Impossible d'avoir la factur d'un mobile d'occasion après achat

Fermé
antho2097 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 10:50
Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 25 juil. 2014 à 13:57
Bonjour
Voila il y a cela deux mois j'ai acheté un mobile dans une enseigne d'occasion ( cash 31 ) sans facture qui n'avait pas .
Voila le problème qui se pose c'est que maintenant j'ai un problème avec le mobile et je doit l'envoie au constructeur pour le répare mais il me demande la facture d'achat de la personne qui la acheté .
Donc je rentre en contact avec le magasin pour savoir si on des information de la personne ( numéro ; adresse ...) mais le soucie c'est que il me dise qui n'ont pas le numéro et que ils ne savent pas quand il on acheté le téléphone alors que au moment de l'achat il m'ont dit qui l'avais rentre en avril bon de la pure mauvaise foi je laisse tombe de se côté.
Donc de cela j'ai essayer de rentre en contact avec sfr par téléphone car il a été acheté chez eux donc la il ouvre un dossier pour m'envoyer la facture par e-mail et le lendemain je reçoit un mail en me disant que était impossible d'avoir la facture car le téléphone a été acheté dans une boutique sfr et non par téléphone ou sur le site sfr mais la bonne nouvelle c'est que dans l'e-mail il y a le numéro de mobile du titulaire du contrat .
Donc je me rend dans l'espace sfr de ma ville avec le numéro que j'ai eu dans l'e-mail je leur explique tout et il me dit "mais avec un numéro je ne peut rien cherche je ne peut pas trouve de facture " bon je laisse tombe il ne m'aiderais pas plus .
Dernier point j'essayer de téléphone au numéro que j'ai eu dans l'adresse mail mais ce numéro n'est pas attribue et j'ai appris en rappelant sfr que ce ne numéro était pas attribue car facture en retard donc voila .
Maintenant je ne sais plus ou cherche qui appelle ou aller pour avoir cette facture

Comment avoir cette facture ?

J'espère que tout et bien explique et pardon pour les fautes d'orthographesMerci pour celui ou celle qui m'aidera
A voir également:

4 réponses

Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
25 juil. 2014 à 10:54
Bonjour,
Je ne s'aurai t'aider davantage pour la facture car là, je me deamande si il y a des solutions ...
Bref , quel est le problème de ton smartphone ?? (autant éviter de l'envoyer au SAV alors que tu peux peut-etre toi même le "réparer".)
0
antho2097 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
25 juil. 2014 à 11:36


Bonjour merci ta réponse si rapide
Le problème je ne peut pas le réparé tout seul juste à regarde les photo et me demande même pas comment sa c'est passé je ne sais pas mdr :-)
Et j'ai besoins de cette facture pour l'envoyer chez Sony pour la garantie constructeur
Merci pour ton aide et d'avoir pris le temps de me repondre
0
Jojo59180 Messages postés 165 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 108
25 juil. 2014 à 12:43
Bonjour.

A mon avis ,oubli la garantie , vu l'état ils vont te dire que tu l'as laissé tomber ou que tu t'es assis dessus...
0
antho2097 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
25 juil. 2014 à 13:28
Je pense pas car déjà je ne suis pas le premier à avoir ce soucie et si j'arrive à plié tu métal je pense pas c'est un défaut de fabrication et je vais le faire en passe en garantie sa c'est sur j'ai pas acheté le tel 300€ pour me dire " non il est pas pris en garantie car vous l'avais fait tombe "
Merci de ton conseil je voir je vis force un peu avec sfr pour avoir des informations en plus merci
0
Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
25 juil. 2014 à 13:57
Okmdr mais c pas gèant qu'elle soit tordu ^^ du temps qu'elle marche vaut mieux la garder :)
0