Clé réseau [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 18 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2014
-
Shigumitsu
Messages postés
212
Date d'inscription
dimanche 12 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2016
-
Bj a tous voilà ma question: ma soeur ma prêter son ancien téléphone le s by sfr 122
Moi j'ai mis ma puce free dans le téléphone et ça me dit clé réseau donc j'ai appelé sfr pour
Leur demander la clé réseau,il fallait que je leur donne le numéro de portable mes le souci
C'est que ma soeur sans rappel plus et même au magazin avec présentation de la C.I rien n'à
Faire si y'a quelque personne qui ont (eu) se problème votre aide sera la bienvenu merci d'avance pas:mon Imei 357229040052346

5 réponses

Messages postés
212
Date d'inscription
dimanche 12 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2016
57
On comprends rien
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 81040 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 18 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2014

D soler je v faire simple ma soeur avez un abonnement sfr
Elle la arrêter depuis longtemps .ma soeur ma preter le téléphone
Qui est bloquer chez sfr.moi j.ai une carte sim free que g voulu
Mettre ds le téléphone je tape mon pin et après sa me mes
D'entrer la clé reseau (un code) que seul sfr a en leur donnant
L'ancien numéro de l'abonnement qui est couper mes le souci on
Se rappel plus du numéro
Et g pu constater sur ce site que d'autre personne ont eut le même problème . en donnant leur Imei de téléphone ,certaine personne en pu les aidez donc Shigumitsu si ta pu comprendre ma demande fait moi signe stp
Messages postés
1142
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
168
Bonjour Collosse38,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/desimlocker-mobile/fc-45-75058#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 18 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2014

Oui et je vous en remercie très chaleureusement
Messages postés
212
Date d'inscription
dimanche 12 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2016
57
Un petit résolu svp!