Les discussions

Problème wifi double carte sim

Bonjour, J'ai l'impression que depuis que j'ai 2 cartes sim , je capte beaucoup moins malgré le wifi de ma box. Pouvez vous me dire ce que je dois fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
aurel3978

Sfr wifi fon: je n’arrive pas à avoir la page d’authentifica

Bonjour alors voilà j’utilise sfr wifi fin depuis longtemps mais depuis maintenant deux semaines ( sûr tout mes appareils) quand je veux me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
brucine

Économiseur de batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai le mobile neva start orange est-ce qu'il faut mettre l'économiseur de batterie ou non. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
MPMP10

Accède à un autre téléphone

Bonjour, Comment je peux accéder à un autre téléphone par même adresse wifi

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
brupala

Syma oppo : problème apn pour mms / données mobiles

Bonjour, J'ai un oppo find x2 lite et je n'arrive pas à avoir les données mobiles et les MMS. J'ai rentré la configuration de l'APN préconisée par SY...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
brupala

Service juridique

Bonjour, avez-vous un service juridique pour me conseiller suit à une usurpation et escroquerie  bancaire sur une personne âgée. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
madmyke

Sim 5g inopérante sur un smartphone 2g ?

 Résolu

Bonjour, Mon ancien téléphone portable a rendu l’âme. j’ai donc acheté un Samsung galaxy A22 5G. J’ai dû aller chez mon opérateur téléphonique (free)...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
gillesraymond

Mon omegle ne marche pas en 4g sur mon iphone

Bonjour,  J’ai voulu aller sur omegle dehors avec mes amis et le site me dit connexion au serveur impossible tandis que chez moi en wifi omegle march...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
_Ritchi_

Impossible de me connecter à mon compte free

Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte Free du coup je peux pas activer ma carte SIM et le service assistance ne me réponds pas ils m'on...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Fanny

Concerne le décodeur

Bonjour, Message votre décodeur est à changer orange ne me connait pas le n° de fixe ni l'adresse je reçois pourtant une facture chaque moi?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
bazfile

Code internet gratuit mtn ci

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, je veut un code de connexion internet gratuit pour mon  téléphone mobile Infinix hot9 , aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
MPMP10

Problème débit box 4g+

Bonjour, Je rencontre un problème de débit actuellement avec ma box 4G+ de SFR que je viens de recevoir. Lorsque je télécharge des fichiers, le débit...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
lolo6413

Alerte aux clients de bouygues télécom !

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que de faux mails circulent, sûrement un hameçonnage, je m'explique : J'ai reçu dans ma boîte de réception 2 em...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Alain

Booster internet

Bonjour, actuellement en zone touristique la 4 g sur mon Xiaomi Redmi note 8 pro rame énormément. Y a t il une application sous Android pour améliorer...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
bazfile

Problèmes consommation de données

Bonjour, j’aimerais avoir de l’aide car je fais un partage de connexion à mon pc portable (j’ai un iPhone 8 et 80go) pour regarder Netflix, Disney + e...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
brupala

Mexique, plus de sms, pas 25 go et impossible de contacter

Bonjour à tous. Je suis actuellement au Mexique, et je ne peux ni bénéficier des 25 Go / mois promis pour ce pays, ni recevoir mes SMS. De plus, je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Eric98

Appels malveillants en numéro privé

Bonjour, Je reçois des appels malveillants provenant d un numéro privé.  Probablement un ex plutôt psychopathe dangereux qui se masturbe au téléphone...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Tao

Apel bloquer

Bonjour jai un petit souci depuis se matin je ne peut plus émettre un appel quand je veut apeller sa  mecrit apel sortant interdit ... et ni des messa...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
JenanYaz

Gestionnaire de téléchargement

Bonjour, Depuis quelques temps (2 mois environ), le smartphone Huawei P20 lite, 3 fichiers du gestionnaire de téléchargement : "sans titre" Echec du ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
emmma

Bonne connexion internet mais gros probleme

Bonjour, J'utilise internet grâce à une box internet ou on on mettre une simcard dedans. Tout allait presque bien jusqu'à que je change l'opérateur d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
brupala

Mon téléphone est partie chez un opérateur onoff sans savoir

Bonjour mon téléphone le jeudi soir j'ai essayé de ouvrir ma boite mail Orange ne fonctionne pas et affiche seulement déconnecté ? Après m'a demandé d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
brupala

Que dois-je faire pour une location de telephone mobile ?

Bonjour, je suis client chez free et  je voudrais prendre  un tel en  location que dois je amener comme  piece?

