Les discussions

Probleme de boite mail msn

Bonjour, quand je veut regarder ma boite mail et ben je vais sur msn.fr. tout marche bien mais y a un truc qui me derange. j'arrive pas à enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Weshii

Msn

Bonjour, je souhaite instaler msn , mais voila le message quand je lance l'exe (le nom du fichier .exe n'est pas une application win32 vali...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
egantines

Nouvelle version msn peut pas installer

Bonjour, J'ai un problème pour installer la nouvelle version de msn. Je télécharge l'exe, je le lance et au moment où il y a la fenêtre "veuillez ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
majudis

Msn messenger

Bonjour, je voudrais installer msn messenger 2011 hors apres plusieurs reprises je n'arrive pas a l'installer j'ai deja yahoo messenger sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
aloes

Qunand j'ouvre msn ma connexion saute

Bonjour, j'ai un petit problème ses derniers jours j'ai configurer mon modem en routeur et aucun problème la connexion marche bien et tout mais qua...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
sergei

Gros problème avec msn

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec MSN, je viens de reformater mon pc et depuis je n'arrive plus à me connecter sur MSN, il m'affiche une fenêt...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
djedefhor

Pour crée une adress msn

Bonjour, comment on fait pour crée une adresse msn??? en sachant que je viens de faire une adresse mail... je voudrai la meme merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
apollo3girl

Comment changer d'msn

Bonjour, J'ai fait une mise a jour sur mon ordinateur et celui-ci ma instalée msn 2011 MAIS J'EN VEUX PAS MOI ! Comment fair pour réinstalée msn 2009...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
dabafour

Problème avec msn messenger

Bonjour, J'ai un problème depuis un bon moment maintenant avec msn messenger. Quand j'essaye de m'y connecter, j'ai un message "Windows Live Me...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Ephiny

On ne voit pas ce que j' ecris sur msn...

bjr tout le monde.. voilà mon problème.. quand je suis sur msn, certains pour ne pas dire la plupart de mes contacts ne voient pu ce que j 'ecris au...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
bibitcha love

Services.msc et msn .

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les services.msc obligatoire pour le bon fonctionnement ou du moin la connection possible pour MSN , car j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Raph0u

Nouvelle adresse msn

Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de créer une nouvelle adresse msn sans que celle ci apparaisse car une autre personne ce sers de l'ordi ....

24 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
nadouusma

Msn

Bonjour, COMMENT SUPPRIMER MSN ET ADRESSE HOTMAIL MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
OUZERA

Msn messenger ne se télécharge pas

Bonjour, Msn Messenger ( peut importe la date ) ne se télécharge pas. J'ai essaye plusieurs site différents qui proposaient de télécharger le logi...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Caramel

Msn probleme

Bonjour, Bonjour, actullement jai un probleme msn lorsque je veu me conecter ils me mettent que jai un problemme au niveau de la passe...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Lolyan

Probléme changé de webcam sur msn 9

 Résolu

Bonjour, J'ai installé msn 9, et je voudrais savoir ou sont les paramétres de la webcam. Merci d'avance =)

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
theodu53360

Mon msn se deconnecte tout seul

Bonjour, quand je me connecte sur mon msn après quelques heurs il se deconnecte tout seul et quand je me reconnecte ben ca reviens le temps d'une sec...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de fixer mon adresse email sur msn

Bonjour, Voila a chaque fois que j'ouvre M S N il me redemande mon adresse e-mail et mon mot de passe en dépit que je coche a chaque fois .."" ret...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
chahi-1994-30

Problème avec msn! hors ligne sans arrêt!

Bonjour! J'ai vraiment besoin d'aide... Ça fait maintenant une semaine que j'ai eu un nouvel ordinateur portable. J'ai installé windows live messe...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Polychinelle

Problème connection windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon adresse msn sur windows live messenger. En faite, je ne peux plus me connecter avec mon adresse mais j'ai essay...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
portos139

Piratage chatt msn

Bonjour, est ce que l'utilisation de msn (chatt audio video voire seulement par ecrit) peut etre vue par une tierce personne avec un moyen importe...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Christian*

Contacts perdus sur msn et badoo du piratage

Bonjour, perdu tous mes contacts sur msn et badoo plus d'accès possible sans mot de passe aide demander .Annie Configuration: Windows Vista / I...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
annie

Msn lien

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps quand je parle a mes contacte sur msn et que je leur envoi un lien par exemple https://www.google.fr/?gws_rd=ssl il ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
kirua-93

Comment copier contact msn

 Résolu

bonjour a tous je voudrai creer une nouvelle adresse msn et je voudrai copier tou mes contact ds ma nouvelle adresse svp merci

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
boule97

Excéder nombre d'essai msn

Bonjour, j'aimerais savoir quand tu veux retrouver ton mot de passe de ton courriel et cela te dit que tu as excéder le nombre d'essai dans combie...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
gamer101

