Résiliation chez Bouygues
Fermé
Sarah1616
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 12 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
-
12 févr. 2014 à 19:37
mam-64 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 17 févr. 2014 à 12:34
mam-64 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 17 févr. 2014 à 12:34
A voir également:
- Résiliation chez Bouygues
- Dns bouygues - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Lire mes mms bouygues ✓ - Forum Bouygues Télécom
- Annuaire inversé bouygues - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
mam-64
Messages postés
199
Date d'inscription
mercredi 29 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
413
15 févr. 2014 à 14:20
15 févr. 2014 à 14:20
Bonjour sarah 1616
Vous avez résilié votre abonnement en envoyant un courrier A/R à votre opérateur , un délai de préavis est de 10 jours à compter de la date de la réception du courrier , sachez que vous perdrez votre numéro de téléphone dans ce cas là . Le mieux il aurait fallut résilier votre contrat via portabilité en demandant votre RIO .
Vous avez résilié votre abonnement en envoyant un courrier A/R à votre opérateur , un délai de préavis est de 10 jours à compter de la date de la réception du courrier , sachez que vous perdrez votre numéro de téléphone dans ce cas là . Le mieux il aurait fallut résilier votre contrat via portabilité en demandant votre RIO .
mam-64
Messages postés
199
Date d'inscription
mercredi 29 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
413
17 févr. 2014 à 12:34
17 févr. 2014 à 12:34
Bonjour
Envoyez un courrier en A/R au service de consommateur Bouygues et joignez votre courrier de résiliation ( photocopie ) ainsi les talons du A/R de l envoi du courrier de la résiliation de la ligne .
Envoyez un courrier en A/R au service de consommateur Bouygues et joignez votre courrier de résiliation ( photocopie ) ainsi les talons du A/R de l envoi du courrier de la résiliation de la ligne .
15 févr. 2014 à 14:54
Je ne pouvais garder ce numéro pour des raisons de problèmes.
J'ai beau retourné en magasin, ils ne veulent rien entendre. Je suis désemparée.