Les discussions

Resiliation

Bonjour, je voudrais arrete 3 ass comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.146

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus recevoir d'appels mais je peux en passer !

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un téléphone" lg optimus F5" et je viens de le remettre en valeur d'usine. En le redémarrant j'ai pu constater qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
lele33370

J'ai un forfait free 2€ et il est bloqué

Bonjour, J'ai un forfait free de 2€ et je l'ai depasser de 20€ et je en peut pas envoyer de message ni appeler. Mon operateur ma envoyer un message ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
cocodu67...

Racheter sa location de mobile free

Bonsoir, Je suis actuellement chez SFR et j'en ai marre. J'ai entendu parlé des locations de mobile chez Free, alors meme si j'ai des retours comme...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Pierrecastor

Résiliation gras savoye

Bonjour j'étais chez bouygues pour mon mobile et j'ai changé d'opérateur depuis Février 2012 mais je suis prélevée 2 fois , soit 4 € pour l'assu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Consomactrice

Prixtel

je n'ais jamais voulu adhérer en tant que cliente à PRIXTEL et à diverses reprises essayé de les joindre par téléphone ce qui est IMPOSSIBLE !!!! jama...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
petitmecano

Que faut il mettre en smtp pour yahoo

Bonjour, Je suis en train de paramettrer une camera IP, et on me demande pour pouvoir recevoir des mails, que declenche la camera pour l'envoyer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
phil2k

Mobile nokia

Bonjour, j'ai porté mon tél mobile avec adaptateur dans une boutique orange pour le problème suivant:" la batterie ne charge plus" le conseiller orang...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
clementiojjj

A l'aide mon téléphone ne marche plus!

bonjour,a tous&a toutes. il y a 2 ans j'ai acheter un Samsung Ace gt-s5839i,et hier je voulais aller sur Retrica et mon portable c'est mis a beuger,i...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Eno-nl

Facture bouygue telecom

Bonjour, J ai Bouygues télécom qui me réclame une facture,que je n'ai jamais reçu, par huissier apparament ça date de 2007 je n,ai aucune connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe carte sim où le trouver ?

 Résolu

Bonjour, Suite à la mort subite de mon galaxy s3 jai étais contraint de réutiliser mon vieux samsung player one et au moment de l'allumer apres m'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kalloo

Incapacité de récupérer des mms seulement d'en envoyer.... free

Bonjour; J'ai actuellement un Samsung Wave 2 sous Bada 1.2 et comme le titre l'indique je n'arrive pas à récupérer mes MMS seulement d'en envoyé ......

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
sasukevin

Desimlocker un mobile sfr

Bonjour, Je voudrais desimlocker mon mobile sfr mais je n'y arrive pas je ne peux même pas le faire par téléphone, alors j'essaye par internet...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
AdelineBrll

Changer de numero de mobile

 Résolu

Bonjours Je voudrai changer d'opérateur (passer d'Orange à Free)et ma carte Sim est bloques . Es-que je vais changer de numéros de mobiles ?

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Chloe,haribo

Prix d'un sms france belgique

Salut. J'ai un ami a moi qui est belge et qui vient en vacances en France, je voulais savoir si je payais les SMS ou pas vu qu'il est en France ? Et s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Aranud87

Rio mobicarte orange incorrect pour free

 Résolu

Bonjour, Je désire prendre sur free le forfait mobile 2 euros en gardant mon numéro de mobicarte ( orange ). Le rio que l'on m'a communiqué n'est p...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
tiffanie

Ex mobicarte

Orange m'a proposé un nouvel abonnement. Moins cher que. Mobicarte Et donc j'ai reçu un autre numéro et nouvelle carte SIM Depuis 21janvier 20...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
GrandCaribou

Résilier orange open 4g adsl box + mobile

Bonjour, J'ai souscrits le 15/02/2014 un seul abonnement engagement 1 an à 54.99€ Open 4G ADSL (boxe + sim sans portable). Je déménage et je sou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Galaxy 3

Bonjour, je peu recevoir sms mais pas en envoyer Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Forfait m6 mobile

Bonjour tout le monde, Je suis intéressé par deux forfaits m6 mobile : Le premier (http://www.m6mobile.fr/les-forfaits-m6-mobile/forfait-2h-inte...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
clementiojjj

Avantage après un engagement sur un forfait mobile

Bonjour, Je voudrais savoir quels avantages a t on après un engagement de 24 mois pour un forfait mobile Merci d'avance pour vos réponse Configur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Changer option open multilingue

Bonjour je cherche a changer mon offre multilingue m6 mobile le forfait est compris 500mo 2h d'appel + illimité vers 3 contacts + sms et mms illimi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

D'où a était envoyé ce mail ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement Orange est j'ai reçu un mail est j'aurais voulu savoir comment je pourrais faire pour connaitre l'endroit d'où a était e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
poupougne13

