Les discussions

Messagerie msn

Bonjour, j'ai un problème sur MSN, quand je clique sur les petites enveloppes pour accéder à mes mails, je ne tombe pas sur ma messagerie hotmail, ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
zamzam

Msn plantage lorsque je veux parlé a une per

Bonjour, je voulais vous demandez de l'aide en effet je parle souvent avec ma copine sur msn et hier quand jai cliqué sur son pseudo pour pouvoir lui...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
willy77610

Msn

 Résolu

Bonjour a tous. Je voulais savoir si c'était possible d'avoir l'adresse msn d'une personne a partir de son profil msn ? Déjà j'en connais une des ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Oubli mot de passe pour msn

Bonjour, bonjour en faite jes un probléme avec mon msn jes ouver un msn en 2008 cher une copine et elle seule connait le mot de passe moi je ne mant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Raggatouf

Pb avec windows live messenger

Bonjour, J'ai téléchargé Windows Live Messenger, version 2009. J'ai Windows XP. Quand j'essaie de me connecter, un pop-up me donne le message su...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
re

Probleme sur msn

Bonjour,pouvez vous m'aider car quand je veux ouvrir ma boite de repection de msn on me met a la suite d'un incident tecnique vous ne povez pas accede...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
..

Msn se deconnect tt seul

Bonjour, j'ai msn 2009 ,avant a chaque fois que je voulais me connecter il ya un code erreur ,ou les deux bonhommes tournent sans arret,j'ai regardé ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
RHE76

Envoyer un courier electronique par msn

Bonjour, j'ai reçu un courier electronique par msn, je veux l'envoyer à un ami. comment puis_je le fair svp?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pd de messagerie msn

Bonjour, voila g un soucis de messagerie ken je clik sur ma messagerie msn elle s'ouvre sur https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//mdsp.orange.fr...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
titeuf542

Probleme de conection sur msn avec windows 7

Bonjour, j'ai un prob de conection avec msn depuis plus de 15 jours. Je voudrais que qqun pourrais me résoudre se problème. Mon ordinateur et dern...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec msn messenger

Bonjour, J'ai un PC Windows Vista Et j'ai un petit soucis avec msn messenger. Bien avant ce problème, msn messenger marcher très bien. Mais du jou...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
buckhulk

Msn

Bonjour, je n'arrive pas a désinstallé msn2009 quel est la technique svp

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
timatiou

Wlmessenger a disparu

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et récemment, windows live messenger 9.0 est devenu introuvable sur mon ordinateur: introuvable dans les programmes...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Jonatjin

Téléchargement de msn

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger windows live writer avec le controle parental pour Windows live messenger. Vous n'aurez pas une autre solution?...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
mir19

Quel est l'équivalent de msn en allemand ?

bonjour ! j'ai une correspondante allemande, et elle a MSN. Moi aussi je l'es, mais bien évidement en français. Connecez-vous un site ou même pl...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jerem

Msn mesenger

Bonjour, kelkun peut m'aider s'il vout plait quand j'essaye de me connecter sur msn mesenger sa me fait votre liste de contacte n'est pas disponi...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
starfran

Vais je perdre mon compte msn ?

Bonjour, voila, c'es la premiere fois que je poste sur le forum mais je ne trouve pas de reponse a ma question : j'ai actuellement une adresse e...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
steroner

Msn supprimer identifiant erroné ?

Bonjour, Avec Windows Live Messenger j'ai rentré un identifiant erroné, j'ai donc entré ensuite mon bon identifiant. Mais à chaque fois que je me ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
iissaabelle

Probleme avec windows live messenger

Bonjour, quand je veut lancer windows live messenger on m'affiche ce message : ['Traceback(most recent call last):\n',' File"c:\\pyagcore\\pyagcore/...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
buckhulk

Problèes d'installation msn

Bonjour, j'avais l'ancienne version de msn avant Windows live Messenger et j'ai reçu une invitation de mise a jour j'ai cliquer sur refuser et sa ne m...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
buckhulk

Msn sur mon porttable

Bonjour, je vaudrai savoir comen on fai pour activer mon compte msn pour me conecter sur msn depuit mon portable merci de m'aider -- @@@@ Un o...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jojo70800

Invitation msn etrange

Bonjour, J'aurai besoin de quelques conseil, voilà je ressoit sans cesse une invitation réseau d'une personne ou peut être plus que je connais pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
misimpo

Probléme avec webcam sur msn

Bonjour, lorsque je me met en conversation avec un contact, mon contact me voi et m'entend mais moi je l'entend mais ne le vois pas. j'ai essayé d'al...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
limousinedu42bigboss

Msn renseignement!

