Les discussions

Mise en service de bbox

Bonjour, Je me suis inscrite de Bbox par Darty le 17/10/14, et Darty m'a dit que je reçois SMS pour mise en service, mais depuis le 17/10, j...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
BURIEZ

Votre appel sur mon mobile

Bonjour, Vous venez de m'appeler sur mon mobile . J'ai voulu vous répondre mais le message ne peut vous être envoyé et de ce fait, je n'ai pas pu a...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
jee pee

Resilation et loi chatel (outre mer telecom, reunion )

Bonjour, je viens vers vous pour avoir des info, contrat souscrit le 29/10/13 , 24 mois , 34.99e par mois premier prélèvement le 05/11/2013 (34...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
jee pee

Ne plus recevoir de mails spam sur ma box free

 Résolu/Fermé

Ne plus recevoir de mails spam

Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
irongege

Nouvelle carte sim

Bonjour,j ai perdu mon téléphone et la carte sim orange avec . Je voudrais savoir comment en avoir une nouvelle pour mettre sur mon ancien téléphone a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jeannets

Star trail 5

Bonjour Je viens d'acquerir un star trail 5 de SFR et je n'arrive pas a mettre en place des sonneries personnalisées sur mes applis exemple le ronro...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Pastabox

Configurer les apn sur un lg t38

Salut a tous je vais étre la plus précise possible : G un LG T385 et je suis passer cher FREE on ma donner des codes a rentrer dans les paramétres m...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Laib larbi@.fr

Cliente red sfr forfait 19,99€ tout illimités 3go internet

Bonjour,je suis cliente red sfr .j'ai un forfait a 19,99€ tout illimités avec 3Go internet.depuis 5jours je n'ai plus de réseau soit disant que j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Debloquer mes telephones sfr en orange

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît pouvez-vous m'aider à debloquer mes telephones philips fisio 822 et la sagemX3-2. Merci pour votre bonne comprehension de...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
822

Mon conjoint à reçu un sms venant de moi que je n'ai pas envoyer

Bonjour, j'ai un gros problème' mon conjoint à reçu un sms de mon portable mais qui ne provient pas de moi. J'ete dehors mon portable sonne mon conjo...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
xplom

Arnaque a l assurance pour un portable

Bonsoir je viens de découvrir sur mon compte en banque le prélèvement de 22€98 par mois par une assurance des escros donc j ai encore une lettre r...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
nadellen

Paiement free à 2 euros ? pb de carte .....

 Fermé

Bonjour, Je veux prendre un abonnement FREE Mobile à 2 euros mais ils demandent un premier paiement par carte bancaire et mon paiement est systéma...

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Portalus

Deblocage por mettre chez orange

Bonjour, On ma vendu un xperia m chez l opérateur SFR et je veux le mettre chez orange mais j ai pas le code imei donc ça marche pas comment je po...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Equipe-SFR

Code puk

Bonjour, Je souhaiterais retrouver la demande code puk, sur mon portable, afin que je puisse le débloquer. Il s'allume mais il n'y a plus de deman...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
e.t

Telephone restreint

Bonjour, Après activation carte sim le tel indique : telephone restreint - Que faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
usagijoli

Peut-on utiliser la même carte sim pour téléphone et clé 3g ?

 Résolu

Bonjour, Si j'ai un abonnement avec Bouygues, SFR, Orange ou autre qui m'autorise 500MB de données par moi en plus des conversations téléphoni...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
3rd[G]h@ck

Whatsapp ?

JE VIENS DE CHANGER IPHONE ET JE N ARRIVE PAS A METTRE WHATSAPP EN FONCTION IL ME DEMANDE UN CODE D ACTIVATION

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
^Abel^

Transfere de photo

 Résolu

bonjour a toutes et a tous pouvez vous m expliquer comment mettre une photo avec mon portable Bouygues sur mon pc xp pour vendre sur le bon-coin j ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
rocky95

Blocage total refus du code sim impossible d'entrer le codepuk

Bonjour, mobile free mobile Samsung galaxy S 4 blocage total de la carte SIM aprés trois essais négatifs impossible d'entrer le code PUK l'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Téléphone portable

Bonjour, est ce que mon numéro de portable actuel appartenait à quelqu'un d'autre avant moi?

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
fred.ml

Harcelement sfr et contentia.

Bonjour, voila j ai été licencié économiquement alors que j étais en CDI et j avais le droit de résilier mes contrats.Sauf que sfr ne l a pas entendu ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
fred.ml

Problème de 3g red sfr

Bonjour à tous alors il y a 2 mois j'ai souscris a un forfait red de sfr 2h+sms et aussi j'ai souscris à une option 2go d'Internet qui coûte 10€ de pl...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
zoulou33

Problème de ligne sfr

Bonjour, Je possède une ligne chez sfr qui ne fonctionne que quand elle veut et quand je leur dit de me résilier la ligne rien a faire je parle a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
mariakhana

Retirer mon nom

Bonjour, Comment je dois faire pour enlever mon nom adresse et numéro de téléphone sur 118000 ? j'ai appelé leur service et ils m'ont donné une adre...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
mo

Demander le même numéro

Bonjour, Voilà je viens vous poser une question qui concerne quelqu'un car j'ai un gros doute... Mon copain me dit avoir perdu son portable vendre...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
EmmelineX

Cool

 Fermé

comment debloquer son portable,ztex760 de chez bouygues telecom?

Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon code pin ne passe pas !

Bonjour, je souhaiterai faire déverrouiller le mobile pour aller chez free mais je ne sais pas ce que signifie le code pin. Est-ce que je dois taper l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utiliser son mobile à l'étranger sans recevoir d'appels français

Bonjour, Nous voyageons souvent à l'étranger et chaque membre de la famille (4) emporte son mobile pour pouvoir communiquer entre nous sur place si...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
f@ntastique

Harcelement sfr et contentia

 Fermé

Bonjour, voila j ai été licencié économiquement alors que j étais en CDI et j avais le droit de résilier mes contrats.Sauf que sfr ne l a pas entendu ...

Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utiliser mon nokia comme modem avec free

 Résolu

Bonjour, Etant auparavant cliente chez Virgin mobile, j'avais pris l'habitude de me connecter à internet sur mon netbook avec mon mobile relié par...

30 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
mohssen

Text edition by sfr ( zte 151 )

Bonjour, j'aurais 2 question a vous demandez Est-t-il possible d'augmenter le son de ce portable ? Est-t-il possible de changer la sonnerie de rev...

112 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Insa

Inccident sfr

 Fermé

Bonjour, je suis Mme Duval Nadia , j'aurais voulus savoir si je suis toujours fiché a la suite de mon paiement qui a était régularisé le 2 octobre...

Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
irongege

Désimlocage de mon lg optimus l7

 Fermé

Bonjour, Je suis passé de Bouygues vers SFR il y a un mois et demi. Sur le site de Bouygues, il n'y a pas la procédure pour recevoir le code de dé...

Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
f@ntastique

Reclamation

 Fermé

Bonjour, j ai reçu un mail de votre part me disant que vous faites 2 prelevement le 8 et le 23 moi j en ai un plus le 1 /10 alors voulez-vous m...

Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

A quoi correspond le numéro de téléphone 33227767792

Bonjour, pour savoir a qui correspond ce numéro France ou étranger le chèque a été déposé bnp paribas Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.20...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
le_vilain

Autorisation de prelevement free mobile

Bonjour, voila,je voudrais savoir si il faut envoyer l'autorisation de prelevement a free mobile ou a la banque...? que faire si je l'ai envoy...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
cuschieri marie anne

Le mobile free

Bonjour, quelles sont les pays on peut téléphoner avec mobile free par ( exemple l algerie ) Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
zoulou33

Deblocage mobile orange mobicarte

j'ai pris un forfait free dans une borne automatique mais je ne peux pas utiliser ma nouvelle carte sim dans mon telephone merci de me donner un tuyau

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Buenos74

Piratage carte sim vierge ? reçue mais enveloppe ouverte

Bonjour, L'enveloppe a été ouverte mais en plus comme ils ont utilisés le papier en tête à l'envers, juste en dessous de mon nom et adresse appare...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jai perdu mon code puk

salut tout le monde je me suis trompé se matin et jai dépassé 3 fois code pin alor il est bloqué et jai perdu aussi le code puk comment je fais svp et...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
canarder

Abonnement red

Bonjour, Voilà une après-midi entière que j'ai consacrée à essayer de résilier une ligne sfr RED. Le portable que j'ai reçu ne fonctionnait pas, j...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'adresse mail inscription forfait 2 euros free annuler?

Bonjour, je me suis inscrit aujourd'hui au forfait free à 2 euros, cependant après inscription et validation je me suis rendu compte que je m'était tr...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
f@ntastique

Internet plus / debits illicites / blinkogold, digital store...

Bonjour, Objet: Escroquerie Bouygues Tel / Internet + (Internet PLus) / Souscription Blinkogold Digital Store / Securite bancaire et domiciliation...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Celeste988

Comment s'abonner a blinkogold avec free

Boujour à tous, tout est dans le titre merci d'avance à ceux qui sauront comment faire. (sur la page d'abonnement il n'y a que bouygues, sfr, et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Celeste988

Recuperer ma messagerie en espagne

Bonjour, Je suis en Espagne pour 3 semaines et je voudrais recevoir le code pour acceder a ma messagerie non sur mon telephone fixe qui est en Franc...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Anth0x

Lumia 520

impossible d"envoyer mes photos par messages avec mon lumia 520 que faire ? MERCI .

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code réseau

Bonjour, je change de chez orange je passe chez free. j introduit ma nouvelle carte sim free puis ma batterie puis j allume et a ce moment mon mob...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
RockNRoll59

Forfait red : sim activée, pas de réseau, pas d'identifiant

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris à un forfait Red chez SFR il y a quelques jours. J'ai utilisé la portabilité pour conserver mon ancien numéro. Ma ligne devai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
darkerone

Forfait portable

 Résolu

Bonjour, En panne de téléphone, j'en rachète un chez sfr, à ma grande surprise je reçois ma facture de septembre avec un forfait différent (plus c...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
flavbleach

Désimlocker

 Fermé

Bonjour, Voudrais débloquer mon mobile Configuration: Linux / Firefox 24.0

Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 19 804