Les discussions

Question forfait

Bonjour, j'ai un forfait FREE 2 heures sans internet bien sur,est-ce que je peu me conecter en wifi chez moi sur ma box,sa ne va pas me faire payer du...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
crapoulou

Demande de code

Bonjour, jaimerai savoirec si il ya un moyen denvoiyer les messages a orange sans credit et si ii ya un logiciel espion si oui dit moi le quelle...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
DorisOups

Mobile en réparation depuis plus de 5 mois " enfin, je suppose"

Bonjour, suite à un incident sur mon iPhone 5s , j'ai fait appel à spb assurance au mois juillet 2014 qui a accepté la prise en charge de mon téléph...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Service client SPB

Réseau indisponible a l'étranger

Bonjour, je suis arrivée recemment en Suisse mon réseau orange c'était automatiquement mis "orange Suisse" ou quelque chose comme ça je pouvais appel...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Xileh

Fin d'engagement forfait mobil sfr

 Résolu

Bonjour, Mon forfait de mon abonnement pour mon mobile de 24 mois arrive à échéance le 29 décembre 2014. Est-ce qu'il va s'arrêter automatiquement ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Xileh

Délai de réception

Bonjour, J'ai commandé un téléphone chez Free (iphone 5S) le 21/12 sur place et je voudrais savoir quand vais-je recevoirs mon email de confirmation ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
nadellen

Mo

Bonjour, a quoi correspond 50 mo chez free mobile Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Crédits de secours sfr

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir le numéro pour bénéficiez du crédit de secours sfr étant donné que je n'ai plus de crédit . Merci, En espérant de l...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
pat

Désimblockage

Bonjour, Est-il normal, après 14 ans d'abonnement téléphonique chez Bouygues, d'apprendre (dans votre agence du 13 Cours de Vincennes, Paris 20°),...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
poupougne13

Débloquer le nokia lumia 520

Bonjour, J'ai récupérer un Nokia Lumia 520 en SFR, je voudrais mettre une carte SIM Free. C'est possible de trouver la solution de débloquer le...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
nguylt

Les sms free

Bonjour ,Je souhaiterai savoir si avec le fameux forfait free a 2€ les parents peuvent voir nos message (sms) ? Merci de vos future réponses :-)

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
JojoStat

Samsung wave 2 : youtube ne revient pas

Bonjour, pitié aidez moi , depuis 2 ans j'ai un samsung wave 2 et youtube marchait très bien . Mais depuis quelques jours , quand je vais sur you...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
sarrarifia

« erreur de numero pendant le désimlocker htc wildfire » chris94

Bonjour, ou dois-je poser ma question, car j'ai le code donné par sfr et je ne m'en sors pas suite à mon erreur de numero en le tapant? Votre mes...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Chris 94

Prelevement qui n a pas lieu d etre

Bonjour, J ai été prélevé par BOUYGUES d une facture de 28,90 le 5 décembre 2014 alors que mon contrat a pris fin le 30 novembre 2014 je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
-L0Lock-

J'ai cru comprendre..

Bonjour, J'ai cru comprendre qu'Orange n'engageait plus ces clients sur les offres internet et fixe..en est il de même pour les anciens contrats??? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Project sur les ondes de téléphone

bonjour , voila nous faisons un projet sur les ondes électromagnétiques ( les micro ondes ) émises par les téléphones portables. Nous voulons savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Ocelex

Reception/envoie mms

Bonjour, j'ai un portable samsung B3410, qui a toujours reçu les mms et me permettait d'aller sur facebook, j'ai été chez bouygues puis orange et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
pseudo68

Arnaque

Bonjour, En ce moment circulent des faux mails de sfr sur le net attention ! , demande de code banquaire pour un trop perçu . Cordialemùent . ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
-L0Lock-

Comment je doit payer mes facturation

la situation est telle que mon compte en banque sera fermée. et je ne peux pas ouvrir dans une autre banque. et j'ai un client Bouygues Telecom et B...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
arham11

Recherche d'une adresse postale

Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir l'adresse à l'aide du Nom et portable de la personne. Possible ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
hharchi9

Utiliser un téléphone sfr avec une carte sim orange

Bonjour, On m'a donné un téléphone STARTRAIL by SFR. Je voudrai m'en servir avec ma carte sim orange pour ne pas perdre mon numéro . Comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
docsteph

Activation malencontreuse

Bonjour, j'ai un smartphone logicom E350 et j'ai malencontreusement activée la formule voix et je n'arrive pas a la sortir merci pour votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
amicalement

Reseau indisp iphone 4s

Bonjours a tous, Je sais qu'il y a beaucoup de forum qui explique cela, mais sa ne ma jamais répondu entièrement, Après avoir cassé ma vitre d'...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Ted.Dy79

Carte sfr recharge

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. J'ai retrouvé une ancienne mobicarte de SFR hier et je suis allée au bureau de tabac acheter une recha...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Samanthaa31

Amla hanif

Bonjour, Bonjour je serais de passage ch. de gaule le trente au matin voudrais acheter deux puce prépayer pour une durée de trente jour Configu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
-L0Lock-

Probleme bouygues

 Résolu

Bonjour, connaitriez vous ce probléme. Je suis chez Bouygues en carte nomade pas au forfait. Si je veux téléphoner , ça me dit : " votre réser...