Problème play store

Bonjour, Hier après-midi, je suis allé chez SFR, et j'ai pris un forfait et un téléphone chez eux. Le forfait sera actif ce mercredi 30/07/2014. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Manopi

Annulation changement forfait sfr

Bonjour, Je viens de souscrire un changement de forfait sfr (le 24 juillet) j aimerai savoir si je peux resilier et comment? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ancolie68

Bloquer des appels masqués

bonjour, ma fille est en Irlande, toute la journée quelqu'un, en appel masqué lui fait sonné son téléphone mais elle ne peut pas répondre car ça lui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
chriseloval

Clé réseau

Bonjour, j ai un petit soucis avec ma puce free je l est rentré dans mon portable alcatel one touch et il me demande la clé réseau et je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Manque de réseau

Bonjour, depuis 48h nous n'avons plus de réseau celà devient récurant bonne lecture Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Confirmation

qui est le nouveau pays champion du monde du foot bool -- fabuleux

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
belgika14

Balisage carte sim free

Bonjour, J'ai perdu ma carte Sim free suite a des ennuis téléphonique j'aimerais pouvoirs repère ma carte en sachant que elle est sans téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Taz6000

Carte sim

Bonjour, J'ai ma carte sim qui est surement bloquee car je ne peux plus appeler ni envoyer de sms Mais pourtant je paye quand meme le forfait Com...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
mam-64

Utilisation d' un mobile sfr avec une carte orange

comment doit-on procéder

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sosh

Bonjour, J'aimerais acheter un forfait pour mon portable sur Sosh mais je me demande si un mauvais ou bon forum? Voilà merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

On m'a volé mon portable

Bonjour, mon portable a été volé, comment le bloquer? Le voleur va utiliser que l'appareil mais avec un autre numéro. Je veux pouvoir bloquer mon p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
antipolis a

Impossible d'avoir la factur d'un mobile d'occasion après achat

Bonjour Voila il y a cela deux mois j'ai acheté un mobile dans une enseigne d'occasion ( cash 31 ) sans facture qui n'avait pas . Voila le problème...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Manopi

Renseignement

 Résolu

bonjour j'aimerai juste savoir si je peu utiliser free internet en chine?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Abaddon

Contacts carte sim

Bonjour, je voudrais récupérer les contacts qui sont sur mon ancienne carte sim samsung star 2, pour les entrer sur mon nouveeau mobile samsung gal...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Numero soft4click

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le numero sms de soft4click pour annuler mon abonnement Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Configurer la messagerie sur un samsung galaxy s3 mini

 Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook pour la messagerie sur mon PC avec une adresse mail sur cegetel.net. Aucun problème depuis de nombreuses années? Je v...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Mina Behboodi

Ouverture impossible mms sur galaxy s2

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir la réception des MMS sur mon Galaxy S2. Pouvez-vous m'aider , merci. Configuration: iPad / Safari 9537.53

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
sidom

Utiliser mon samsung galaxy ace comme modem avec pc

Bonjour, 1-Est ce que le fait d'utiliser mon Samsung Galaxy Ace comme modem avec Pc ne consomme pas plus que si je l utilisais seulement avc mon G...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
jjpot

Desimlocker samsung s3 32go

 Fermé

Bonjour, j'a isuivi la procédure fourni par sfr pour desimlocker mon mobile samsung s3 32go. je rentre la sequence decrite et rien ne se pass...

Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec vpn

ces derniers temps j'ai décidé d'utiliser un vpn puisque j en ai déjà (softether vpn client manager) le probleme c'est qu'il change mon ip mais ne c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
barnabe0057

Telecharger google maps

Bonjour, J'ai créer un compte sur mon ordi et je ne peux pas l'utiliser sur mon mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
mohshadow

Commander sur b&you

Bonjour, J'aimerais commandé un téléphone sur B&YOU. Ma Question : Ets-t-il donc favorable de commander sur B&YOU? Est-ce qu'ils sont sérieu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Obli

Problème

Bonjour, vous seriez trés aimable de me contacter, j'ai des soucis , merci à l'équipe de free 0687105435 Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
athena223

Abus de sfr

Bonjour , sfr m appelle et dit qu il peut me faire bénéficier de 5 euros en moins sur ma facture et sans rien changer à mon forfait. Très contente de...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Pierrecastor

Réseau 4g

Bonsoir Mon portable Samsung galaxy est en 3G puis je prendre un forfait 4g ou il faut vraiment que je change de portable avec 4g ? Je vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Taz6000

Comment lire sur son portable ses mms

Bonjour, Bonjour, Comment se fait-il que l'on n'arrive pas à lire les MMS sur son portable ? Si l'on n'a pas d'ordinateur, impossible de voir ses...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Forfait à 0 euros pour les abonnés freebox

Bonjour, j'ai été très surpris en voyant ce forfait à 0 euros chez free, je suis abonné freebox, et je vais donc réellement ne rien payer ? Je m...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
FameFragrance
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 19 804