcatel (abonnement orange)

 Résolu

Bonjour a Tous Voila mon problème, mon oncle a fait résilier son abonnement chez orange pour son portable Alcatel (il y a 2 ans environ), car il est ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
NINON1

Signal d'appel avec forfait sosh

Bonjour Suite à la souscription d'un forfait Sosh en remplacement d'un forfait Orange il semblerait que Sosh n'offre pas le signal d'appel dans ces ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cacher son num portable en envoyant texto

Bonjour, Par curiosité mais également on m'a déjà poser la question, Est-ce possible d'envoyer un message sur un notre téléphone portable sans que...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Problème pour désimlocker un téléphone orange

Bonjour, je fais mes études en belgique ayant besoin d'un télephone belge j'ai pris une carte sim chez Allo Telecom et j'ai repris l'un de mes premier...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Cpassimple

Affichage inconnu sur portable

les appels entrants venant de n° enregistrés sur mon portable s'affichent "inconnu" ; je ne trouve pas comment rectifier ce problème. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
pastabox

Free... bien ou pas ?

Bonjour à tous ! J'ai vu le forfait de Free à 20€/mois qui propose 20Go de data, appels et sms à Gogo... Intéressant ! Mais reste à savoir si le rappo...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
brupala

Forfait

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi une personne m'a dit qu' elle ne paie pas depuis plusieurs mois son forfait on lui a répondu : c'est pas g...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
zoulou33

Comment souscrire plusieurs lignes free mobiles avec 1 meme rib

 Résolu

bonjour, actuellement chez SOSH, je veux migrer vers FREE MOBILE. Mes enfants et moi avons chacun notre ligne (3 lignes) Hors sur le site Free, on me...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
generik71

Deux cartes sim chez free

 Résolu

Bonjour, Peut-on avoir chez free deux forfaits l'un à deux euros l'autre à 19,90 avec deux teléphones et donc deux lignes différentes ? et comment...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon portable ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai fait tombé mon portable ( la batterie n'est plus connecté au portable ), se n'est pas la première fois . Et d'habitude c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Emile3

Mise en demeure

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils. Je fait l'objet d'une procédure de recouvrement de la part de Bouygues télécom. En ef...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
graffx

Accès internet

Bonjour, J ai un forfait de mobile à. 15.99€ mais je n arrive pas a me connecter à internet je voudrais savoir si avec ce forfait j y ai droit merci...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Me abbou

Carte sim free sur ex mobile orange

 Résolu

Bonjour, tout fonctionne très bien mon mobile étant débloqué, mais quand j'allume le portable le logo orange est présent ainsi que certains widge...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lorraine54

Débloquer mon mobile

Bonjour, Je souhaite débloquer mon mobile samsung galaxy imei 359656044483218 ça ne marche pas sur mon compte client bouygues. Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
zoulou33

Paramétrage mms

Bonjour, ma fille m'a donné son mobile Nokia elle était chez bouygues et mooi chez Orange... pas de problème pour les coonverqations et les SMS mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
oO@Oo

Répondeur

Bonjour, Je souhaiterai désactiver ma messagerie orange mobile et le répondeur de façon à ce que mon portable sonne jusqu'à ce que je décroche. J'...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
marcus2a

Sms envoyés de mobile orange vers mobile free n'arrivent jamais

bonjour, les SMS que j'adressent sur le mobile free de mon mari ne lui parviennent JAMAIS Je suis bien entendu certaine du numéro ! - est ce un pro...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
lesecureuils

Comment lire ses sms quand le mobile est hors service

bonjour, j'ai cassé l'écran de mon mobile. Je peux recevoir des appels, mais n'arrive pas à lire mes sms. Existe-t-il un moyen de les lire par interne...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung s5360 : configuration mms free

 Résolu

Bonjour, J'ai le Samsung galaxy Y et le forfait FREE. J'ai cherché les paramètres pour envoyer/recevoir les MMS mais aucun ne marche. Quelqu'un au...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kaumune

Activation de ligne

Bonjour, J'ai bien reçu ma carte sim et mon iphone 5s. Seulement, quand je vais sur le lien "suivi de ma commande" pour activer ma ligne, il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
diamantnoir

Offre contrat

 Fermé

Bonjour, hier j ai ete contacte par vos services pour une proposition de contrat free cristal pouvez s il vous plait me le renouveller Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gratuit ou payant

Bonjour, Si je suis chez free depuis plus d'un an avec forfait 2 € est ce que internet ou les mms sont payant , est ce que nous devons payer p...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Dexterccm

Comment consulter son crédit en euros

Bonjour, je sais que pour consulter son crédit Orange, il faut envoyer #123#. Le problème c'est que ça m'envoie plus le même message qu'il y a quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kekelddofus

Bonjour, je suis nouvelle

Voici ma question. Je me suis abonnée chez orange pour 24 mois en octobre 2011, mon contrat c'est terminé sans aucun problème de règlement au mois ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
R313

Mon portable affiche service limite que dois je faire ?

Bonjour, J ai acheter une carte prépayée bouygues cet été, depuis vendredi soir mon téléphone affiche service limitée je ne peux plus appeler ni env...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Gastonsolex

Nouvel abonné free sans pouvoir débloquer

Je viens de m'abonner à FREE-MOBILE et malgré le suivi des instructions effectué, il m'est impossible d'ouvrir ma ligne. Je n'ai plus de téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kaumune

Ex client red, impossible de joindre qui que soit...

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, je suis un ancien client SFR Red. J'ai reçu des factures après la portabilité qui me semblent erronées. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Nicooolaaas

Iphone 4 ne prend pas le reseau..! :/

Bonjour, Je souhaiterais me renseigner a propos de mon iphone caractéristique : Iphone 4 GSM Baseband 4.12.09 16GB Opérateur Orange F débloquer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Majnoon

Dismloquer iphone

Bonjour je voudrais avoir un renseignement. je ne suis plus chez SFR depuis peu pour aller chez un conccurant mais il faut que je dismloque mon iphone...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mimi31150

Assurance gras savoye

Bonjour, On m'a volé mon téléphone portable et je voudrais savoir si l'assurance Gras Savoye prend en charge les vols sans qu'il n'y ai eu d'agres...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Juliane9

Comment effacer des photos sur la mémoire du téléphone

Bonjour, merci de m'aider. Ne me répondez pas "elles sont sur la carde s/d" car elles n'y sont pas... J'ai vu dans le forum que je n'étais pas la seu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ValPhira
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 19 789