33 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Free mobile activation de la carte nano sim

Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel iPhone, 5s avec une nouvelle carte sim la nano mais j'ai toujours mon ancienne iPhone avec ma puce. J'ai act...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos que veut dire

Bonjour, que signigie :-/ Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Xileh

Changement d adresse

 Résolu/Fermé

Bonjour,je viens de changer d adresse et il m est impossible de la changer dans mes coordonnees;voici mon n de telephone et ma nouvelle adresse;*MODER...

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bg62

Bekka

Bonjour, je souhaiterait être contacte pour des renseignement sur vos offre perof Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sfr

bonjour je suis en colere car depuis que sfr a était racheter ca n'arrete pas de couper sans arret je ne suis pas satisfaite quoi faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
kaumune

Carte sim

Bonjour, Donc voila j'ai prévu de résilier mon ancien portable (iphone 5s+forfait) et d'acheter l'iphone 6 avec forfait car mon iphone 5s est cassé;...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Touche espace et ponctuations

Bonjour, Bonjour, je ne trouve pas la touche pour faire les espaces sur mon mobilie sfr C1 qui a la solution? Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Debloquer iphone 5 orange uk

Bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide pour débloquer mon iphone 5 orange Uk. J'ai essayer pas mal de méthode, mais rien n'a fonctionné. Des...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Question sur le paiement

Bonjour à tous, J'ai acheté un mobile sur le site de Free pour un proche. J'ai réglé la facture avec ma carte bancaire (téléphone + sim + 1er abonn...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
screlexxxxx

Pas moyen d'activer une carte sim b&you

Bonjour, oui, ok ,,mais justement si je me dirige sur mon compte b&you que voi-je?? que je peut ou choisir un portable ou un forfait mais mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Soso67100

Retrouver les coordonnées d'un abonné orange

 Résolu

Bonjour Est-il possible de retrouver les coordonnées d'un abonné oange inscrit sur liste rouge? Il s'agit d'un numéro de mobile merci à vous ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Severine

Resilier mon contract sfr

Je vie maintenant à la Reunion et je voudrais resilier mon contract téléphone portable de chez SFR

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ligne bloquée

Bonjour! Je rencontre un petit souci depuis ce matin, je m'explique: J'ai changé d'opérateur et donc activé ma nouvelle sim dimanche dernier, je...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
blux

Assurance spb plainte groupée

Bonjour, je rencontre également des problèmes avec mon assurance mobile SPB chez Orange. voilà 2 mois que mon téléphone est en réparation (sinist...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
ensemblecontrespb

Urgent : problème code pin de déblocage du réseau ?

Bonjour, Je viens de mettre ma carte SIM Free fraîchement reçue dans mon téléphone. Je rentre le code PIN (1234), et là je tombe sur un message "C...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
zoulou33

Cmment obtenir le code de restriction

Bonjour, bonjour comment faire j ai un probleme avec le code de restriction j ai un nokia c1 01 Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désimlockage sfr sans identifiants

 Résolu

Bonjour, Excusez moi d'avance si vous me trouvez énervé mais j'en ai vraiment marre. Alors voilà aujourd'hui a ami a moi m'as donner un iPhone 5...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Clemsouuu

Resiliation forfait sfr demenagement a la reunion

Bonjour, Bonjour, voila je dois partir vivre a la reunion d'ici fin fevrier debut mars, maximum debut avril, j'ai ici en france metropolitaine une...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Equipe-SFR

Deblocage

Bonjour, je souhaite debloquer un ancien telephone bouygue donc j ai perdue tout les papier je n ai que le numero de telephone Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
concerner

Free - facturation abusive

Bonjour, Je suis désespérée! Suite à mon déménagement j'ai décidé de résilier mon abonnement internet FREE car mon appartement était cablé. J'ai rési...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
helenemichaud

Forfait bloqué

Bonjour, je possède un forfait free a 2euros. J'ai appelé des numéros surtaxés (19 fois) Et depuis plus moyen de passer d'appels (ça se comprend) ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
TheWorstSheep

Desimbloquer xperia j orange urgent

 Fermé

Bonjour je viens de quitter sosh pour free mobile. Or après avoir validé mon carte sim une page me demande de saisir le "code pin de déblocage du rés...

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5c

Je vous explique : -J'ai reinitialiser mon iPhone 5C - Mais depuis le chargement et bien ne charge pas, ça m'embete vraiment.. Y aurait-il des so...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
AliciaRD67

Changement et résiliation d'opérateur

Bonjour! Alors voilà, je viens de changer d'opérateur. J'étais donc chez Orange et je viens de passer chez b&you. On m'a expliqué que le nouvel opé...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 19 805