Les discussions

Branché mon telephone sur ma tele

 Résolu

Voila j'ai un Galaxy S4 et j'aimerais bien le branché sur ma tele via USB pour regarde la tele via SFR TV comme j'ai BeIn ... sur mon forfait mais qua...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucun forfait et internet 3g disponible

Bonjour, J'ai acheté un Nokia Lumia 520 mercredi, nu chez orange et je n'ai toujours pas pris de forfait. Ils m'ont donc offert une mobicarte qui est...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
zoulou33

Forfait

Bonjour, je suis abonnée cher b&you je souhaite résilier mon abonnement sans angagement et je voudrais mabonner cher free comment faire et bien sans...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
zoulou33

Assurance gras savoye et refus de sinis

Bonjour, j'ai déclaré hier un sinistre concernant mon iphone et il m'a été refusé la prise en charge de mon sinistre pour non respect des délais c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Apamal

Meilleur chose a faire quand on se fait voler

Bonjour, Vers 1h je me suis fais agressé mais j'ai reussi a retirer la carte sim a temps, mon téléphone est assuré (6e par mois) mais sauf que mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
mam-64

Passage de sfr à free

Bonjour, Je souhaite passer de SFR à Free, pour cela il faut remplir un formulaire sur le site de Free, il est demandé le RIO. Et je voulais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
mam-64

Oubli mot de passe

Bonjour, je possede un smarphone samsung GT-S5830, quane ja passe par play store, je suis connecté à GOOGLE qui me demande mon mot de passe,hélas! je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de joindre sfr pour devenir client si hors france?

Bonjour, Je suis a l'etranger (USA) et aimerai contacter SFR par chat ou email pour devenir cliente avant mon arrivee en France. Ca me semble imp...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
mam-64

Problème d'audio

Bonjour la personne qui m appelle sur mon fix ne m entend pas mais moi oui que faire?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
00lina00

Consommation data en etant connecte a wifi

Bonjour, Avec mon portable HTC, je constate que dès que j'utilise internet en wifi , je consomme du data Pourtant, d'après la notice de free mob...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
mam-64

Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir un sms

Bonjour ! J ai un probleme , lorsque j allume mon samsung galaxy , je n ai plus de resau , internet marche mais je suis constament en mode avion !! je...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder

j'aimerai sauvegarder tout ce qui est dans mon portable , répertoire , et photos , ( en vue d'un changement d'appareil ) mon appareil est un LG optimu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation d'un moteur de recherche

Bonjour, je voudrais supprimer le moteur de recherche Ask que j'ai installé malencontreusement. Impossible.....Pouvez-vous m'aider SVP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Phènix 64

J ai besoin de mon code puk

Bonjour, j ai bloque mon compte et j aurai besoin de mon code puk merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
piquesous

Je ne recoit plus d'appels

bonjour voila depuis hier je ne recoit plus d'appels mais par contre je reçoit les sms je peut envoyer les sms et appeler je possède un iphone 4 et je...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Equipe-SFR

Point sfr

Bonjour, Comment fait on pour voir les point que j'ai ? (je suis Sfr) Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lolo33

Mon telephone ne sonne pas quand je suis en 4g

Bonjour, J'ai un note 3 et un forfait sfr 4G , lorsque je suis en 4G mon portable ne sonne pas, je ne comprends pas pourquoi, avez vous eu ce genr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
mam-64

Sms illimités, payant hors france ou pas?

Bonjour, je possède un forfait chez orange à 50 euros par mois, internent, fixe et mobile. je ne paie pas les sms, et j'aimerai savoir si c'est payant...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
minipucca22

Je n'arrive pas à voir combien me reste € sur mon forfait.

Bonjour, voila mon probleme je suis chez orange j'ai un forfait avec sms appels illimites et 500 mo internet à 25 € je crois quand je veux rembourser ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ihelpu6

Ce quoi le mot de passe et l'identifient svp?

Bonjour, je voulais savoir le mot de passe et l'identifient svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
mam-64

Pas de prelevement sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai choisi le forum qui se rapprochait le plus de mon probleme, j'espere donc que je suis au bon endroit. J'ai souscrit a un abonnement ...

25 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Arnaud731pp

Mail ou sms indésirable : dites stop spam de sfr

 Résolu

Bonjour, je reçois régulièrement des pubs de SFR par sms et je n'arrive pas à m'en défaire. Je ne suis pas du tout client SFR, j'ai juste fourni une f...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Vol de portable de location ? quoi faire ?

 Fermé

Bonjour. On m'a volé mon iPhone 5s en Or que j'avais reçu le 19. 06.14. (en location 16€ pendant 2 ans) On me l'a volé 2 jours après. J'ai bloqué ma l...

