Les discussions

Forfait bloquée sfr mtv

Bonjour, j'ai un forfait bloqué avec sms illimité , 1h d'appelles et 30 min de communication gratuite sur le numéro de mon chois pour 20.90€ mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Xam

A propos des clefs genre 3g plus

Bonjour, Voila j'aimerais savoir, si avec une clef qui permet d'avoir internet n'importe ou, ( c'est un abonnement ?) Bah on peut résilier par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
madmyke

Clé 3g icon 225 orange non reconnue

Bonjour, lorsque je connecte ma cle 3G Icon 225 elle n'est pas reconnue par mon portable Acer Aspire 5610Z sous vista et je ne peut lancer le fic...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
sotomayor67

Information sur les services free .

 Résolu

Bonjour, ayant acquis; depuis peu; une ligne ADSL chez free (dégroupage totale + portabilité du numéro). Je me suis rendu compte, que mes interl...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
ASSISTANT_INFO

Pblem de résiliation de ligne sfr ss préavis

Bonjour, Voilà, ca fait plus de 1 mois que je me bats avec SFR pour récupérer ma ligne qui a été résilié sans m'en avoir prévenu suite aux soucis de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
zoulou33

Probleme suite à résiliation chez bouygues

Bonjour, Abonnée chez Bouygues télécom depuis de nombreuses années j'ai été muté et j'ai donc déménagé dans une zone non couverte par le réseau bouyg...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
zoulou33

Bouyges telecom

Bonjour, Je voudrais me renseigné par rapport a mon service de garanti. Explication: Mon portable a eux une panne pendant les période de fin d'ann...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
maxduspeed

Renseignement pour le fax sur la ligne sfr??,

Bonjour, j aimerais savoir quelle modéle de téléphone faisant aussi la fonction de fax pourait s accorder avec la ligne téléphonique du neuf .sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
poupougne13

Réseau 3g par iphone

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut'il me préciser si l'iphone 3g peut se substituer à une cle 3 G avec abonnement? d'avance merci pour les réponses.

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ALBAU

Samsung hd en renouvellement sfr

Bonjour, je souhaite acquerir le samsung omnia i 8910 HD en renouvellement. Je suis chez SFr et je possede plus de 20 000 points cependant je ne sai...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
BENHUE

Neuf box sfr/wifi

Bonjour, J'ai installé une connexion WIFI entre la neuf box SFR et le PC (Vista). Problème: au démarrage du PC, il s'affiche un écran "diagnostic" o...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
tchaning

Resilier un abonnement sfr

Bonjour, je suis client sfr depuis plus de 10ans je voudrais resilié mon contrat mais je suis encore engagé jusqu'en octobre 2010 comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
zoulou33

Inventel wireless magic ur54g v1.1 sous

Bonjour, J'ai changé de pc recemment et lorsque j'ai voulu reinstaller mon internet avec Inventel Wireless Magic UR54g V1.1, aucune connexion est p...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Loloo

N° gratuit pour joindre bouygues

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un sait s'il existe un n° de téléphone gratuit pour joindre le service client de Bouygues telecom. C'est pour un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
misstkali

Résiliation sfr

Bonjour, Je suis actuellement cliente SFR et j'ai un engement de 24 mois chez eux mais le 8février 2010 cela fera 1 an (12mois) que je suis engagée...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
zoulou33

Résiliation abo sfr

Bonjour, je voudrai résilier mon contrat d'abonnement SFR mais ayant lu attentivement les conditions de résiliation je ne réponds à aucune d'entre ell...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
papishe

3g plus

Bonjour, j'ai un souci j'aimerais savoire si je peux m'abonné a limewirepro avec ma clé 3g mercie de pouvoir m'aidé

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
patcho86

Comment résilier son contrat sfr

Bonjour, c'est très simple et pas besoin de passer par des intermédiaires et surtout pas par le service de résiliation de SFR, qui se borne à "reto...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
zoulou33

Points "carré rouge" sfr

Bonjour, Je voudrai savoir copmbien j'ai de points sur mon compte SFR et je voudrai aussi savoir a partir de combien de point on peut changer de mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
gege31

Messagerie live sur iphone 3gs

Bonjour, je viens de m'offrir le iphone 3gs et je voudrais lire ma messagerie live sur mon iphone comment configurer merci pour les renseignements...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Farfadet88

Gps player addict sans forfait (sfr la carte)

Bonjour, Je viens d'acquérir le Samsung Player Addict i900, je souhaiterai savoir comment faire fonctionner gratuitement le GPS (n'importe quel logic...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
nadou2669

Connection internet wifi 3g pour 2 portable

Bonjour, Voila, je possède une clé internet 3g+, je suis en internat et je voudrais en faire profité un amis. Nous avons tous les deux windows 7 m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
thanatos666fr

Sfr illimythics 3g+ et illimitics 3g+ full

Bonjour, Je viens d'avoir un HTC Touch Cruise 2, je suis actuellement chez SRF en forfait essentiel (donc pas de met) et je voudrais passer sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
stephbb75

Bouygtel nedjma

Bonjour, je suis venu de l'algérie pour un court séjour en france, il y a dans mon tél mobile une puce (sim) de Nedjma. La question: si je peux recha...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Mundows

