Les discussions

Msn connexion impossible

Bonjour j'ai un gro probleme msn ne marche pas en me disant " Nous n'avons pas pu nous connecter a .NET messenger service, probablement en raison D'un...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
hourrrah

Problème avec msn

Bonjour, j'ai voulu parler avec des amis sur msn mais je rencontre souvent le même problème : çà ne marche pa. Je m'explique : toujours avec les même ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
hourrrah

Probleme foto/smiley msn

salu a tous g un gro pb avec msn on utilise MSN a deux donc il fo de conecté pui se deconecté pour changé de session et souven la foto et les smile...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
poulex_boy

Webcam par msn 6.1, problème avc certains

Bonjour - J'ai une webcam creative nx - connexion cable 1024 avec un routeur, j'ai activé l'upnp afin ke la video et l'audio marchent sous msn. Suite ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
antoine

Msn explorer

bonjour, apres avoir installe msn 6.0, et avoir desinstalle msn explorer livre avec xp pro, je m'apercois quapres mettre deconnecte de msn 6.0 je rest...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
sucredorge1

Plus de connection msn

Bonjour , je n'arrive plus à me connecter aussi bien sur yahoo messenger que sur msn . Pourriez-vous m'aider merci par avance sergioss config : windo...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
sergioss

C'est quoi ce msn ?

Bonjour, Il y a 6 mois, mon MSN Messenger 6.0 fonctionne correct quand j'ouvre mes contacts pour bavarder avec mes potes. Depuis 6 mois, Microsoft a...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
foobar47

Problema avec msn messager

Bonjour J ai un probleme avec msn messager , je souhaiterai enlever mon ancienne adresse et en remettre un nouvelle ; je vous en remercie

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
froesch

Problème affichage msn messenger

PROBLEME AFFICHAGE MSN MESSENGER toutes versions ********************************************** Je suis sous XP et quelquesoit les versions installées...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
Slayerz

Msn messenger

salut voilà je suis sous windows 2000 pro et j'ai installé msn messenger voilà quand je me connecte , après un certain temps , il me fermer msn et me ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
BmV

Msn messenger et zone alarm??

bonjour, jaimerai savoir si zone alarm a des influences sur msn. en effet je ne c pa si c depui ke jai instalé zone alarme ke je ne peu plu faire de d...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
Fong

Configuration de firewall pr msn

Bonour ! J'ai un firewall Norton internet security et il me pose quelques pb qd j'utilise MSN messenger. Je n'arrive pas a envoyer des fichiers, la c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
foobar47

Problème avec msn sous windows 2000

salut voilà je suis sous windows 2000 , et je n'arrive pas a me connecter avec msn voilà ce qu'il me dit : Nous n'avons pu vous connecter à .net messe...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
snowball

Souci avec msn et pare-feu

bjr , g un prob avec msn depuis assez de tps . je ne parviens plus a me connecter , avec http et un port 80. on me dit que les pare feu ne sont pas co...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
goshi

Connection msn

Bonsoir, Qui peut me renseigner sur la connection audio msn; aprés reinstallation d ela version 5, je n'arrive plus à me connecter en audio avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
ayme

Problème=>envoi de fichiers sous msn v.6

Bonsoir tout le monde , j'aimerais avoir vos conseils sur un problème qui m'enquiquine sérieusement , je bénéficie d'une connection internet partagée ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
Lord_Alex

Msn messenger

j'ai perdut le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
goshi

Msn et wanadoo

bjr, j'essaye désespéremment d'utiliser msn messenger et cela ne fonctionne pas. J'ai un message comme quoi j'ai un pb de modem. Mais a priori, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
Legarsdu84

[msn] j'ai un probleme

g un pb! jvoudrai savoir komen fai ton pour mettre un mot de passe lorske kon se conecte a msn messenger merci de me repondre !

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
lilie

Msn messenger

salut à vous, j'aimerais savoir comment faire pour ouvrir un nouveau compte sur MSN en gardant celui que j'ai déjà. aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
Bikers2

Msn

Salut à tous, voila g un pote ki a un probleme...Le voici: il a conecté 2 pc à l´aide d´un cable rj45 croisé.Jusque la,aucun probleme,sur le deuxiem...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
jiesse

Msn le son et le partage de connection

Bonjours a tous, J'ai free ADSL dégroupé c'est génial, j'ai partager ma connection sur un second PC celui de ma chère mère nulle en info mais ça faut...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
akyrion

Pb avec les jeuc de msn messenger !

bonjour, mon probleme et que je ne peut utiliser les feux et atres fonction d'msn messenger 6.0!! a chaque fois que j'essaye j'ai le message suivant...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
guizmo

Msn - parefeu

jai window 98 et msn losque je mai msn sa marche mai au bou dun momment il se coupe mai quen je le relense il me di que le pare feu nai pas bon alo...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
hourrrah

Pb avec msn messenger 6.0

bonjour à tous, je n'arrive pas à établir une conversation vidéo sous msn messenger. Le son passe, je vois mon interlocuteur mais lui ne me voit pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
tekila

Probmème avec msn messenger

Bonjour! J'ai téléchargé msn et msn messenger il y a 6 mois environ.Cet été j'ai voulut me reconnecté et cela ne marchait + du tout! J'avais 3 adresse...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
Jerry21

Avis aux pro: msn+firewall=??