Bonjour, msn est il obkigatoirement payant, lerci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème msn

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai eu une sorte de virus visant MSN. Quand je le re-télécharge et le réinstalle, mon PC me dit qu'il est DÉJÀ installé ! Si qu...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
buckhulk

Probleme microphone msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable MSI CX700 avec Windows 7 et tout tourne nickel. sauf que j'installe windows live messenger qui fonctionne aussi mais qua...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
baront

Désinstaller msn

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller msn, car celui que j'ai exige une mise à jour pour continuer, et au milieu du téléchargement, ça s'arrête. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jag72

Messagerie msn m'ouvre une autre page

Bonjour, depuis peu, j'ai un souci avec ma méssagerie MSN. Quand je clique sur le logo (enveloppe) msn pour accéder à mes messages, plutôt que de m'...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
cocodu67...

Gros probleme msn

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 2 mois msn ne marche plus :( . Je vous explique, quand je me connecte il est écrit que je doit installer la nouvelle version....

49 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
clem73

Msn jeux

Bonjour, sur Windows live Messenger il ya des jeux en particulier all star Bowling je voudrais savoir si c'est possible de faire perdre son adverss...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
hugohi

Plus de connexion windows live messenger

Bonjour, j'ai vista, la nouvelle version 9....tout allait bien sauf depuis ce t apres midi: " le service est temporairement accessible " est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
charlotte39220

Suppression de contacts sur msn

Bonjour, Comment supprimer définitivement , les contacts placés dans la liste rouge du msn / option confidentialité ( le clic "supprimer " n' e...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
kat

Amsn ou windows live messenger ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur beug souvent lorsque j'ouvre une fenetre windows live surtout le 2009 pire que les autres et il y a plein de pub et tout c'es...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
adri560

Code erreur 8e5e0158 avec msn sur windows 7

 Résolu

Bonjour, voici quelque temps que j'ai acheter un nouvel ordi sous Windows 7, windows live messenger y était prés installé. tout fonctionné correctem...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Max

Msn messenger

Bonjour, je voudrais savoir comment toujours apparaitre absent dans messenger merci ps je suis debutante

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
buckhulk

Runtime error msn ??? késako?

Bonjour, mon msn ne marche plus il se deconnecte au bout de 2 seconde sans message d'erreur voici ce qu'il me dise en cliquant sur verifier l'etat d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
buckhulk

Msn

Bonjour, jaimerais savoir comment je doit faire pour telecharger msn messenger pour le mettre sur ma ps3 ??

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
webernard

Problème de webcam sur msn

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam sur msn des que un contacte me demande sa marque "Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
tsri_badr_esgi

Msn ne marche pas !

Bonjour, voila mon probleme quand je veut me connecter a msn sa ne marche pas ! il se deconnecte automatiquement au bout de 2 voir une seconde sans...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Debloquer msn

Bonjour, je suis toujours a la recherche de quelqu'un qui veux bien m'aider a ouvrir mes messages dans MSN la fenetres s'ouvre ( petits carrés vert...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
athena223

Msn

Bonjour, a tous et a toute quand je me connecte sur msn depuis l ordi de ma soeur , quand j ouvre la fenetre de discution je n est plus l onglet histo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
MenosBienosLoco

Msn

Bonjour, voila j ai pas clicer sur la case de message de windows live mesenger donc ne peu recuperer mes conversation comment je pourais recuperer to...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
starfran

Skin naruto sur msn

 Résolu

Bonjour, Pourrais-je savoir comment on doit faire pour avoir le skin naruto sur msn 8.5 ? J'ai trouvé pour msn 8.1 mais il est pas compatible aidez ...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
al4ex

Installation msn

Bonjour, Lorsque j'installe Windows Live Messenger , après le téléchargement , J'ai ce message : Réessayez d'installer les programmes Windows Live. L...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
clem73

Msn:pseudo mot de passe en chinois!!???

Bonjour, voici quelques temps que je n'arrive pas a me connecter et pour cause , j'ai découvert ce matin que mon pseudo et mon mot de passe était e...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sandydu38

Historique conversation msn

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour activer l historique des conversations sur msn en effet quand je fais clique droit sur un contact je des...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lola

Créer un compte sur msn???

Bonjour, J'ai déjà une adresse msn mais je voudrais en créer une autre pour mon copain. Est ce possible et comment dois-je faire? Merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
cocodu67...

Un probleme avec msn 2009

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux connecté avec msn 2009 j'ai eu le code d'erreur suivant: 80048051 comment faire svp? pffff

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
titi-henry

Code erreur msn 8e5e044e

Bonjour, j'ai un souci depuis peu je ne peux aller sur msn sur mon ordi portable windows vista, depuis 5 jours j'arrive a connecter l'adresse d'une a...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
k974

Msn ne marche plus .

Bonjour a tous , Mon MSN ( Windows live Messenger ) ne marche plus . Ca fait 3 fois que je le Supprime pour le réinstallé , mais il ne marche pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
zeltup
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 25 500