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
pistouri

Appels arrivent sur répondeur directement

Bonjour, je suis  chez redbysfr et les appels vont directement sur mon répondeur.  Comment je dois procéder. Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
ondine

Connexion via le telephone portable pc et imprimante

Bonjour, mon pc est sous windows 11, j'accède à internet grâce à mon téléphone portable (pas de fibre, ni adsl). Dans un forum, j'ai lu que sous wind...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
brupala

Forfait mobile

Bonjour  j ai un telephone samsung galaxy a13 avec seulement 100mo.( ayant un ordi ça me suffit), je ne me sers jamais d internet sur mon mobile et d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
brucine

62244

Bonjour,  Toujours actif. Et un ami a du débourser 80 e  malgré son passage chez free. Qui a soi disant bloqué ce numéro   il est étranger et c'était...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
brucine

Sms 6868 message dcb association

bonsoir, voilà je viens de recevoir un sms 6868 qui me marque dcb association avec plein de chiffre et de lettre, je voulais savoir si cela est du...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Ashura

Erreur lors de l'envoie de message à l'étranger chez free

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà mon problème, je ne peux plus envoyer de message à l'étranger depuis au moins une semaine ça m'indique erreur 38, avez-vou...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
NicolasFrs72

Pays joignables gratuitement avec mon forfait

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait internet + mobile  Open Up 80 Go Fibre Pouvez=vous me donner (ou me diriger vers un lien) la liste des pays que je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Pierr10

Partage de connexion qui plante au bout d'un moment

 Résolu

Yo les gars, j'ai un souci VRAIMENT récurant. Quand fais un partage de connexion en filaire (et Wi-Fi ça fait pareille), au bout d'un moment, j'ai le...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
brupala

Réception appels/sms à l’étranger avec un forfait fr

Bonjour à tous, et merci d’avance pour vos retours,  Nous partons prochainement à l’étranger (hors Europe et hors pays inclus dans notre forfait), et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
brucine

Récupérer ma barre google

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment je peux récupérer la barre Google sur mon mobile honorx5 Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Toni75

Problème de 4g

Bonjour, je suis actuellement en vacances en location dans les hautes alpes, la propriétaire m'a donné son code wifi que j'ai mit sur mon portable e...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
brupala

Comment connaître son numéro sfr ?

 Résolu

Bonjour, Je voulez vous demandez si je peut savoir mon numéro de portable car je trouve pas , j'ai acheter un portable et y'avait une pus chez moi j...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Fabio

Renseignements box 4g

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin de un renseignement sur les box 4g je ne suis pas en 4g chez moi mais elle marche pas comme même si j'ai pas la 4g si oui comm...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
xxzoroxx

Comment consulter sa messagerie free à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je suis en vacances à New York et à mon arrivée j'ai reçu un message de free me disant de faire 666 pour prendre connaissance des messages !...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Chris

Téléphone bloqué, code puk introuvable

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà la situation : A-Mon téléphone s'est bloqué suite à 3 mauvaises saisies du code pin PIN. Mon téléphone me demande donc le code ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Pierr10

Compte free mobile

Bonjour, je ne peut pas me connecter a mon compte mobile free depuis 2 mois ,malgré mes nombreux appel au service client !! il ne reconnait ni mon id...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
bazfile

Activer carte sim

Bonjour, comment tester une carte SIM suspendu il y a 8 ans  Merci aiguyllons

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
bazfile

Comment supprimer le répondeur chez sfr ?

 Résolu

Bonjour, Voilà 2 semaines que j'essaie en vain de faire supprimer mon répondeur sfr sur mon mobile, malgré les promesses des opérateurs sfr contact...

29 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Titi06

Info adresse ip

Bonjour, Je suis pas très bonne en informatique donc j’ai quelques questions s’il vous plaît si quelqu’un peux m’aider merci: - puis je effacer l’hi...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Sab147

Outils sim

Bonjour, J'ai regardais dans les applications de mon téléphone je viens de voir qu'il y a deux fois outils sim sachant que j'ai une seule carte si...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
brucine

Comment réactiver un forfait bouygues ?

Bonjour, Depuis une semaine je cherche à réactiver mon forfait chez Bouygues après l'avoir épuisé. Que dois je faire en sachant que même en appel...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Marie37

Fonctionnement des cartes sim gprs des gps

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment fonctionnent les cartes SIM des gps (par exemple tomtom), dont on ne paye aucun forfait. Car pour les téléph...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
madmyke

Envoyer des unités de mon téléphone

bonsoir, Qui peut m'expliquer comment je dois faire pour envoyer des unités de mon téléphone mobile sur le téléphone d'un proche je suis chez SFR ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Pierr10

Changer de forfait

Bonjour, Mon contrat actuel c'est mobile avec box internet orange Puis je changer juste mon forfait mobile Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Golgoth9

Mes messages ne partent pas

Bonjour, Je suis chez free j ai un iPhone depuis ce matin quan j envoie un message je vois ça après pouvez vous m aider Ce message ne peut êt...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Pierr10

Carte sim francaise dans un iphone debloqué americains

Bonsoir, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre une carte sim d'un opérateur francais (ex bouygues telecom), dans un iphone que j'achète d'o...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
brupala

Pas de déclenchement du répondeur

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Bouygues et j'ai un téléphone portable de marque ASUS. Mon répondeur ne se déclenche pas lorsque je reçois un appel en absence...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Mamynou24

J’ai commander une puce et je ne l’ai toujours pas reçu

Bonjour, Sa fais depuis le 8 juin j’ai commander ma puce free et jusqu’à se jour je ne l’ai pas reçu et quand je me connecte sa me met que je dois a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
georges97
Résultats 351 - 400 sur un total de 19 789