Probleme configuration sciphone i68+ sous sfr

Bonjour,j'ai le meme probleme que pierre59 pourriez vous m'envoyer le manuel d'utilisation en français. Merçi d'avance

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
marcus

Forfait illymitics 1h sfr

Bonsoir, voilà j'ai un problème concernant mon forfait illymitics 3G+ full internet 1h sfr. Sans qu'on me prévienne j'ai fait un dépassement de forfai...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Aurelie_C

Iphone sfr

Bonjour, j'ai debloque mon iphone mais on me dis que si je fait le mise a jour sur itunes ca va bloque comment faire pour que ca bloque pas merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
zoulou33

Resilier un abonnement sfr

Bonjour, je change de travail et on me fourni un portable avec abonnement. Je suis engagé chez sfr jusqu'en juin 2011 puis-je resilier avant la...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
gio

Que faut il comme papiers pour un forf ?(sfr)

Bonjour, je voudrais savoir que faut il ramener pour avoir un forfaits sfr merci cordialement, Zidson31

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Zidson31

Pb envoie mail,pas de clavier sur i phone 3gs

Bonjour, j'ai un Iphone 3gs . J'ai un probléme pour envoyer un mail via ma messagerie orange. Impossible d'écrire un texte , je n'ai pas accès au c...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
pastredouéee

Iphone orange pour mettre sim sfr

Bonjour, je cherche à savoir si il y a une possibilité de mettre une carte sim du genre sfr sur un iphone provenant d'une boutique orange .... un ami...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Mystère

Besoin de conseil pour résiliation sfr

Bonjour, après de multiples recherches je me tourne vers vous en dernier recours. je m'explique: je suis engagé chez sfr jusqu'en mars 2011 suite a ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
doriajean

Quelle clé 3g

Bonjour, une copine voudrait prendre une clé 3 G mais elle ne sait pas quoi prendre, quel conseil lui donneriez vous ? à priri elle passe beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
gérard prout

Résiliation bouygues telecom

Bonjour, je suis chez bouygues telecom depuis pas mal de temps et mon forfait se termine en février 2011. Etant au chomage et ne pouvant plus payer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
vanessa23

Possibilités sms chez sfr

Bonjour, j'ai actuellement un forfait bloqués sfr 1h avec texto illimités de 17h à 24h et mercredi + WE et je souhaite changer d'offre. je me suis re...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
tutur31

Icone "e" bouygue/sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un joli sony ericsson w595 avec un joli forfait bloqué chez bouygue (univesal mobile) (^^). Et j' ai une jolie icone "E" (e...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ayers

Modem routeur dg834g

Bonjour, je possede un réseau chez moi avec un modem routeur DG834G (sur lequel sont raccordés 3 PC dont un portable en wifi, une imprimante, un disq...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
bob26

Internet chez sfr

Bonjour, Je me suis engagé chez sfr pour une connexion sfr sans box, est il possible de faire jouer le délai de rétractation de 7 jours Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
zoulou33

Orange ou sfr

Bonjour, Je voudrais savoir si ce numeros est orange ou sfr:06 45............. a plus biz

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
My sql

Qui a testé la 3g de sfr ???

qu en pensez vous ??? satisfait ou pas ???

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
anonyme

Clé 3g

Bonjour, La clé 3G permet-elle d'aller jouer sur wow correctement ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
tom147

Bouygues telecom escroquerie

N° MTZ2009355047 Bonjour, Bouygue telecom= ARNAQUEUR Avantages : pret à dire nimporte quoi pour vous vendre leur produit Bouygues Télécom? Jam...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
tony080

Info sur les promotion sfr.

Bonjour,qui sauré quant s'arrêtant les promotion sur les téléphone portable cher sfr. Plus spécialement sur le NOKIA N97 MINI. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
nathandu62280

Cherche personne travaillant chez sfr (mobile

Bonjour, voila il y a même pas 6jours SFR proposait des forfait illymitic 3G+ a 39,90(12mois) avec l'iphone pour seulement 199€ et j'aimerai savoir p...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
zoulou33

Forfait bouygues

Bonjour, 23.01.2010 g prie un forfait chez bouygues et aujourd'hui le 26.01.2010 donc 3 jours après il me réclame une facture pourquoi me réc...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
greg400

Pb mail sortant outlook avec clef 3g bougues

Bonjour, Je viens d'acheter une clef 3G bouygues afin de recevoir et d'envoyer mes mails sur outlook cela fonctionne pour les entrants mais absolumen...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
tessai

Sfr business team

Bonjour, alors je vais acheter le portable Acer NewTouch dans SFR Entreprise mais je veut savoir si tout les portables qui son dans le site : http://w...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Tibo07

Messenger by sfr sur sony ericsson aino

Bonjour, J'ai un problème, j'ai acheté il y a peu un téléphone portable avec un forfait bloqué SFR et j'ai l'option messenger illimité. Problème q...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
ptio

Orange fait-il option conversation à 3 ?

 Résolu

Bonjour, je suis sur orange mais plus sur France-télécom. Je voudrais souscrire à la formule conversation à 3 au téléphone. Orange me répond que n'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
zoulou33

Probleme d'envoi des message sfr

Bonjour, j'ai un ENORME probleme je suis abonné chez SFR et j'ai un forfait sms et msn illimité et 22.90€ par mois, et sa fait 4 jours que je n'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Fashion Addict
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 19 804