Resiliation sfr

Résolu/Fermé
fred6969 - 29 nov. 2009 à 10:43
 Rudy68 - 29 nov. 2009 à 12:41
Bonjour,


j ai un abonnement sfr 1h qui se termine le 24 fev 2010, or j aimerais changer d opérateur maintenant, est ce que je peut résilier tout de suite? faut il envoyer la lettre de résiliation par exemple 2 mois avant la fin du contrat? je pense opter pour simplisisme, il me propose la portabilité du numéro quand pense vous? merci

1 réponse

Bonjour fred6969,

Etant engagé jusqu'à Février 2010, si tu résilies maintenant, concernant les frais de résiliation, SFR te réclamera les mois restants de ton abonnement jusqu'en février 2010.

Maintenant tu n'es plus obligé de faire ta lettre de résiliation deux mois à l'avance, 10 jours avant la fin de ton contrat tu appelles simplement ton service client et tu leur demandes de résilier ton abonnement à l'échéance.

Si tu souhaites faire une portabilité, il ne faut pas envoyer de lettre de résiliation sinon tu perds ton numéro et la portabilité sera refusée. Il faut donner à ton nouvel opérateur le RIO que tu obtiens en faisant le 933 sur ton mobile.

Je t'invite également à te rendre dans ton Espace SFR le plus proche, ils pourront sûrement te faire une offre intéressente avec un nouveau mobile ou/et un nouveau forfait si celui que tu as ne te convient plus, en plus, en ce moment des offres intéressentes et nombreuses sont sorties chez SFR pour Noel !

J'espère t'avoir répondu, si tu as d'autres questions n'hésite pas.

@+
Rudy
0