Salut tout le monde!Bon les pros de l'informatique, aidez moi SVP, je désespère! Voilà j'essaie de me connecter à MSN (ou Trillian peu importe) depuis...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
Cyklon3

Msn messenger 6.0

salut j'ai msn 4.7 , mais quand je veux installer l'autre il me met L'installation achoué avec l'erreur 1603 comment arranger ca?

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
Nettogrof

Pb msn derriere un routeur modem adsl netgear

Salut a tous, Je vien de m acheter un routeur modem adsl netgear DG814. Jusqu a maintenant tout marcher bien et la plus de msn . Impossible de faire...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
Nettogrof

Msn6 : bug : impossible de se connecter

Impossible de se connecter à msn6 ! L'ancienne version fonctionne parfaitement. J'ai configuré mon firewall aussi bien pour l'accès à internet qu'en ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2003 par
Dark Real

Invisile dans msn messenger

bonjours tous les aimables personnes qui voudront m'aider, quelqu'un connait il une maniere de se connecter en invisible dans msn messenger. merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2003 par
mcloof

Msn messenger

 Fermé

Bonjour tout le monde J'ai un probleme avec msn, quand je veux me connecter et que je clique sur ouvrir une session il me dit: "Nous n'avons pas reuss...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
Eaulive

Msn messenger help

 Fermé

je souhaite comm avec msn je me suis inscrite sur hotmail mais ca ne fonctionne pas j'ai besoin du mode emploi je deviens folle!!!

33 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
Eaulive

Msn messenger 6

 Fermé

Depuis 2 jours se probleme se pose a moi! lorsque je me connecte a msn messenger, se message apparait "Nous n'avons pas réussi à vous connecter à MSN ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
Eaulive

Msn+proxy=argh

 Fermé

Bonjour, voila g un probleme avec mon msn messenger ki arrive pas a se connecter et g pas su trouver une réponse sur ce forum! Je suis en réseau de 3 ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
Eaulive

Gros pb avec msn 6 sur win98se !

Bonjour à Tous !! Voilà j'ai un réel pb avec MSN 6 depuis maintenant une journée. J'ai tenté de me connecter à MSN hier matin et quelle surprise un m...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
Eaulive

Msn 6 ne marche pa sur windows millenium

salu a tous g d pote ki zon msn normal, g envi de me montré avec ma webcam mai sa ne marche pa a chak foi (avec windows 98, xp sa marche mai pa aevc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2003 par
ringo

Msn 5 envoi d'image

Salut a tous. J'ai un petit souci avec MSN 5 et windows messenger 4.7 d'ailleur c'est le meme prob. Deja peut on suprimer messenger qui est d'origine ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
bojojo

Comment arreter completement msn

Bonjour a vous, J'ai pas mal de probleme avec MSN, car j'ai des fenetres de messages qui apparaissent et qui me dise en anglais des choses. Il me dise...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2003 par
59360694CDD73357

Desactiver ou supprimer msn messenger ss w-xp

je souhaite pouvoir activer ou desactiver MSN MESSENGER à ma convenance sous windows-XP.J'ai beau le desactiver dans le menu demarrage mais des que je...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2003 par
zagor5

Msn messenger v5 avec zonealarm v3

voilà je n arrive pas a utiliser la communication vocale sur msn qd je suis derriere mon pare feu ZA V3. Sur le site (en anglais) il parle du protocol...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2003 par
sebsauvage

Empêcher démarrage de msn sous xp ?

Bsr à toutes et à tous Comment empêcher le démarrage de MSN à l'ouverture d'XP ainsi qu'à chaque lancment d'Outlook Express svp ? Je voudrais pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2002 par
PhP

Msn??? svp lisez-moi

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez le meme problème, j'ai upgradé msn pour la version 5. Depuis que j'ai fais ça quand je me connecte, je gèle en...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2002 par
cendrillon

Config msn<si vous le voulez bien>

je viens d'installer internet chez moi, mais en voulant instaler MSN pour pouvoir discuter en ligne, je crois avoir fait une mauvaise manoeuvre et des...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2002 par
Eaulive

I explorer plante a chaque fois avec msn???

Message d erreur ( MSHTMLED.dll. ) , il indique que internet explorer a dectecter une erreur avec MS......dll et que si ca continue je dois redemarer...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2002 par
Eaulive

J'ai perdu msnp32.dll

au demarrage du micro un message apparait: manque fichier msnp32. dll , je n'arrive pas à solutionner ce problème merci d'avance à ceux qui me répon...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2002 par
ipl

Internet (msn) sous linux

Salut, j'ai mis linux, g reussi a mettre internet mais je me sais pas comment installer des logiciels. J'ai telechargé sur www.sourceforge.net un log...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2002 par
teebo

Veux 1 autre moteur de recherche que msnsearc

sous I.E 5,5 quand je veux faire une recherche c'est tjrs msnsearch qui est proposé par défaut , meme si j'appuye sur rechercher puis personaliser il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2002 par
ceric

Msnp32.dll

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer une addresse web ou je peut telecharger le fichier msnp32.dll .Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2002 par
Baloo

Prob msn et ie6

bjr qd je ferme une pag avec IE6 il me marque "ie 6 à causé une defaillance ds le kernel32.dll et avec msn 4.5 impossible d'appeler qlqu'un il me marq...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2001 par
olivier
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 25 500