Résilier Orange Open 4G ADSL box + mobile

Fermé
Dagil86 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 14:19
Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 28 juil. 2014 à 12:21
Bonjour,

J'ai souscrits le 15/02/2014 un seul abonnement engagement 1 an à 54.99€ Open 4G ADSL (boxe + sim sans portable).

Je déménage et je souhaitais résilier mon abonnement dans sa totalité bien que l'engagement court encore.

Orange me répond que je ne peux résilier que le forfait box et pas la partie mobile lors du déménagement.
Par ailleurs, si je résilie que la partie box ils me disent également que le tarif du forfait mobile va être augmenter car il n'est plus lié à la box.

Ils ont le droit ? Y a t il des parades ?
A voir également:

1 réponse

Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 368
28 juil. 2014 à 12:21
Bonjour

Si vous déménagez en France métropolitaine l'engagement n'est pas rompu sans frais. (si vous déménagez dans une zone couverte par les services Orange vous pouvez conserver votre offre open sans changer la date d'engagement).

La résiliation de la partie internet ou mobile revient à la résiliation de l'ensemble du contrat Open.

Deux choix s'offrent à vous:
- Payer les frais de résiliations de l'offre open (ce qui est normal, vous partez avant la fin de votre engagement)
- Basculer sans changement de date d'engagement à un forfait mobile offrant les mêmes prestations mais ne bénéficiant plus de la réduction accordée dans le cadre d'une offre open. Ils 'agit là d'une parade légale d'orange pour conservé un client, mais Orange n'est même pas tenu à vous le faire. C'est écrit noir sur blanc dans votre contrat que la résiliation de l'offre internet entraine la résiliation de l'offre mobile et en conséquence le paiement des frais de résiliations si vous êtes encore engagé.


https://boutique.orange.fr/tarifs-et-contrats/
0