Connexion a msn impossible

Bonjour, J'ai un probléme pour me connecter a mon msn Hier j'été connecté tout été normal et d'un coup mon msn se déconecte et depuis je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
maigue

Problème connexion msn

Bonjour, Le problème c'est je ne peux plus accéder à msn ça m'affiche ce code d'erreur "81000306", d'ailleurs je peux y accéder à ma boite mail ma...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
maigue

Msn non connecté

Bonjour, ça fait 3 jours que msn ne s'ouvre pas ???? vraiment marre ,pas de contact avec mes amis pffffffffffffffffff Configuration: Windows X...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
maigue

[msn] cloturer une adresse email

je voudrais savoir comment faire pour cloturer mon adresse eamil sur msn car je men sere plus je ve le supprimer mais je n' arrive pas aider moi svp u...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
sonia sonic

Msn wlm problème configuration audio / video

Bonjour à tous! Merci de prendre le temps de me lire! j'utilise window xp sp2 pas trop mise à jour... j'ai internet explorer 7 carte video nvidia...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
sada9a konoze

[msn] capture de l'image webcam dans msn

Salut ! Est-il possible de capturer l'image webcam d'un correspondant sous msn pendant une visio sous forme soit de jpg ou autre ou de vidéo ? Merci...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Sylvain

Coeur vide pour msn

Bonjour, J'ai un petit soucis our mon pseudo msn ! J'arrive a faire les coeur plein mais les vide ji arrive pas ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
BmV

Émoticone msn

Bonjour, j'ai ajouter un émoticone durant une convé msn , mais sans faire attention , je lais enregistrer avec le racourcie vers le clavier " :) "...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
nick2311

Courrier indésirable "msn"

Bonjour à tous, j'ai un léger souci, dans ma boite de réception "msn" ou "Windows Live Messenger", lorsque certaine personne m'envoie des messages,...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
thib0787

Cyberlink youcam ne se lance pas sur msn

Bonjour, je viens d'acquérir un SAMSUNG N140 qui est équipé d'une webcam avec le logiciel cyberlink youcam. quand je lance ce logiciel, la cam marche...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
cynder

Aide pour msn

Bonjour, sur msn j'aimerai mettre un message perso en russe mais le problème c'est que je ne sais pas comment on fait. Pouvez-vous m'aider svp ?...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
x-m45-x

Spam sur msn....

Bonjour, depuis quelque mois il y a environ 60 email envoyer tous les jour de ma boite a tous mes contact . je ne c pas comment arreter cela , quelq...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Jérémie Sauvé

Impossible d'installer msn

Bonjour, j'ai un souci, j'ai formaté mon ordi a cause d'un virus, depuis je reinstalle tout. quand j'installais msn ça me mettait: erreur win 32 e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
LordMacDragus

Windows live messenger 2011 et adobe reader x

Bonjour, je voudrais savoir si MSN est compatible avec l'Adobe Reader X car à chaque fois que je me connecte sur MSN (V.2011) une erreur me disant qu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Bryce974

Cracker un mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin votre aide ! Mon mari me trompe et j'aimerais pirater son adresse msn! Je crois savoir que c'est contraire a la ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
madmyke

Pb avec msn 2011

 Résolu

Bonjour, j'ai des pb de liaison de cam avec msn 2011 et a force de faire des essais je n'arrive plus à rien ni même à désinstaller correctement msn 2...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
thomaslb

[msn] comment changer de mot de passe sur msn

je voudrais savoir comment on fait pour changer de mot de passe sur msn 7.5 merci

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
majidamajida

Windows live messenger bloqué

Bonjour, widows live messenger est bloqué et impossible de me connecter message d'erreur 80048827 activité inhabituelle sur votre compte nous l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème installation msn avec service pack 1

Bonjour, Je souhaite installer windows live messenger sur mon ordi. Dès le début on me demande de mettre à jour le SP2 et je me rends compte qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
funkygirly

Je n'arrive pu a me conecter sur msn

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 je n'arrive pu à me connecter sur mon adresse msn mon mot de passe ne va pu coment fair...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
coolbreeze

Ma boite msn est piraté

Bonjour, moi c est imad un jour j'ai reçu un message de quelqu'un un il ma dit si tu veut piraté une boite voici le lien il a écrit serveur23@ Hotm...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment recupérer un mail suprimer sur msn?

config vista.bonjour je voudrai savoir comment je pourrai recup un mail effacé sur hotmail il datte du moi de mai 2009.j'en ai besoin puisque un site ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
VIET

Suprimer mon compte msn

Bonjour, Comment puis-je faire pour suprimer mon compte msn ??? Merci d' avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
pico.l

Probleme audio msn

Bonjour, J'essaye de parler avec quelqu'un en utilisant l'application video mais la personne avec qui je veux parler n'entend pas ce que je dis.. il...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Hippo77

Msn mail vérification

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma boite mail MSN que j'utilise souvent je ne peux plus écrire de message à mes amis car ce message survient "Nous dev...

26 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
fred73
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 25 500