Dernière réponse le 23 juin 2014 par
venyaso

Propleme avec internet sur mon telephone

Bonjour, bonjour j ai un propleme avec la facture de mon tel j ai payer 20.05 a la place de 2€ apparament ses a cause d internete selment je n y ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
visclo49

Ma messagerie

bonjour, je n'ai pas mon téléphone sur moi et j'attends un message important pouvez vous m'aidez à y accéder s.v.p. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
mam-64

Facture forfait 2 euros

Bonjour, pourquoi mon forfait à 2 euros est il facturé 2.40 euros ? Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
mam-64

Clé 3g

Bonjour, je souhaite résilier ma ligne clé 3g chez sfr, mais il est impossible d'avoir le service résiliation au bout de la ligne , toutes leurs lig...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Equipe-SFR

Abonnement & mobile

Bonjour, Je possède un mobile fonctionnel avec vitre cassée. Il y a aussi une tache noire qui m'empêche de visionner correctement l'écran. Mon abon...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Equipe-SFR

Impossible de configurer mms

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le portable d'une amie un Samsung GT-2550 mais je n'arrive pas à configurer les MMS Lorsque je reçois un MMS il est indiq...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
PUIREUX

Couverture réseau

Notre commune est mal desservie, la couverture réseau est très faible. A quel organisme faut-il s'adresser pour demander une amélioration conséquente ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mobile bloqué

Je n'arrive pas à ouvrir mon mobile. A chaque fois, l'on me demande mon mot de passe et alors que je donne celui que j'avais inscrit à la place des 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
piquesous

Samsung gt-e2350b

Bonjour, Impossible de revenir en langue française ! Dans le menu aucun onglet concernant la langue ... Je compte sur votre aide pour r...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
BloodyAngel

+23794407292

Bonjour, cmmt tranfere le credit danns mon tel via le tel dune autre personne en bref le code Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
kaumune

Installation du pilote

y aurait-il une bonne âme pour m'aider à installer le logiciel pilote (périphérique) sur mon Pc Sony Vaio (Vista) qui date de 2007 pour y relier un No...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
tribun

Code blocage télé 2

Bonjour j'ai en ma possession une carte sim télé 2, j'ai voulu changer de mobile. Après avoir taper mon code pin, le téléphone me demande le code bloc...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
gxlow

Deblocage mobile

bonjour je vais bientôt changer d'opérateur je suis chez Bouygues telecom et je vais aller chez free j'ai un mobile lg g2 et je voudrais savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
zoulou33

J'ai fait tomber mon mobile startrail 4 by sfr par terre

Bonjours, hiere soir j'ai fait tomber mon Startrail 4 par terre, et depuis il s'allume mais l'ecran est bleu tres foncer, que dois-je fairs svp ? merc...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
durock

Free secure

Bonjour, Pourriez vous SVP m'indiquer comment faire pour se connecter à FREE SECURE avec UN SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY CORE PLUS 4G D'avance me...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
kaumune

Récupérer liste d'appel entrant

Bonjour j'espère que quelqu un va pouvoir m'aider.ma requette est vraiment importante,et je pense que vous allez la trouver bizarre.je n'explique.une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
daddy70

Probleme pour beneficier d'une offre de mobile

Bonjour, Comment reussir a beneficier d'une offre mobile en de venat client free si le site n'accepte aucune carte bancaire sur le site il est insc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
zoulou33

Abonnement tele fixe et portable

Bonjour, je voudrai prendre un abonnement chez free télé fixe et portable pouvez vous me donnez le prix merci cordialement Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
zoulou33

Mon sim free ne marche plus .je suis abonne

Bonjour , mon sim free ne marche plus ? J'ai un abonnement avec vous merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
ptiboy

Forfait international

Bonjour, en fait je vais bientôt partir un mois à l'étranger (Australie), et je n'arrive pas à trouver d'informations sur mon forfait. Je suis chez O...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
regcal

Mise en service bbox

Bonjour, merci de me tenir au courant de ma mise en service Bbox Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
sipherion

Assurance sfr

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon Galaxy S4 vieux de 6 mois par erreur et (ouf) mon téléphone est assuré chez SFR. Que va-t-il se passer ? Le t...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
zoulou33

Code de restriction

Bonsoir, Je possède un Nokia modèle C2 05, désimlocké, pour lequel je possède un abt orange. j'y insère une carte sim FREE, je tape 1234 c'est O...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Remboursement de résiliation

Bonjour, je suis Bouygues mobile depuis fin mai 2014, et je ne sais pas ou envoyer la facture de résiliation de mon ancien opérateur pour le rembourse...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Xileh

Impossible d'envoyer un message en belgique

Bonjour à tous, voilà depuis peu je converse avec une amie demeurant en belgique et je souhaite lui envoyer des messages (sms). J'ai alors enr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
AeTae7

Appel d'urgence sans sim sur le gsm

Bonjour, je voudrais solliciter votre aide pour la comprehenssion du fonctionnement des echanges entre un equipement mobile et le reseau d'un operateu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
maniac02111990

Problème de sms

Bonjour, Mon fils et moi avons Free à 2 €. Quand il m'envoie des SMS ceux-ci n'arrivent jamais. Nos portables sont tout simples, (le sien à glis...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Bernadette
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 19 804